Chapitre 2

737 44 13
                                    


Grand père ? Alors c'est lui le grand père de Luffy ? C'est lui qui l'a emmener dans les bois tout seul un jour !!?

Garp: moi vivant jamais mon petit fils deviendra pirate ! Tu deviendra un bon homme de la Marine !
Luffy: la ferme! Je veux être pirate plus tard!
Garp: non tu ne le sera pas !
Luffy: si je le serais !
Garp: Dadan fallait lui sortir ces idées de la tête !
Dadan: qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi ? Déjà que je dois m'en occuper à ta place !
Garp: pardon?

Dadan déglutit et s'excusa. Garp vint s'assoir à côté de nous après avoir donner un terrible coup de poing sur la tête de mon ami.

Garp: dit Makino, c'est ta fille ?
Makino: oui ! Sakura, je te présente Garp, le grand père de Luffy et Ace.
Garp: et qu'en est-il du père ?

Je le regarda toujours avec le chapeau de paille sur la tête et il écarquilla les yeux.

Garp: ce regard... ne- ne me dit pas que- ce charlatan de Shanks-
Makino: si...

Ma mère souria tandis que le vieux me regardait d'un regard insistant. Il prit une gorgée de sa bouteille de saké.

Garp: tu veux devenir pirate comme ton père ?
Moi: meme si c'était le cas, où est le problème ?
Garp: je suis un vice amiral de la Marine, je serait ton ennemi, et puis tu sais... même si tu n'est pas encore une pirate tu reste la fille de Akagami No Shanks ! Et la fille d'un monstre pareil ne restera pas longtemps en vie.

Ma mère s'était contentée de me regarder avec une regard profond et inquiet.

Moi: Akagami No Shanks, mon père... je ne le connais pas. Je rêve de me rencontrer et de le serrer dans mes bras. Si ma vie devait être réduite à le chercher ça sera le cas. Et puis, si je suis la fille d'un monstre rien n'y changera alors autant que je vive à fond.

Tout le monde était choquer de la façon dont j'avais parler. Il faut bien dire que c'est pas tout les jours qu'on voit une gamine parler avec tant d'assurance.

Je jeta innocemment un coup d'œil vers Ace qui semblait avoir changer son regarde sur moi, est-ce que ce que je venais de dire l'avais toucher ? Je n'en sais rien...

Je me releva en passant mon bento à Luffy, je me balança légèrement en avant signe de courtoisie. Je tapota mes genoux assez sales et m'en alla après avoir demander la permission à ma mère.

Étant donner que je ne sais pas grand chose de lui et que je me pose des questions à son égard j'ai comme peur. Mon père est traiter de monstre par les Marines mais les gens du village l'adorent, qui devrait-je croire ? Est-ce qu'un jour je parviendrai à le rencontrer ? Est-ce que je serais apte à lui parler... tout ça restait pendant longtemps dans ma tête, trop longtemps.

***

Plusieurs année étaient passés... aujourd'hui j'avais 17 ans. Il y a de cela quelques années j'avais fait une promesse avec Ace dont j'avais réussi à former des liens d'amitié au fil du temps. C'est dingue, au début on ne s'entendait pas et puis par la suite tout est aller tout seul. Ace et moi nous étions promis de rejoindre le même équipage ou de crée le notre. Lui était déjà parti depuis maintenant bientôt 1 an et aujourd'hui allait être mon tour. Nous sommes le 13 août et c'est mon anniversaire... je suis vraiment contente aujourd'hui.

Je me leva de mon lit et me prépara avant de descendre en direction du bar ou était ma mère. Elle avait légèrement décorer tout ça me faisant plaisir. Une lettre était posée sur le comptoir.

Moi: bonjour Maman...
Makino: oh tient bonjour ma chérie ! Tient, cette lettre est pour toi...

Je décida de l'ouvrir alors immédiatement laissant place à un papier légèrement jaunâtre et une écriture assez illisible. Je ria quelque peu.

« Bonjour Sakura, comment vas-tu ? Ce n'est pas tout les jours que ma propre fille a 17 ans haha... j'ai appris par ta mère que tu entreprenais d'être pirate... je te souhaite de trouver la définition de liberté pendant ton voyage. Si l'envie t'en prend essaie de me retrouver...je serais content de te voir avec un visage animé depuis si longtemps, je suis sure que tu es devenue une très jolie jeune femme. Dans tout les cas je te demanderais de faire honneur à ton nom et de le porter avec fierté. Akagami No Sakura sera peut être une femme pirate très forte. Je suis sure que tu es voué à de grande chose. Ton père t'aime.
Shanks. »

Sans m'en rendre compte j'avais verser une larme. Ma mère me réconforta et Luffy arriva.

Moi: Luffy !
Luffy: Sakura ! Alors c'est aujourd'hui que tu part !?
Moi: haha oui... dans quelques heures...
Luffy: alors tu va retrouver Ace ?
Moi: je vais essayer ! Toi aussi dans quelques années tu prendra le large, retrouve moi à ce moment là !
Luffy: bien sûr !
Moi: j'aurais aimer que Sabo soit la également...son sourire me manque un peu...

Luffy avait perdu pendant l'espace de quelques instants sa joie de vivre habituelle. Cela faisait quelques années que Sabo était décédé lors d'un tragique incident. Il releva la tête et souria.

Luffy: j'espère que tu deviendra une grande pirate ! Et à un moment donner on se battra ! Mais c'est moi qui deviendra le seigneur des pirates !

Je ria à plein poumons. Ensuite le maire, le voisins et quelque amis vinrent et nous dégustons un gâteau. Les heures passèrent très vite et il était temps maintenant pour moi d'aller me changer.

Je mis un short noir ainsi qu'un t-shirt assez court et rouge et je prépara mon sac. Je n'oublie bien sûr pas de prendre mon avis de recherche d'Ace qui me servira pour le retrouver. D'ailleurs c'est dingue, Ace avait déjà réussi à se faire une renommée en si peu de temps ! D'après le journal il aurait manger un fruit du démon tout comme Luffy... j'ai hâte de le revoir, il a du tellement changer...

Je prit la route ensuite jusqu'au port où se trouvait ma mère, le maire et Luffy.

J'y trouva un petit bateau, quand même plus grand qu'une barque et m'installe dedans. Je ne voulais pas me vanter mais j'avais étudier la cartographie et donc j'avais quelques compétences en navigation. Je regarda quelques trucs importants comme les stocks de nourriture et s'il y a une quelconque anomalie sur le bateau et retourna aux côtés de mes proches. J'embrassa d'abord ma mère qui me prit dans ses bras les larmes aux yeux. Je m'inclina devant le maire le remerciant pour tout et j'enlaca doucement mon ami Luffy.

D'ailleurs lui aussi commençait à pleurer.

Moi: Luffy... on se retrouvera ! Maman...lit bien le journal... tu verra Akagami No Sakura très bientôt !je t'aime.

Je lui fit d'un geste simple, un pouce en l'air, et fit partir mon bateau du quai.

Et ça y es... me voilà parti, ma vie de pirate commence enfin.

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant