「𝚛é𝚟é𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 :
𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙. 𝙸𝙸-𝙸𝙸𝙸 」========≠========
En l'absence des parents du plus jeune, Changbin n'avait pas eu d'autre choix que d'aider à la préparation du repas. Il avait beau être un invité, le noiraud se voyait mal observer Jeongin cuisiner comme il le pouvait, tandis que lui serait tranquillement exclus de toute tâche. Changbin s'occupait donc de toutes les cuissons pendant que Jeongin coupait les aliments. Ce dernier y mettait toute sa volonté mais le résultat était quelque peu catastrophique, entre les légumes dont il restait quelques bouts d'épluchures, ceux qui avaient perdus la moitié de leur chaire et la viande qu'il avait coupé en trop petits bouts qui cuiraient trop rapidement, Changbin se demandait comment il avait pu le laisser continuer jusqu'au bout. Sûrement parce qu'il trouvait que lorsqu'il était concentré, il était bien trop mignon pour vouloir l'arrêter.
J : "j'ai fini de tout couper, regarde!"
Le noiraud lui offrit un grand sourire avant d'enlever en vitesse les épluchures restantes sur les légumes avant de les plonger dans l'eau bouillante.
J : "c'était pas bien fait pas vrai?
C : non non c'est très bien comme ça
J : vraiment?
C : ouais, c'est bien pour un débutant"
Le plus jeune lui asséna une tappe sur l'épaule avant que le bruit de la sonnette de la porte d'entré ne retentisse.
J : "je vais leur ouvrir, occupe toi de la nourriture!
C : hein? Mais je croyais qu'il n'y aurait que Jisung"
Changbin soupira, le châtain l'avait laissé en plan et maintenant il n'avait pas d'autre choix que de surveiller la cuisson des aliments malgré la curiosité qui grandissait en lui.
Jeongin couru à l'entrée de sa maison avant d'ouvrir la porte à ses invités. Le premier se jeta pratiquement sur lui afin de l'étreindre pendant que le deuxième grognait de mécontentement.
M : "t'aurais pu me prevenir que j'allais servir de nourrisse à un gosse de 19ans quand même
J : désolé Minho mais je voulais être sûr que tu allais bel et bien le ramener ici"
Jeongin lâcha son ami avant de les emmener à la salle à manger. Minho s'installa sagement en compagnie du plus jeune autour de la table, tandit que Jisung courrait jusqu'à la cuisine sans se préoccuper de s'il en avait le droit ou non.
Changbin était concentré à mélanger les légumes dans la poêle c'est pourquoi il ne remarqua son invité que lorsque celui-ci se positionna derrière lui et mit sa tête à côté de la sienne.
Js : "c'est près quand?"
Le plus âgé sursauta violemment et se décala d'un bond lorsqu'il entendît ces mots atterrir dans le creux de son oreille.
Js : "enchanté je suis Jisung! Tu dois être l'amoureux de hyung pas vrai?
C : quel hyung?
Js : bas Jeongin-hyung
C : tu n'es pas plus âgé que lui?
Js : bien sûr que non, ça se voit pas?"
Changbin était complètement perdu, le jeune homme devant lui avait décidément l'air d'être plus âgé que son ami, seul ses vêtements lui donnaient un air enfantin. Il allait lui demander son âge mais Jeongin appela Jisung, stoppant Changbin avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit. Son cadet était donc retourné dans le salon en trottinant joyeusement, comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanficUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...