Chapitre 15

401 24 11
                                    



Quelqu'un toqua à ma porte me faisant réveillée. J'y alla avec mes cheveux en bataille et mes yeux entre ouverts. Quand je vis la petite tête d'Ace je me réveilla d'un coup et me cacha derrière ma porte.

Ace: bah quoi ? C'est pas comme ci je t'avais jamais vu comme ça !

Il entra dans ma chambre et s'assoie sur mon lit.

Moi: qu'est-ce que tu fais...?
Ace: je t'attend ! Aller va t'habiller on a des trucs à faire aujourd'hui !

Il me poussa dans la salle de bain ou j'avais évidemment pris soin de préparer mes affaires hier. Je mis un croc top col roulé kaki avec un short lui aussi noir et mes bottes noirs également. Je sorti ensuite de la salle de bain et fit un signe du bras à Ace.

Moi: allons-y...

Il se leva et me prit ma main avant de me faire courir à travers tout le bateau jusqu'à tomber sur Marco.

Marco: Ace... t'es encore parti chercher à manger pendant la nuit ?!
Ace: oh euh... pas le temps désolé...!

Il se mit à courir encore plus vite espérant échapper au phœnix et nous « barricada » dans la chambre de Barbe Blanche qui fut surpris de nous voir et qui plus est main dans la main.

Ace: Père ! Nous devons te parler.

Barbe Blanche nous fit nous assoir en face de lui et Ace raconta tout et demanda également l'autorisation d'aller faire ce « voyage ». Ce qu'il finit par accepter et donc Ace et moi allions directement préparer nos affaires. J'ai tellement hâte de voir Luffy après tant de temps !!

Ace: je pense qu'à l'heure qu'il est Luffy et son équipage doivent toujours être à Alabasta. Au pire des cas ils viennent juste du partir mais on les croisera de toute façon.
Moi: Ace... je peux te dire quelque chose...?
Ace: quoi ?
Moi: vivons chaque moment comme ci c'était le dernier, on ne sait jamais ce qui va arriver.

Ace m'attrapa gentiment les épaules.

Ace: qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi: rien ne t'en fais pas... je pensais juste à quelques trucs. Peut importe, oublie tout ça. Sache juste que je suis heureuse avec toi.

***

Après plusieurs heures de route je vis une chose dans le ciel et alerta Ace.

Moi: Ace regarde ! Quelque chose nous tombe dessus !
Ace: quoi ?

Ace regarda dans le ciel et d'un coup semblait effrayer.

Ace: je ne sais pas ce que c'est mais... ça nous tombe dessus !
Moi: QUOI ?!

Ace se mit en place sur son bateau et nous fit bouger. De mon côté j'essaye de crée comme une dérivée de l'eau pour nous échapper de ce débris.

A cause de ma vague je n'avais pas remarquer qu'est-ce qui était tomber. Je relâche l'eau et Ace et Moi découvrons un bateau pirate.

Ace: mon dieu...Sakura tu ne croira jamais ce que je vais te dire...
Moi: quoi?
Ace: C'est le bateau de Luffy !

Je n'y croyais pas... combien de chances avions nous pour que ça nous arrive ?

???: mais si je te dit que j'ai vu quelque chose quand nous sommes tomber sur cette énorme vague qui nous a fait « voler »...
???: Haha ne t'en fais pas Nami-swan ça devait juste être un poisson.
???: un poisson ? SANJI J'AI FAIM!

Cette voix...mais oui c'était Luffy !!

Moi: LUFFY ?!

Je vit une petite tête dépasser du bateau avec un chapeau de paille étant d'ailleurs celui de mon père. Je le vis soudain faire un sourire de 3 km de long.

Luffy: ACE ! SAKURA !?

Luffy se fit taper sur la tête et une jeune rousse vint nous inviter à monter. J'essaya de monter mais j'ai failli tomber, Ace me rattrapa par la taille et nous restons comme ça pendant quelques secondes. Il me relâcha ensuite est nous rougissons tout les deux.

Une fois sur le bateau, Ace me présenta au autres.

Ace: voici Sakura, Elle a également grandie avec Luffy et moi.
??: bonjour... je suis Nami, je suis la navigatrice de ce bateau. Je ne savais pas que Luffy avait en plus une sœur !
Moi: enchantée... Nami.

L'équipage de Luffy était vraiment constitué de plusieurs personnes assez atypiques et drôles. Ça m'a rappelle tout lui bizarrement. Je souria dans mon coin tandis qu'un homme que je présuma être le cuisinier sorti de la cuisine. Son regard se porta directement vers moi et il vint m'embrasser la main.

???: Capitaine, qui est cette belle jeune femme ?

Je tourna la tête vers Ace qui semblait se retenir de lui dire que j'étais sa copine.

Luffy: c'est ma sœur !
???: Luffy a une sœur ? Je suis Sanji... et vous ?
Moi: euh... Sakura.
Sanji: bien Sakura chwan le repas est servi.

Sanji me lâcha et je prit le bras d'Ace avant de l'amener vers la cuisine.

Je m'assois timidement toujours à côté d'Ace et Robin me fixait.

Robin: excuse moi... j'ai l'impression de te connaître...
Moi: vraiment ? Je ne pense pas que ce soit possible...
Luffy: c'est ptetre à cause de Shanks !
Moi: qu'est-ce que mon père a à voir la dedans ?
Ace: tu lui ressemble tu sais ?
Moi: C-CEST FAUX !!

Tout le monde me regardaient ce qui me fit rougir extrêmement vite.

Moi: vous voulez bien arrêter de me fixer ?
Ace: ca te gêne...?
Moi: et même si c'était le cas ?
Ace: je le ferais plus pour te voir plus rougir comme ça, ça te rend mignonne.

Je fit les gros yeux à Ace qui mit sa main devant sa bouche, il avait encore dit une bêtise. Luffy se contenta de rire tres très fort et nous commençons à manger.

Chopper: Sakura....?
Moi: oui ?
Chopper: l'égratignure sur ton genou à l'air infectée ! J'ai essayé de rien dire mais bon...
Moi: haha ne t'en fais pas ! C'est juste une petite égratignure rien de mal...
Chopper: ça reste dangereux si c'est infecter !

Je regarda l'espèce de renne devant moi et constata qu'il faisait une expression vraiment très mignonne, je craqua et le suivi vers sa salle.

Ace: attend je viens !
Moi: ne t'en fais pas je serais juste à côté !

Ace se rassois faisant mine de bouder.

Ace: Elle me manque déjà...

Je sorti donc de la salle en direction de l'autre côté du pont quand soudain une balle transperça mon corps fait à ce moment là d'eau. Je n'imaginerais pas ce qu'il se serait passer si je n'avais pas manger ce foutu fruit.

Ace et tout les autres d'ailleurs sortirent tous d'un coup après avoir entendu ça.

Ace: ca va ?!
Moi: ouais, je suis faite en eau je te rappelle. Ça m'a juste surprise. Ça reste pas agréable.

Le trou de l'impact de la balle se recouvre d'eau et je découvrit derrière d'épais nuages de brumes un bateau de la Marine.

Je serra les poings.

Moi: la Marine...

Ni une ni deux je sauta à bord du bateau adverse ignorent les cris d'Ace et atterri devant plusieurs soldats armés braquée sur moi et une personne que je n'avais pas revu depuis longtemps.

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant