1 mois, 2 mois... et pour finir 3 mois. C'était le temps compter depuis le départ d'Ace. Aucune journée ne passaient sans que j'essaie de trouver un moyen de m'enfuir et d'aller le retrouver.
Pendant ces longs mois j'ai enfin prit conscience de beaucoup de choses. Notamment de mes réels sentiments envers Ace. Je n'en avais encore parler à personne.
Je sorti de ma chambre toujours surveillée par Marco et me dirigea vers la loge de Barbe Blanche.
Moi: Marco tu peux sortir de ta cachette, je ne m'enfuirais pas aujourd'hui.
Marco: comment ça ?
Moi: j'ai décider de trouver une autre façon de sauver Ace. Je vais en parler à Barbe Blanche.
Marco: attend !
Moi: quoi ?
Marco: tu es sure...?
Moi: de quoi ?
Marco: de vouloir aller le sauver.
Moi: oui.Marco déglutit et me laissa passer. Je ne toqua même pas à la porte et entra.
Barbe Blanche: Sakura... ma fille, que me vaut ta visite ?
Moi: nous... nous devons aller sauver Ace.
Barbe Blanche: je t'ai déjà dit que-
Moi: s'il vous plaît... épargnez moi ce monologue. Ace... je doit le sauver. J'ai un mauvais pressentiment.Je baissa la tête.
Barbe Blanche: toi.... tu-
Je releva la tête avant de faire un léger 'oui' de la tête.
Barbe Blanche: quand à tu fais ça ?
Moi: quand il est parti... j'ai envoyer un monstre marin à sa poursuite. A chaque... claques danger, je voulais y aller. Je pleurais énormément. Père... il me manque...!Barbe Blanche fut choqué du fait que je l'ai appelé « Père » pour la première fois ou presque. Ainsi, il savait vraiment que j'avais de quoi m'inquiéter et que j'étais sincère.
Barbe Blanche: qu'a tu vu?
Moi: mon poisson est revenu il y a quelque jours. Barbe Noire, Teach... serait sur la même île que lui en ce moment. L'affrontement va arriver à coup sûr... ce n'es qu'une question de temps.Le capitaine souffla et semblait réfléchir. Après quelques temps de réflexion il prit la parole.
Barbe Blanche: d'accord. Marco et toi allez y aller.
Moi: SERIEUX !?
Barbe Blanche: oui. Je ne peux pas me permettre de risquer de perdre un de mes fils encore une fois et surtout par la main de Teach. J'ai décider de faire confiance à ton instinct.
Moi: merci beaucoup !Je sauta littéralement dans ses bras et cours ensuite à toute vitesse vers Marco. Je lui expliqua tout en gros et nous nous empressons de partir à bord d'un petit bateau fonctionnant un peu près comme celui d'Ace.
Moi: on a pas de temps à perdre ! Je vais y aller à fond !
Non seulement je plaça mes pieds sur les capteurs faisant avancer très vite le bateau mais deuxièmement je pris le temps de demander à un monstre marin de nous pousser ou de crée un vague nous propulsant plus rapidement à destination.
***
Pdv Ace:
Ce foutu Teach... il cachait bien son jeu.
Moi: Sakura... je suis désolé.
Pdv Sakura.
Il m'a fallut deux journées entières pour nous faire arriver à bon port. Je remarqua de suite une épaisse fumée se former dans le ciel ainsi qu'un écran noir. On aurait dit des ténèbres...cela ne me disait rien qui vaille.
Je sauta de notre petit bateau et coura suivie de très près par Marco.
Une fois arriver sur la place principale je vit plusieurs bâtiments en ruines et un corps au beau milieu de tout ça. C'était Ace.
Il y avait un fort vent qui me donna du mal à le distinguer.
Il avait énormément de blessures et était inconscient, je ne savais même pas s'il était toujours vivant. Je m'empressa d'aller à ses côtés ignorant l'ennemi.
Je pleura toutes les larmes de mon corps.
Moi: Ace... Ace C'est moi Sakura... je t'en supplie ne meurt pas... non s'il te plaît ne me laisse pas ! Ace je t'en supplie...
???: une amoureuse ?Je me retourna avec les yeux encore remplis de larmes et découvra un homme.
Marco: Teach...
Teach: Marco...Alors c'est lui Teach ? Celui qui se fait appeler Barbe Noire...?
Moi: qu'est-ce que tu as fait à Ace !?
Teach: SHIHAHAHAHAHAH, Cet idiot est juste venu m'attaquer, je n'ai fait que me défendre.Je serra mes poings jusqu'au sang. Les gouttes coulaient l'unes après les autres à terre et il les remarqua et se contenta de rire.
Teach: tu es vraiment déterminée hein? Je n'ai pas le temps pour ça... j'ai un but.
Marco: une pourriture comme toi ne mérite même pas de vivre !
Teach: Satch était sur le point de voler mon rêve. Ce fruit... j'ai tout jouer pour lui.
Moi: c'est répugnant.
Teach: et toi qui es-tu d'abord ?
Marco: tu n'a aucunement besoin de le savoir.
Teach: je suppose que tu es la nouvelle, la fille du Roux...Teach me regardait avec un regard emplis de haine. On aurait dit qu'il voulait me tuer.
Teach: si quelque chose venait à t'arriver ton père ne resterais pas sans rien faire n'est-ce pas ?
Moi: la ferme !Il ria encore une fois et balança a une vitesse inconsidérée une attaque vers moi. Je n'avais même pas le temps de la parer. Même Marco s'en ai aperçu trop tard.
Je ferma les yeux pensant me prendre une attaque de plein fouet mais quand je rouvris mes yeux je vit Ace debout. Il saignait et portait une marque dans son dos. Il cracha soudain du sang qui arriva jusqu'à mes habits me faisant revenir à la réalité. Je le serra dans mes bras ne prêtant plus attention à Barbe Noire.
Moi: ACE ! NE M'ABANDONNE PAS !
Ace: S...Sakura...Je releva la tête et vit qu'il avait les larmes aux yeux. Oui, Ace pleurait... il s'écroula ensuite sur mon épaule me faisant réaliser qu'il n'était pas sorti d'affaire pour autant. Je regarda Marco qui était troublé.
Marco: il est parti...
Moi: peut importe ! Rentrons ! Ace à besoin d'aide au plus vite !***
Sur le retour Marco et moi avions mis nos feux forces en jeu. J'avais évidemment déployer les grands moyens également en dessous de l'eau. Tout ces efforts nous firent arriver jusqu'au bateau en moins d'1h. Marco porta Ace tandis que je lui tenais fermement la main. J'avais toujours les larmes aux yeux et nous l'emportons jusqu'a l'infirmerie devant tout le monde.
***
D'après le médecin, Ace est sorti d'affaire. Je souffla, soulagée et me contenta de me diriger vers tout le monde.
J'avais encore ces traces de sangs sur mes habits et un peu sur ma joue droite mais je n'avais aucunement la force d'aller me rhabiller autrement et d'aller prendre une douche. Mes yeux était vides d'émotions, je pensais à ce qu'il aurait pu se passer si je n'étais pas intervenu.
???: sœurette ! Tu vas bien?
Moi: ...
???: nous te sommes reconnaissant d'avoir sauver notre frère Ace ! Sans toi il serait...
Marco: taisez vous.La voix de Marco me fit sursauter. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. J'enfouis gentiment ma tête dans son cou et commença à pleurer. Pour sa part il me caressa le dos tout en me rassurant.
Marco: ne t'en fais pas... il est sorti d'affaire... il va bien. Il va bientôt se réveiller.
Je me défais ensuite de son emprise et me tapota le front.
Moi: reprend toi.
J'ai longuement espérer ensuite qu'Ace se réveille dans la minute.
VOUS LISEZ
Mizu. [Ace x OC]
Fanfiction!! En pleine réécriture !! Cette ff ne suit pas vraiment le cours de l'histoire originale alors si jamais il y a quelques incohérences c'est normal !! (Par exemple, Ace ne se fait pas battre par Teach (enfin si mais non-). Ace restera vivant même a...