Pourquoi lui? Pourquoi l'ancien supérieur de Kyoko était devant moi ?Pdv Ace:
Les nuages de brumes était si épais qu'ils ne paraissait même pas réels. Je ne peux même pas m'aventurer à la poursuite de Sakura ne sachant pas ce qui se trouve devant moi. Je ne voulais ni le dire ni le montrer mais je m'inquiétais énormément.
Soudain j'entendis des bruits d'armes et de tire, je m'affola encore plus.
Moi: je dois y aller !
Luffy: c'est vrai, allons-y !
Nami: mais les gars vous ne voyez rien de ce qu'il se passe derrière !!
Robin: il n'y a aucun moyen de le savoir...Nami sorti une arme assez bizarre de sa ceinture et se mit à crée de la pluie je ne sais comment.
Après quelques minutes ont voyait déjà les premiers effets mais c'était moindre. Au moins on pouvait distinguer le bateau.
Luffy: Ace ! Allons y !
Ace: oui!Luffy et moi sautons alors en direction du bateau adverse et découvrons Sakura au milieu de plusieurs adversaires à terre. Elle avait des égratignures et saignait du crâne mais c'était moindre.
Ace: Sakura !
Sakura: n'approchez pas ! Vous n'aurez même pas du venir ici !Sakura nous fit signe de nous arrêter avec un visage apeuré, soudain un homme sorti de plus loin. C'était Sengoku de la Marine. J'étais choqué, que fait un personnage si important ici ?
Pdv Sakura:
Je le savais... ils sont là pour moi. Garp m'avait prévenu, ma vie ne sera pas longue... je m'étais déjà faite a ca depuis que mon nom a été dévoilé.
Je me retourna légèrement et vit que Ace semblait terriblement inquiet. Luffy l'était visiblement aussi.
Sengoku: doit-je vraiment dire pourquoi je suis ici...?
Je baissa les bras le longs de mon corps et baissa la tête.
Luffy: OUAIS ! Qu'est-ce que tu nous veux !!?
Sengoku: Monkey D Luffy... toi aussi est sur ma liste certes mais je suis ici pour ces deux là.Sengoku nous pointa Ace et Moi du doigt.
Moi: QUOI ?! POURQUOI ACE ! LAISSEZ LE TRANQUILLE!!
Ace s'approcha de moi me faisant sursauter à son contact. Il mit ses bras autour de moi comme pour me réconforter.
Ace: vous nous voulez quoi ?
Sengoku: tu crois que ton identité est tenue secrète ?Ace me relâcha. Personne ne le savais du moins presque mais Ace était en réalité le fils unique et caché du Seigneur des Pirates décédés Gol D Roger, c'était son plus grand secret, qu'il m'avait évidemment partagé depuis longtemps.
Le voyant trembler je mis mes mains sur les siennes le faisant me regarder tandis que la pluie battait son comble.
Moi: laissez Ace et Luffy tranquilles ! P-prenez moi seule à leurs places.
Ace et Luffy était choqués.
Ace: t'es pas sérieuse ?!
Je commença à pleurer.
Moi: je ne veux pas que tu meurt...je... je sais que ma vie est vouée à finir. J'ai juste assez d'espoir pour que toi, tu puisse la vivre. Ace, tu es une personne magnifique et que j'ai su adorer avec le temps. Je suis sure que tu fera ce qu'il y a de plus juste pour toi, pour ta vie. Vis longtemps ne serait-ce que pour moi. Et surtout, ne m'oublie pas...je préfère mourir à ta place que de te voir mourir.
Je lâcha les mains d'Ace qui était encore tremblant et qui était choqué, à un tel point qu'il ne pouvait pas bouger.
Je me recula petit à petit même si ma vision était brouillée par les larmes. Je lui afficha un dernier sourire.
Moi: je t'aime Ace...
Il commença à pleurer, oui, Ace pleurait.
Luffy: SAKURA !!!!!
Ensuite, je ne me souviens pas vraiment mais une énorme lumière est apparue et Luffy et Ace se sont fait dégager du bateau. De mon côté j'avais déjà été assommée et attachée avec des menottes en pierre marine.
***
J'avais été affectée dans une cellule de la prison d'Impel Down. Le 6eme étage pour être plus précise. Tandis que je distinguais toutes les crapules à mes côtés une créature à côté de moi me regarda.
Moi: qu'est-ce que tu me veux...?
???: c'est bien toi, la fille du Roux ?
Moi: et si c'était le cas ?
???: je suis Jinbei, enchanté.
Moi: Sakura...
Jinbei: ton exécution va être diffusée partout dans le monde...Je souria.
Moi: n'est-ce pas pitoyable? Même pour ma mort je doit être connue et médiatisée...
Jinbei: je suis un grand ami d'Ace.Je me crispa a l'entente de son nom. Je ne peux même pas imaginer à quelle point j'ai du le blesser, j'espère qu'il s'en remettra vite.
Moi: Ace...
Jinbei: ni lui ni Barbe Blanche et encore moins Le Roux ne laissera ça passer tu le sais?
Moi: malheureusement...
Jinbei: tu va très certainement causer une guerre effroyable. Tu es prête à affronter ça ?
Moi: je suis vouée à mourir par rapport a mes origines. Si certains en décident autrement que puis-je y faire ?Je ne pensais aucun mot de ce que je disais, je me dégoûte.
Jinbei: j'espère que j'aurais l'occasion de parler avec toi et découvrir ce que tu pense réellement à nouveau.
Je fut choquée mais fit un simple signe de la tête. Mon exécution était prévue dans 1 mois.
Pdv Ace:
Inutile de préciser que je suis directement rentrer suite à ça. Luffy déjà voulait aller la sauver. Arriver sur le bateau. Je raconte tout à tout le monde.
Barbe Blanche: c'est une situation d'extrême urgence. Je ne laisserais jamais mon unique fille mourir. Vous êtes prêts à vous battre ?
Tout le monde: OUAIS !
???: ne t'en fais pas sœurette, on arrive te sortir de la !De mon côté je repensais à ce qu'elle m'avait dit. Je ne la laisserais jamais mourir, non, je l'aime bien trop pour ça.
***
Nous avions déjà pris la route vers Marine Ford, la ou... ils avaient décidé de, l'exécuté.
A vrai dire j'avais perdu tout appétit et toute traces de bonheur en moi, comme ci elle suffisait à mon bien être, ce qui d'ailleurs était bien le cas.
Et ce jour là, je me suis promis de la sauver et de, la protéger à jamais.
Elle me manque...terriblement. J'ai l'impression de la voir partout où je vais. Son sourire me manque...
VOUS LISEZ
Mizu. [Ace x OC]
Fanfiction!! En pleine réécriture !! Cette ff ne suit pas vraiment le cours de l'histoire originale alors si jamais il y a quelques incohérences c'est normal !! (Par exemple, Ace ne se fait pas battre par Teach (enfin si mais non-). Ace restera vivant même a...