Marchant dans un silence agréable, ils se dirigeaient là où habitait le blondinet. Ils avaient longuement parlé chez Felix de tout et de rien après avoir tous deux confessé ce qu'ils ressentaient. Et si Jisung était comme sur un petit nuage suite à cette discussion, Felix lui, n'arrivait pas à se sentir entièrement détendu. Car s'il s'était excusé de son comportement auprès de Jisung, il ne l'avait toujours pas fait envers Hyunjin. Felix aurait souhaité avoir le temps de se préparer ne serait-ce qu'un peu à faire de nouveau face à ses erreurs qui l'embarrassaient au plus au point, mais malheureusement pour lui, son crush habitait chez Hyunjin de ce fait il avait de grandes chances de tomber sur lui.
Jisung, cessa de laisser courir ses pensés sur ce qui les entourait pour le porter exclusivement sur le rouquin qui semblait transporter dans des pensées qu'il estimait être peu agréables. Il hésita à lui faire quitter sa bulle pour lui demander ce qu'il n'allait pas mais préféra lui montrer son soutien silencieusement. Il se rapprocha d'un petit pas sur le côté pour venir faire frôler leurs mains. Il vint par la suite jouer gentiment en attrapant parfois son petit doigt du sien, en entrecroisant leurs doigts quelques secondes en collant le dos de leurs mains ou bien en venant chatouiller sa paume de main en y passant lentement ses doigts. Ces petites attentions finirent par sortir Felix de sa bulle où il pensait à comment s'exprimer avec Hyunjin. Il tourna la tête vers Jisung et lui offrit un sourire amusé, les pommettes légèrement rosies.
Ils continuèrent leur jeu sans jamais vraiment se prendre la main jusqu'à arriver devant la maison de Hyunjin. Felix prit une profonde inspiration et Jisung déverrouilla la porte. Ils entrèrent et retirèrent leurs chaussures. Le blond alla dans le salon et Felix le suivit docilement. Ils firent toutes les pièces du rez-de-chaussée, Jisung semblant chercher quelque chose. Et lorsqu'ils se rendirent vers les escaliers et qu'ils croisèrent un homme d'une cinquantaine d'années descendre les marches Felix fut plus que surpris s'étant attendu à ne pouvoir voir que Hyunjin ici.
- "Oh Jisung tu es rentré? le blondinet acquiesça d'un hochement de tête. Si tu cherches Bbama, il est en haut dans ta chambre.
Js : Merci, et Hyun'?
- Dehors avec Chan comme d'habitude je présume. Tu m'excusera je dois me dépêcher, passez une bonne journée."
Jisung le salua tandis que Felix se contenta d'un baissement de tête respectueux. En passant à côté de lui, le cinquantenaire lui offrit un sourire fatigué tout en semblant essayer de l'analyser. Mais le rouquin n'eut pas le temps d'y réfléchir que Jisung l'invitait à le suivre à l'étage. Le blondinet traversa le petit couloir qui devait mener aux chambres et sûrement une salle de bain, et rentra dans la pièce la plus au fond. Felix le suivit, pénétrant timidement dans la pièce plongée dans le noir presque total à cause des volets baissés et porta son attention sur le plus vieux maintenant agenouillé devant un panier où se situait son chien encore à moitié endormis. Il lui caressait doucement la tête jusqu'à ce que la boule de poils ne se réveille totalement.
Jisung se releva en constatant enfin que l'on n'y voyait rien et avança prudemment vers ses volets pour les ouvrir. Une fois cela fait, Felix pu enfin observer la chambre mais il fut déçu en constatant qu'elle n'avait presque rien de personnel. Elle n'était composée que d'un simple bureau comportant le stricte nécessaire pour travailler ainsi qu'un ordinateur, une commode contre le mur à côté du panier de Bbama et un lit simple au fond de la pièce. La chambre était dans une harmonie de blanc, beige et marron qui donnait un effet très impersonnel. Les seules décorations se constituaient de trois petites photos au-dessus du bureau: une de Bbama dormant dans l'herbe, au soleil aux côté de son maître, une autre représentant Jisung bras dessus bras dessous avec Hyunjin qui devait dater de leurs années lycéennes au vu de leur uniformes et enfin une d'un jeune garçon souriant à peine assit.. sur le banc d'un parc?
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
Fiksi PenggemarUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...