Chapitre 6

681 35 2
                                    



J'étais surprise de la réponse et réaction d'Ace.

Ace: et puis j'ai pas oublier qu'on avait également promis d'être dans le même équipage, alors... tu vas venir ?
Moi: je n'étais pas sensé savoir que tu allais rejoindre Barbe Blanche, il est qui plus est le rival de mon père ! Je pense que même si je le voulais je ne le pourrais pas.
Ace: arreettteee... Père n'est pas comme ça!

Moi: « Père »?
Ace: il veut qu'on l'appelle comme ça... il nous appelle et traite comme ses fils en retour...
Moi: ouah, un équipage avec que des hommes et qui plus est le capitaine a l'exigence de devenir le « père » de ses Nakamas.

Ace me regarda d'un regard de plus en plus froid tandis que je continuais de rire face à cette information.

Ace: ton Pere vient souvent rendre visite à Barbe Blanche...

J'avais arrêter de rire.

Moi: quoi...?
Ace: ils sont peut être rivales ou l'étaient mais ils se parlent et échange un verre souvent.
Moi: comment il est... je veux dire... mon père...
Ace: comme Makino l'avait décrit, fort et imposant mentalement, mais il est un peu bête si je puis me permettre.

Voir Ace prononcer le nom de ma mère me mît les larmes aux yeux. Cela va fait 3 ans que je suis partie et je ne pouvais avoir qu'aucune nouvelle d'elle. Elle me manque terriblement et je ne sais même pas si elle va bien...

Ace remarqua mes larmes et posa une main réconfortante sur mon épaule tandis que je séchais mes larmes d'un revers de ma main.

Moi: je suis désolée... je ne sais pas ce qu'il m'a prit... je n'aime pas montrer mes émotions.
Ace: je te comprend... elle doit te manquer.
Moi: et toi ?
Ace: moi ? Tu sais bien que je n'ai pas de parents enfin...
Moi: je ne parlais pas de ça... Dadan, elle te manque pas ?
Ace: HAHA cette bonne vieille Dadan... si, oui elle me manque.... je doit bien l'avouer.

Ace et moi nous relevons et repassons par la ville en direction de nos bateaux. Soudain nous nous fîmes interrompre par des individus. Un hommes à la carrure assez imposante et aux cheveux blonds nous parla.

??: je suis Bellamy, vous avez sûrement déjà entendu parler de moi...
Moi: je suis désolée mais non...nous allons nous contentez de rentrer chez nous merci...

Je ne voulais pas créer de problèmes ici... non, pas maintenant. Je commença donc à marcher suivie par Ace.

Bellamy: non je ne crois pas que vous avez réellement compris... vous n'allez pas pouvoir rentrer chez vous.

Ace pouffa de rire.

Ace: et qui... va nous en empêcher ?
Bellamy: moi !

Bellamy sauta littéralement sur Ace et j'attrapa mon ami.

Ace: j'aurais pu m'en sortir tout seul...
Moi: roh c'est bon...

Bellamy lui souriait d'un sourire vicieux et en coin.

Bellamy: et si je commençais par TOI!!!!

Bellamy m'attaqua moi à mon tour et je me contenta de l'esquiver. Je ne savais rien de lui...

Ace: je crois que Marco en a parler tout à l'heure... mais j'ai pas écouter...
Moi: idiot ! Ça aurait pu nous aider.

Je commença à essayer de me rappeler de leurs discussions dans le bar et soudain je m'en suis souvenue.

Moi: Bellamy est un ressort... un homme ressort ! Mais oui c'est bon je m'en rappelle !!

Bellamy souria et transforma ses jambes en ressort avant de se lancer vers moi. Il allait très vite je ne m'y attendais pas... Bellamy réussi à m'atteindre et m'égratigna simplement le bras.

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant