Chapitre 8

587 30 2
                                    



Je toucha mes cheveux et remarque une mèche plutôt courte.

Moi: qu'est-ce que...
Ace: quoi?
Moi: mes cheveux... une mèche a été coupée...
Ace: quoi ?

Ace regarda mes cheveux et constata la mèche plus courte.

Ace: je suppose que tes cheveux eux aussi doit être « coûter » chers.
Moi: Bellamy...
Ace: Bellamy...?
Moi: c'est lui.. qui... euh... voilà quoi.
Ace: sérieusement ? Pourtant en arrivant dans le bâtiment tout les hommes étaient à terre. Je ne sais pas ce qu'il s'était passer mais j'ai cru qu'un d'eux s'était rebellé ou je ne sais quoi.
Moi: en parlant de ça j'ai eu une sensation bizarre.
Ace: quoi comme sensation ?
Moi: hein? Oh enfaite non rien ne t'en fais pas...

Ce n'était pas le plus important maintenant.

Ace: tu es sure ?
Moi: oui, merci.
Ace: bien... tu es sur le Moby Dick, le bateau de Barbe Blanche.
Moi: quoi...?
Ace: il m'a demander de t'amener à lui quand tu sera réveillée... tu pense pouvoir marcher?

Je fit un oui craintif de la tête. Je ne sais pas comment est ce « Barbe Blanche » mais c'est une légende vivante dans la piraterie et plus encore le rival de mon père.

Ace m'y amena donc et toqua à une porte avant de me laisser seule. J'entra et découvra un homme vraiment grand avec une moustache assez bizarre. Il n'y a aucun doute, c'est bien Edward Newgate alias Barbe Blanche. Il me dévisagea quelques secondes, je suppose qu'il ne devait pas s'attendre à ce que je ressemble à ça... ensuite et fit une sorte de 'oui' de la tête et m'invita à m'assoir.

Son énorme et imposante voix me fit des frissons quand il commença à parler.

Barbe Blanche: alors c'est toi Akagami No Sakura ?
Moi: oui, c'est moi.
Barbe Blanche: Ace m'a également dit que tu était son amie d'enfance.
Moi: effectivement.
Barbe Blanche: je suis désolé pour ton amie.

Je serra les poings.

Moi: vous n'avez aucunes raisons de l'être.

Il se contenta d'acquiescer tout en riant un petit peu. Même si son rire paraissait comme moqueur, quelque chose en moi me dit que ça ne l'étais pas. Il me regarda de suite de ses yeux d'un brun/jaune et devint tout de suite plus sérieux.

Barbe Blanche: je veux que tu rejoigne mon équipage.
Moi: quoi ?
Barbe Blanche: tu as très bien entendue, je te veux dans mes rangs.

Je, je rêve ?

Moi: mais mon père-
Barbe Blanche: et alors ? Quand quelqu'un rentre dans mon équipage, c'est comme une nouvelle vie. Et tu aura de nouveaux parents, dont moi. Ton nouveau père.
Moi: je... je suis désolée, mon Père restera mon Père. Et puis, à part les infirmières il n'y a aucune femmes sur le bateau ! C'est... pas très idéal.

Pourquoi j'ai dit ça ?? Je veux y rentrer ?? Non!!

Barbe Blanche: je comprend... mais vois-tu...une place vient d'être libérée suite à une tragédie récemment. Satch est décédé hier soir.

Satch?? Mais c'est l'un des amis d'Ace que j'avais rencontré !! J'étais choquée.

Barbe Blanche: Satch était l'un de mes meilleurs hommes et avait le titre de commandant de la 4eme division de mon équipage. J'aimerais que tu prenne sa place.
Moi: quoi ? Attendez... votre homme vient de mourir et vous voulez déjà donner son poste à quelqu'un et qui plus est une personne que vous ne connaissez pas ? Et si je décidais de vous trahir ??
Barbe Blanche: voyons voyons tu ne ferais pas une chose aussi bête...!

Une tension était palpable entre nous deux pendant quelques secondes, ensuite je souffla, vaincue.

Moi: je... d'accord... j'accepte, mais je ne vous appellerait pas Père!!

Barbe Blanche se contenta de rire comme réponse et sorti dehors suivi de près par moi. Il appela tout son équipage et je doit bien avouer qu'il étaient énormément et prit la parole.

Barbe Blanche: mes chers fils, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter une sœur. Akagami No Sakura !

Une hue se mit en place, oui, tout le monde me huais... je doit bien avouer que je m'y attendais. Un homme voulu me lancer une peau de banane mais Ace vint l'arrêter de sa main. Il avait un air énervé coller sur le visage.

Ace: fermez la bande d'idiots ! Sakura est peu être sa fille mais elle est aussi mon amie d'enfance !

Tout le monde ou presque se tuent. Ace avait beaucoup d'influence sur les autres meme si certains étaient encore assez rebelles. Un homme d'au moins 3M de haut se leva. Il avait un sourire assez particulier, il souriait d'ailleurs depuis le début...

??: je suis Vista, le commandant de la 5ème division. Étant donner qu'Ace est mon supérieur je m'en tiendrais à son jugement. Cela dit je ne te fait pas confiance, après tout... tu as le sang du Roux dans tes veines.
Barbe Blanche: peut importe son origine elle est désormais votre unique sœur, je compte sur vous pour la chérir et pour la protéger comme la prunelle de vos yeux. De plus, je la nomme commandante de la 4eme division.

Tout le monde était choqués, après tout... une nouvelle qui devient commandant ?

Barbe Blanche: ah Sakura, j'ai oublier de te demander, as-tu un pouvoir ou quelque chose ?

Je fit un simple oui de la tête et m'approcha de l'eau avant de sauter par dessus la barrière. Ace semblait un petit peu inquièt mais ne dit rien.

Je remonta donc d'un bref mouvement du doigt sur une vague, j'étais assise dessus.

Moi: j'ai manger le Mizu Mizu No Mi, je contrôle l'eau dans toutes ses formes... même la sueur compte. Et donc par conséquent je peut nager ou entrer en contact direct avec l'eau. Je peut être considérée comme invincible mais ça, ça va être à vous de le constater. Je peux également contrôler certains poissons et ou monstres marins. Sur ce.

Je me transporta jusqu'au bateau et atterri sans problème avant de constater les bouches entre ouverte de mes nouveau équipiers. Soudain l'un commença a applaudir suivis de plusieurs personnes et encore et encore plus ensuite.

Je soupira, soulagée et retourna près du vieil homme.

Barbe Blanche: bien, maintenant que Sakura vous a été présentée je vais vous laissez. N'oubliez pas ce que je vous ai dit, à plus tard.

Barbe Blanche commença à s'en aller et Ace passa son bras autour de mon épaule me serrant un petit peu contre lui.

Ace: les gars, soyez gentils avec elle ! Bon Sakura maintenant on fait parti du même équipage ! Je suis sure que tu t'occupera bien de ta division. Maintenant il va falloir que tu te trouve un second mais chaque chose en son temps.

Je fit un léger 'oui' de la tête et m'avança vers les couloirs menant aux chambres. Je poussa une porte ou était écrite mon nom et m'allongea sur mon lit.

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant