Felix s'étirait doucement tout en baillant. Son cours de philosophie était enfin fini. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas cette matière, au contraire, c'est seulement que son prof parlait d'une voix si monotone qu'il était toujours à deux doigts de s'endormir. Heureusement pour lui, Changbin se trouvait à ses côtés et le réveillait de temps en temps.
C : "Tu devrais faire gaffe, t'as encore failli t'endormir
F : dixit le gars qui sèche la plupart des premières heures de cours pour faire la grasse mat'"
Changbin baragouina une excuse en le suivant en direction de la cantine. Une fois leurs plateaux remplis, ils rejoignirent Minho qui les attendait à leur place habituelle. Felix s'installa à côté de son meilleur ami qui releva la tête de son assiette et le noiraud s'asseya en face d'eux.
M : "Jeongin n'est pas avec vous ?
C : non, on ne l'a pas vu. dit-il tout en commençant dors et déjà son repas, bien trop affamé pour attendre leur ami
M : c'est bizarre, il est jamais en retard d'habitude
F : il a peut-être juste été occupé ?
M : possible" il haussa les épaules
Ils discutèrent un moment en attendant le plus jeune. Felix ne suivait pas vraiment la conversation, il observait plutôt ses amis en essayant de ne pas s'endormir sur place. Il sortie de son état semi conscient lorsque son portable vibra dans sa poche. Il sorti rapidement celui-ci pensant que c'était Jeongin mais au lieu du numéro de son ami, il était affiché "numéro inconnu". Il hésita mais lu finalement le message
De : numéro inconnu
Hey ! Hum... Est-ce que ça te dirais de discuter avec moi ?
Cette personne était plus qu'étrange. Qui prendrait un numéro au hasard e demandant ensuite si le destinataire veut lui parler ? Cela n'avait aucun sens pour Felix qui reposa alors son portable sur la table et recommença à écouter que d'une oreille ce dont parlaient ses amis avant que son portable ne vibre une seconde fois. Il le prit en main et soupira en voyant le message.
De : numéro inconnu
Je me doute que c'est assez bizarre comme demande mais promis je suis pas méchant ! ^^ je veux juste discuter tranquillement avec quelqu'un...
Cette personne l'irritait sans qu'il sache vraiment pourquoi. Pour quelle raison cette personne voulait-elle lui parler à ce point ?
M : "ça va Lix ?
F : ouais ouais, t'inquiète...
C : tu envoie des mess à qui ? C'est Jeongin ?
F : j'envoie des messages à personne, c'est juste un inconnu qui m'en envoie
M : fais voir"
Le brun se pencha alors sur le portable de son meilleur ami afin de lire les messages.
M : "tu t'énerve juste pour ça ? Ça te ressemble pas, t'es plutôt du genre à t'en foutre ou t'amuser à trouver qui s'est
F : je sais mais je vais pas lui parler tranquillement quand même, si?
C : pourquoi pas après tout ? Si ça reste juste une discussion tranquille, y'a aucun mal à ça"
VOUS LISEZ
You Scare Me... Little Boy - 𝕁𝕚𝕃𝕚𝕩
FanfictionUne personne inconnue, envoie un message à Lee Felix. Mais celui-ci ne se doute en aucun cas que cela pourrait être un jeune homme coincé entre little space et monde réel...