Chapitre 9

554 28 1
                                    



Je soupira et alla directement à la douche. En sortant j'attrapa un pull et une jupe que je mis avant de me rendre dehors où certains pêchaient tandis que d'autres parlaient entre eux. Je remis mes cheveux en places derrière mon oreille et m'avança près de la rambarde du bateau.

Je respira un bon coup.

Moi: Océan... beaucoup de choses se sont passées... prend bien soin de Kyoko désormais, aide moi aussi...! C'est une nouvelle phase de ma vie qui s'offre à moi. Je suis dans l'équipage de Barbe Blanche après tout.

Je ferma les yeux comme pour réaliser mon vœux et les rouvra avant de tomber face à face avec quelques personnes.

??: bonjour sœurette...!

Sœurette ? Mon dieu je ne m'y ferais jamais...

Moi: haha ouais, bonjour...
??: nous allons pêcher un petit peu... tu veux nous aider ?
Moi: je...n'aime pas la pêche je suis désolée...
??: c'est pas grave ! Si tu as besoin dit nous surtout.
Moi: oui merci !

Ils s'en allèrent après ça et je soupira. Peut être que mes échanges seront plus naturels en fonction du temps que je passerais ici ? C'est vrai que pour l'instant tout est toujours nouveau et certains ne m'apprécient pas...

J'étais perdue dans mes pensées quand soudain Marco arriva.

Marco: oh Sakura tient...
Moi: Marco...
Marco: nous allons d'ici quelques heures arriver sur la prochaine île, d'ailleurs tu devra t'y habituer, le Moby Dick est plutôt rapide.
Moi: d'accord ! Merci de m'avoir prévenu.
Marco: tu sais où est Ace ?
Moi: Ace ? Ah non désolée... peut être qu'il est dans sa chambre !
Marco: sûrement... je vais aller voir. Il faut le prévenir lui aussi.

Marco commença à s'en aller quand soudain quelqu'un vint l'interrompre.

??: Marco ! Tu devais faire mon tatouage aujourd'hui.
Marco: ah mince, ton tatouage...bon aller vient je vais te le faire !

Marco se tourna simplement vers moi.

Marco: tu veux bien aller voir Ace à ma place? Et aussi, je ferais ton tatouage bientôt.
Moi: bien sûr !

Je me dirigea donc une nouvelle fois vers les chambres et l'arrêta devant celle d'Ace. Je toqua une première fois sans réponse. Je toque une deuxième fois mais toujours sans réponses et poussa légèrement plus fort la porte la faisant s'ouvrir et découvrir Ace assoupis debout devant un meuble.

Sur ce meuble avait une photo de Luffy, Sabo, Lui et Moi. Je m'en rappelle bien... c'était le jour de notre rencontre ! C'est d'ailleurs pour ça que sur cette photo il tire une tête vraiment dégoûtée car il était à côté de moi. Hmm, le bon vieux temps.

Je sort encore une fois de mes pensées et secoua doucement Ace pour le réveiller.

Moi: Ace... Ace réveille toi...

Toujours rien, il était vraiment bien endormi.

Alors je pris ma main avec un sourire malicieux coller sur le visage et lui tapa le haut du crâne assez fort le faisant de réveiller d'un coup.

Moi: ah bah enfin !!
Ace: qu'est-ce que...
Moi: c'est pas l'heure de dormir, marmotte !

Il me regarda avec son visage fatigué et une trace de bave au niveau de la bouche.

Moi: Ace... tu bave quand tu dors... c'est dégoûtant.

Cette phrase sembla le réveiller d'un coup car il alla dans sa salle de bain se laver le visage. Il revint ensuite un petit peu embarrassé en se grattant l'arrière de la tête.

Ace: pourquoi tu es venue ?
Moi: ah oui c'est vrai... Marco m'a demander de te faire savoir qu'on allait atteindre une île d'ici peu.
Ace: oh, okay bah... merci Sakura.
Moi: de rien.

L'atmosphère était lourde, vraiment très lourde, je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle chose à nouveau en étant seule avec Ace.

Moi: je... allons dehors !
Ace: euh,Ouais allons-y.

Nous sortons donc et nous mettons tout deux à l'écart des autres.

Ace: tu te rappelle de notre adolescence...?
Moi: comment ne pas m'en rappeler... on apprend les bases de la vie...
Ace: C'est vrai... moi je me rappelle de nos parties de cache cache dans la forêt. On ne se voyait pas souvent mais on trouvait toujours le moyen de rire ensemble.
Moi: je me rappelle aussi surtout du fait qu'on se détestait au début...
Ace: C'est vrai... dit, y'a des choses qui ont changé toi dans ta vie depuis?
Moi: comment ça...?
Ace: bah je sais pas... tu as un copain ?
Moi: haha, non... et toi?
Ace: non, personne. Je suis bien mieux comme ça. Devoir protéger quelqu'un... c'est pas mon fort.
Moi: tu dis des bêtises, tu arrivais bien à protéger Luffy ou moi.
Ace: C'est vrai...

Nous restions encore quelques minutes de plus comme ça avant que j'aperçoive une île au loin se dessiner à l'horizon.

Moi: UNE ÎLE !
Ace: OH OUAIS !

Ace et moi rions après avoir prévenu les autres en criant.

Vista nous interrompt soudain.

Vista: Père veut voir les chefs de chaque division. Donc faut que vous veniez.

Vista me lança a peine un regard. Oui en tout cas il n'oublie pas qu'il ne m'aime pas... enfin bref, Ace et moi nous dirigeons donc gentiment vers la chambre de Barbe Blanche et l'image de lui que je decouvra me fit mal au cœur. L'homme avait des perfusions partout sur les bras ainsi qu'une sorte de machine qui contrôlait son état.

Moi: oh... je...
Barbe Blanche: ne t'en fais pas... je suis malade depuis un petit bout de temps, ça ne me fait plus si mal.

Je fit un simple oui de la tête et ainsi commença la réunion.

***

Enfin finie !!! Whoa... ils n'ont fait que parler défensive et plan sur le long terme. Je viens tout juste d'arriver et j'ai déjà du y participer... heureusement, j'ai pu leurs donner des indications sur certaines choses mais bon...

Je soupira une fois au contact de l'air frais de dehors et vit que nous étions en train d'amarrer.

Moi: Ace ! On va aller sur l'île ?
Ace: oh... perso' je pensais pas y aller...
Moi: oh...

J'étais un petit peu triste de la réponse négative de mon ami. Ça devait énormément se voir car il me regarda longuement avant de reprendre la parole.

Ace: Bon... ok on va y aller, mais reste pas coller à moi c'est compris ?!
Moi: qu'est-ce que tu raconte idiot !! C'est toi qui va te coller à moi !
Ace: toi tu perd rien pour attendre !

Ace me coura après et je sauta sur la plage suivie de près par lui. La course poursuite dura quelques minutes avant d'arriver jusqu'à devant les portes de la ville. Enfin, du village plutôt.

A première vu tout ça ressemblait à un village normal... même si je doit bien avouer l'architecture me rappelait mon île d'enfance...Enfin bref, pas le temps de s'arrêter sur de tels choses. On y va !

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant