Je sauta sur le haut d'un immeuble pour y regarder de plus haut le village. Ace me rejoint.Ace: fait attention à pas tomber !
Moi: t'inquiète... je gère.Ace fit un rire moqueur et d'un coup cria me faisant sursauter et tomber les fesses les premières sur les tuiles du toit.
Moi: ESPÈCE DE-
Ace: hum ?
Moi: RAH ! Tu m'énerve.Ace ria, satisfait.
Ensuite commença une brève visite de ce village qui donnait sur une forêt qui ma foie est plutôt intrigante.
Nous nous retournons vers la gauche avant de voir une tableau avec quelques avis de recherche. Je regarda gentiment quand soudain je m'arreta sur l'un d'eux. C'était Luffy...
Moi: ACE REGARDE !! LUFFY A SA PREMIÈRE PRIME !!
Ace sauta vers moi littéralement et regarda l'affiche, fière.
Pour ma part, je me tourna vers une forêt qui m'avait définitivement l'air familière.
Ace: quoi? Tu veux y aller ?
Moi: ça me rappelle l'île de Dawn...
Ace: C'est vrai... allons y !
Moi: ouais !Ace et moi courons désormais dans la forêt, tout nous semblait extrêmement familier... c'était un sentiment bizarre. Le soleil tomba plus vite que prévu et nous nous retrouvons dans une nuit débutante dans cette même forêt.
Moi: par la ! Je sens l'eau.
Ace: ok je te suis !Je prit Ace par la bras ne voulant en aucun cas le perdre et soudain la forêt qui était maintenant dépassée déboucha sur un cimetière d'objets.
Ace et Moi: G-Grey Terminal?
Je lâcha Ace et passa mes mains sur mes yeux.
Moi: Ace... tu pense que des îles peuvent être jumelées ?
Ace: quoi ? Oh euh je ne sais pas... désolé.Ace semblait distrait et quelque peu surpris mais je le comprend, je le suis aussi. Je regardait les collines remplies d'objets à jeter et de maisonnettes créés par les chercheurs et une larme coula de mon œil.
Ace vint vers moi et me tourna face à lui pour essuyer cette larme arrivante. Son geste paraissait doux et sans mauvaise intention. Et ce fut ainsi que l'espace de quelques minutes, Ace me rapprocha de lui en mettant une main derrière mes épaules et une au niveau de ma taille et m'enlaça gentiment. Arriver dans ses bras c'était comme si tout le monde était nouveau. Comme si ici, j'étais réellement invincible.
Il me relâcha ensuite me faisant revenir à la réalité.
Ace: ne te méprend pas... j'ai fait ça car je sais que tu pense à Sabo.
Moi: ne t'inquiète pas je ne me méprends pas... dit, tu pense qu'il aurait été fière de nous s'il était toujours en vie ?
Ace: Sabo ? Oui, je pense... tu le connaissais autant que moi... il était vraiment enthousiaste.
Moi: il te manque hein...?
Ace: Ouais... il a été mon premier ami.
Moi: et bien rendons le fière de son ami ! J'espère que de la ou il est il peut nous voir.***
La nuit était vraiment noire et Ace et moi étions encore dans la forêt. J'avais suggéré de longer la côte mais si l'île était comme un copier coller de l'île de Dawn... ca nous aurait emmené à un mauvais endroit.
Moi: Ace ! Tu pense qu'il y a cette colline ?
Ace: je n'y avais pas penser... allons-y !Et c'est ainsi que nous nous lançons dans une course comme si nous connaissons cette forêt. Une fois la côte en vu je m'arrêta avec un sourire au lèvres et m'asseya par terre. Ace fit de meme.
Moi: oh ! On voit le bateau !
Effectivement, le Moby Dick était juste à côté de nous. Ace souri et se tourna vers moi avant de me regarder dans les yeux.
Ace: tu te rappelle ce que je t'ai promis sur cette même colline à Dawn?
Moi: hein?
Ace: je t'ai promis de te protéger... tu ne t'en souviens sûrement plus mais ce jour là nous étions tout deux assis ici...Je leva mon regard vers Ace qui me fixait encore dans les yeux.
Moi: bien sûr que je m'en rappelle... (= pensée)
Une douleur soudaine se fit ressentir dans mon bas ventre, je suis...stressée? Je...quoi ? Quelle est cette douleur. Ce n'était même pas une douleur en réalité, ça restait assez agréable.
Ace de son côté me regardait toujours mais soudain il avança vers moi. Je me crispa mais ne me recula pas. Il passa sa main dans mes cheveux pour remettre une mèche derrière mon oreille avant de sourire. Il se leva ensuite et je soupira, on aurait dit que j'avais oublier de respirer pendant quelques minutes.
Nous allons ensuite en direction du Moby Dick. Arriver à bord Ace se venta de l'avis de recherche de Luffy en s'amusant à combiner nos 3 primes.
Ensuite, nous retournons dans nos chambres. Ace me souhaita bonne nuit avant de s'en aller vers la sienne. Je m'allongea sur mon lit tout en repensant à cette journée , et je m'endormis.
***
Il est 3h du matin un peu près... je me leva avec une certaine douleur à la tête et une difficulté à marcher. Comme je n'avais pas rempli préalablement ma bouteille d'eau j'ai du aller vers la cuisine pour boire. J'y alla difficilement jusqu'à toucher un torse de ma tête. Je me releva doucement et vit le visage d'Ace fatigué.
Ace: qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: hein... je, j'ai mal à la tête et... je... je ne me sens pas...Ace prit tout de suite une autre expression, il était très inquiet.
Pdv Ace:
Un jour, Makino... la mère de Sakura, m'avait raconter que sa fille pouvait tomber malade soudainement. Elle m'avait expliquer que ça se présentais sous des nausées et des maux de têtes et qu'elle s'évanouissait. Généralement elle dormait ensuite pendant 3 jours du à une énorme fièvre. J'espère que ce n'est pas ce qu'elle est en train de faire actuellement. Pas quand je dois annoncer que je vais partit à la recherche de Teach...
Pdv Sakura:
Ace m'aida à marcher jusqu'à la cuisine et à gentiment boire un verre mais ma douleur et gêne ne passa pas ensuite. Je sentais mon corps me quitter et ce fut exactement ce qu'il se passa. Je me souviens juste être tombée dans les bras d'Ace.
VOUS LISEZ
Mizu. [Ace x OC]
Fanfiction!! En pleine réécriture !! Cette ff ne suit pas vraiment le cours de l'histoire originale alors si jamais il y a quelques incohérences c'est normal !! (Par exemple, Ace ne se fait pas battre par Teach (enfin si mais non-). Ace restera vivant même a...