Chapitre 13

406 27 1
                                    


Moi: Ace...mh, reste en vie...!

Je me réveilla en sursaut constatant que j'avais fait un cauchemar. Je me leva en direction de ma salle de bain et découvra mon visage encore marquer par le sang et tout ce qu'il s'était passer. Je pris un coton et frotta tout mon visage. Je prit ensuite un t-shirt long et blanc que je mis avec un short noir. Je sort ensuite de ma chambre en direction de la cuisine.

Ces 3 derniers mois j'avais perdu beaucoup de poids à force de refuser repas après repas. Je venait tout juste de penser à quoi penserais Ace en me voyant comme ça à son réveil. Je m'approche donc des brioches et en pris quelques unes sous le regard content de certains de mes « frères ».

???: alors, tu te décide enfin à manger ?
Moi: ça se voit non...?

Je continua de parler avec ce ton froid et me rendis ensuite à l'infirmerie.

Docteur: oh tient Sakura j'allais donner à manger à Ace.
Moi: à manger ? Comment ça ?
Docteur: je vais lui donner quelque chose à base de soupe. Le connaissant ça ne lui fera rien mais comme il ne peut ni mâcher ni avaler c'est le meilleur moyen.
Moi: dites... je peux le faire ?

J'eu du mal à convaincre le médecin qui estimait devoir être là au moins finalement pour la première cuillerée. J'effleura ses lèvres de mon doigt pour laisser espace à la cuillère rempli de soupe. Je laissa ensuite couler le liquide dans sa bouche.

Le médecin s'en alla ensuite nous laissant seul. Je continua pour ma part de le nourrir et m'asseya ensuite à côté de lui en lui tenant la main.

Moi: demain nous allons arriver sur une île... j'irais chasser pour te faire un bon ragoût de viande comme tu aimais que je fasse étant plus jeune, alors je ne serais pas là pendant un petit moment ! Je ne sais pas si tu peux m'entendre mais... j'aimerais que tu sache ça. Si demain tu ne m'entend pas ne t'en fait pas...! Le docteur te donnera à manger comme il devrait le faire normalement.

Je me releva et lui embrassa gentiment le front avant de lui lâcher la main et de m'en aller.

***

Je prit mon sabre et m'en alla à l'aube comme nous étions déjà arriver sur l'île. Je me pris à m'attarder un petit peu dans les rues de la ville. C'était ma première sortie toute seule depuis bien longtemps. Je regarda attentivement les bâtiments et les couleurs qui m'intéressait beaucoup et marcha encore et encore dans les rues.

Cette île me semblait énormément urbanisée. Comme si la forêt et la verdure n'était pas l'élément le plus présent ici même. Après plusieurs heures de marche je finis par trouver ce qui semblait être un bout de forêt. Je m'y aventura de ce pas espérant trouver de quoi faire à manger ce soir.

Pdv Ace:

Je repris enfin conscience et ma machine se mit à biper pour je ne sais quelle raison. Le médecin ainsi que Marco vinrent d'un coup me découvrant réveillé. Marco pleurait de joie.

Marco: tu m'a fait peur bon sang ! Je suis si content de te voir.

Je me releva et Marco me prit dans ses bras.

Moi: comment... je suis arrivé là ?
Marco: tu ne t'en souviens pas...? C'est Sakura qui t'as sauver.
Moi: Sakura...? Ou est-elle ?
Marco: elle est partie en ville...

Je coura difficilement jusqu'à ma chambre et enleva la tenue de patient pour mettre ma tenue habituelle.

Moi: ils savent pourtant que je déteste les t-shirt !

Je vis donc devant mon miroir les nombreux bandages sur mon torse et me rappela donc de tout.

Moi: Teach...

Je m'empressa quand même de me rhabiller en tenue normale et sauta hors du bateau ne laissant même pas les autres me souhaiter bon retour.

Marco: laissez le... il a quelqu'un a retrouver.

Je me pressa de courir à travers les rues de cette ville espérant la trouver.

Pdv Sakura:

J'avais un animal dans ma ligne de mire. Je m'avança vers lui avec mon sabre en main et lui sauta dessus. Malheureusement il m'échappa et j'ai du abandonner tout ça.

Je souffla sur une égratignure sur je m'étais faite au genou et me releva ensuite repartant vers la ville.

Le temps était bon, le soleil était là mais ne tapait pas trop non plus... mes cheveux volaient au vent tandis que je regardait les nuages tout en marchant. Je continua de marcher quand soudain ma tête a heurter quelque chose. Je pensais d'abord que c'était un poteau ou encore un mur mais finalement en baissant la tête j'aperçus une personne.

A cause du soleil je pris quelques secondes avant de distinguer son visage. Des cheveux bouclés et noirs... des taches de rousseurs et pour finir cet éternel chapeau orange. Rien qu'en voyant ça mon visage changea pour laisser apercevoir un énorme sourire. Je le pris ensuite dans mes bras ne posant aucune question. Il resserra ses bras autour de ma taille me faisant un petit peu « voler ».

Ace: Sakura...

Je releva la tête avec mon grand sourire et vit qu'il souriait aussi mais il avait également des larmes coulantes. Je changea d'expression et essuya de ma main ses larmes avant de prendre sa main et de le tirer vers un endroit « plus tranquille » ou nous pourrions parler.

Apres une longue marche dans la forêt je trouva une petite « falaise » qui donnait sur une vue magnifique. Je m'assois là emportant Ace dans mon geste. Je finis par lui lâcher la main avant de me retourner vers lui.

Moi: depuis quand tu es réveillé ? Ça va ? Et... tu as manger aujourd'hui ?
Ace: ta voix m'avait manquée...

Je rougis sans raison. Dis donc, depuis peu de temps les émotions sont vraiment devenue incontrôlables.

Ace: mais sinon oui ça va... je me suis réveillé y'a pas longtemps en vérité, je suis directement venu.
Moi: oh... d'accord je vois...

Un long silence s'installa entre nous deux. Je commença à jouer avec des brins d'herbes tandis que je l'entendis s'éclaircir la gorge comme s'il avait quelque chose à dire.

Ace: Sakura je...

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant