Chapitre 17

476 21 8
                                    

(j'ai eu un petit problème sur mon téléphone concernant les majuscules ( oui oui...) donc il est possible qu'il en manque à partir de maintenant,,, désolée T-T, je réglerais le problème une fois tout ça réglé!!)

PDV: Sakura
***

Les menottes de fer froid tapant le sol sous chaque marches que je montais. Le bruit des chaussures et bruissements des habits qu'on m'avait donner pour ce moment là, tout allait rester dans ma mémoire.

Était-ce mon dernier moment ? Très certainement...

J'e n'avais pas réellement réaliser que j'allais mourir jusqu'à que derrière le soleil m'agressant les yeux, je vit une estrade et quelques personnes haut placées de la Marine comme, Garp, le grand père de Luffy.

Moi: g-grand père...?

Garp qui savait que je m'adressais à lui tourna simplement la tête sur le côté tout en faisant un bruit comme s'il était frustrer de voir la réalité en face.

Après tout il l'avait prédit,une personne avec du sang de démon dans ses veines ne peut pas survivre éternellement.

Alors tout en passant, je passa un mot au vieil homme.

Moi: dit à Maman que je l'ai aimer...s'il te plaît...

Garp encore une fois ne réagit pas et on m'amena rapidement et me mis à genou sur l'estrade en bois.

***

Le temps passa...
Passa...
Passa encore et encore...
Sans jamais sembler s'arrêter...
Et ainsi vint le moment fatidique,

Les écrans qui allait retranscrire cette élimination étaient enfin allumé, les soldats et renforts près à intervenir sous quelconque problème. Tous avaient une certaine expression sur leurs visages, comme ci je n'était qu'une bête qu'ils se devaient d'exterminer. Et une caméra maintenant postée sur mon visage qui lui était sans emotion.

Je me demandais si Ace regardait ça de la ou il était... si je parlais, m'entendrais-t'il...?

Moi: puis-je dire mes derniers mots ?
Sengoku: je serais indulgent car tu t'es rendue, vas-y.

La caméra se précipita vers mon visage et je commença donc à parler aussi bien que je le pouvais.

Moi: j-j'ai 21 ans... durant ces 21 années... j'ai rencontrer des personnes incroyables et à découvert un monde qui me faisait rêver d'aventures . Je pense bien sûr à Luffy, mon « frère » , Sabo , malheureusement parti trop tôt et... Ace... Ace, tu m'entend ? Je... j'aurais tellement de chose à te dire... mais malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de tout exprimer... alors Ace, sache que je t'aime. Merci d'avoir cru en moi et de m'avoir tant protéger. Dans notre prochaine vie, j'espère que l'ont s'aimera à nouveau.

Même si mes yeux étaient pleins de larmes, on en voyait ma sincérité. Malheureusement, Sengoku coupa court à mon monologue et donna l'ordre de brandir les deux lances sensée me décapiter devant tout le monde ici même.

Soudain, alors que j'avais déjà fermer les yeux, j'entendis une explosion retentir. Et puis ensuite... j'en entendis une autre...
Ce ne fut qu'en relevant la tête que je vis toute la troupe de Barbe Blanche constituée de plusieurs navires arriver vers la rive.

Au loin sur le Moby Dick, je pouvais apercevoir la silhouette d'Ace. Aussitôt en le voyant, je me mis à pleurer de plus belle, ne pensant plus à m'arrêter.

Ace: SAKURRAAAAAA!!!!

En entendant sa voix... je réalisa qu'il avait fait le choix fou de venir me sauver, ici, en plein milieu d'un QG de la Marine d'ailleurs normalement hautement surveillé.

***

Les soldats de la Marine se battait maintenant contre des pirates depuis quelques heures, et moi... j'étais encore sur l'estrade, à regarder ce qu'il se passait sans pouvoir bouger.

Mes amis ou camarades tombaient sur le champ de bataille et moi, j'étais attachée par les mains tout en haut de ce morceau de bois.

Alors je me leva, me débata et pleura en implorant de tout faire arrêter jusqu'à qu'un des soldats qui prit peur de mon mouvement et de cette atmosphère qui se plaçait ici, pris une arme et la pointa sur moi avant de tirer et me laisser tomber à la renverse après avoir lâcher les menottes.

Je savais que la balle ne m'avait pas toucher à un endroit vraiment dangereux, mais... c'était assez pour me faire tomber dans les vapes, tout en tombant littéralement.

Pdv Ace:

Ils ne me lâcheront pas... raah laissez moi passer !

Alors que je mis d'un coup du poing un homme de la Marine à terre, j'entendis d'un seul coup un coup de feu venant de l'estrade. Bien sûr mon regard se tourna vers la bas et ce que je vis me terrifia. Sakura, tombait à la renverse dans le vide et était très certainement touchée par cette balle en pierre marine qui lui avait été tirée dessus.

Je coura tout en poussant tout le monde même si devant moi se tenait des ennemis ou autre et arriva à la rattraper à quelques mètres du sol.

Elle était inconsciente, et saignait au niveau de l'épaule, juste au dessus de sa poitrine.

Cette vision qui était en train de littéralement me terrifier, me bloqua pendant quelques secondes.

Ace: S-Sakura ? Reste avec moi ok !? On va te sauver...

Je fit ensuite demi tour vers le Moby Dick et fit un signe de la tête à Barbe Blanche qui s'engagea au combat, espérant nous faire une entrée pour que l'ont s'en aille.

Le plan était déjà vu avant, Sakura et moi devions, avec une petite équipe profiter du combat pour nous en aller. Le vieux, lui, a assurer qu'il allait nous rejoindre par la suite avec tout l'équipage restant.

C'est ainsi que, Sakura sur mes épaules et moi, partons de cet endroit.

J'amena Sakura dans une chambre et la posa sur le lit avant de prendre des bandages et tissus qui pourrait faire arrêter l'hémorragie causée par la balle. Je n'étais pas medecin loin de la mais... je sais que je veux la protéger.

[...]
Pdv Sakura:

J'ouvris mes yeux et découvra une chambre faite de bois assez sobre. Alors que j'essaya de me relever, je sentis d'un coup un poids sur ma main. En plaçant mon regard sur cette dernière, je vis Ace, paisiblement endormi contre ma main.

Je lui caressa les cheveux de mon autre main et il se réveilla.

Ace: S-SAKURA!! Tu vas bien?? Tu es enfin réveillée... si tu savais combien tu m'avais fait peur...
Moi: je suis désolée...

Je baissa la tête, pleine de regrets quant à la souffrance qu'il a dû ressentir.

Soudain je sentis ses bras nus m'entourer et me serrer bien fort. Il posa sa tête dans le creux de mon coup et commença à parler à nouveau.

Ace: je dois te dire... Barbe Blanche est décédé.
Moi: q-quoi....? Comment ça ? C'est pas possible... dit moi que c'est un mensonge.

Ace releva son visage, son expression ne le trahissait pas, il disait la vérité, je pouvais en être convaincue.

...

Je lui demanda par la suite de tout me raconter, tout ce que la Marine a pu tirer de cette « guerre » causée pas ma seule personne, et comment mon capitaine et nombreux de mes camarades, ont perdus la vie pour moi.

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant