***Le soleil était étonnement bien lever et je me leva de mon lit. Je m'approche ensuite de mon amie qui m'interpella.
Kyoko: SAKURA CHAN VENEZ VOIR !!
Elle me tira jusqu'à une petite table aménagée et me montra le journal d'aujourd'hui. J'y prêta toute mon attention et me crispa à la vue d'une photo. C'était moi... j'étais en train de sourire et je me tenais avec une main sur la hanche donc on voyait clairement à quoi je ressemblais « entièrement ».
Moi: Akagami No Sakura, 500 000 000 de berrys.
Kyoko: oui ! C'est incroyable !!
Moi: ma prime est si haute car je suis la fille du Roux. Si ça n'était pas le cas je n'en aurais pas une si élevée.
Kyoko: mais peut importe ça reste votre première prime ! Beaucoup de soldats et de chasseurs de primes ou pirates viendront à nos trousses maintenant...
Moi: c'est vrai ! Et puis je vais peut être plus facilement pouvoir retrouver Ace.
Kyoko: quoi ? Ace ?
Moi: oui... Portgas D Ace... c'est un homme de Barbe Blanche et mon ami d'enfance par ailleurs...nous nous sommes promis de nous retrouver...
Kyoko: j'espère que votre souhait se réalisera très vite.Je fit un simple oui de la tête et retourna regarder mes cartes. Soudain je cria faisant venir mon amie en trombe.
Kyoko: que se passe-t-il ?!
Moi: oh ! Rien ne t'en fait pas... juste euh... nous, il semblerait que nous avons dépasser Calm Belt pendant la nuit...
Kyoko: je me disais aussi que la bateau ne bougeait pas...QQUOII ???Calm Belt est un ocean réputer pour le manque de courant. Il entoure de part et d'autres la Red Line débouchant sur l'océan bien connu, Grande Line. C'est un véritable cimetière de bateau et de pirates qui ont été pris dedans. De plus, cette mer est habitée par des dizaines de monstres marins très dangereux. Malgré tout les Marines ont été les seule à trouver une alternative à cette mer pour se rendre sur Grand Line.
Nous rigolions ensemble avant de se remémorer la situation actuelle. Nous sommes seules sur Calm Belt et sur un bateau... comment on va faire pour s'en sortir...?
Moi: ramons.
Kyoko acquiesça et nous nous mettons aux travail avec nos rames.
Moi: dit Kyoko... il y a quelque chose dont tu as une affinité avec ?
Kyoko: oh... et bien oui... la construction de bateau... on va dire qu'avec mes parents j'ai eu de bonnes bases.Nous continuons encore et encore à ramer jusqu'à sentir une présence en dessous du bateau. En un claquement de doigts, nous nous retrouvons sur le dos d'un animal marin qui essaya par ailleurs de nous manger. Kyoko était en panique. Je pris de mon côté la rame et commença à le taper avec mais je finis par la casser.
Moi: m*rde!
Le monstre marin soudain retourna tout son corps nous projetant nous et notre bateau très loin, très très loin.
***
Je me réveilla dans une espèce de forêt. La première chose que je vit furent les nombreux débris de notre bateau maintenant détruit dans les arbres. Je me releva doucement constatant un mal de tête atroce et je retrouva Kyoko inconsciente.
Moi: Kyoko... Kyoko réveille toi !
Elle se réveilla et se releva.
Kyoko: qu'est-ce qu'il s'est passé...?
Moi: on a été balancer par ce maudit monstre marin. On a atterri je ne sais où.
Kyoko: et le bateau...?
Moi: détruit... en morceau dans les arbres.
Kyoko: mince... on va devoir trouver un moyen de rester ici...
Moi: oui. Commençons par explorer l'île, peut être que par chance il y aura un village.Je n'étais pas convaincue par ce que je venais de dire. Un village, sur calm belt ? Aucun moyen que cela arrive...
Kyoko et moi nous étions séparés pour couvrir une plus grande zone. A première vue cette île semblait être une simple île déserte. D'après le vent qui était d'ailleurs inexistant je pensa que nous étions encore sur la même mer, Calm Belt.
Moi: la poisse. On ne trouvera rien ici si ce n'est pas des cadavres ou des fruits.
Et la encore une fois j'avais raison. L'île était une véritable île déserte. Le soleil se coucha d'un seul coup et je me retrouva dans une forêt maintenant devenue noire et effrayante.
Moi: je devrais chercher à manger...
Je pris une lame et découpa des fleurs me laissant avancer. Je m'engouffrais de plus en plus dans une épaisse forêt enfin maintenant plutôt une jungle. Soudain je vit un arbre devant moi ou était présent qu'un seul fruit. Il était de couleur bleu et ressemblais étrangement à une myrtille.
Moi: Bingo !
Je pris le fruit et je sentis comme je le fit tout le temps. Je remarqua quand même des motifs assez bizarres dessus mais la faim ne m'empecha pas pour autant de le découper et de l'approcher de ma bouche. J'avais trop faim pour penser à quoi que ce soit. Je prit une bouchée pensant que j'allais être rassasiée mais au contraire un goût ignoble en sorti. C'était vraiment semblable à tout les aliments que je détestes réunis, non même pire ! Malgré tout je prit la décision de tout finir. Qu'en serait-il si je gâchait ça...même si le goût en était ignoble. Ce n'était pas de moment de faire fine bouche.
En tout cas bon point, j'étais dégoûtée de la nourriture. Je continua de marcher mais cette fois dans le sens retour quand soudain une douleur se fit sentir dans mon ventre. Je pensait faire une indigestion mais je n'arrivais pas à vomir. J'avais ces petits coups de douleurs au moins pendant 5 minutes et après plus rien. Je ne sentais plus rien et aucun changement comparé à avant.
***
Moi: Kyoko !!
Kyoko: Sakura Chan!!Elle sautilla sûrement heureuse de m'avoir retrouvée.
Kyoko: cette île est franchement déserte... Mais j'ai trouver des baies ! On devrait pouvoir les manger tranquillement.
Moi: haha non merci j'ai pas très faim, j'ai déjà manger un fruit bizarre...
Kyoko: un « fruit bizarre »?
Moi: ouais ça ressemblait à une myrtille mais en plus gros...
Kyoko: mais Sakura Chan !!! Vous n'êtes pas sérieuse ?! Vous allez bien ?
Moi: bah quoi ? J'avais faim c'est tout !
Kyoko: mais c'est pas une raison !!
Moi: hm... peut importe je vais bien.Je fit un oui de la tête fermant les yeux avant de les rouvrir en sentant les bras de Kyoko sur moi.
Kyoko: ATTENDEZ !!!
VOUS LISEZ
Mizu. [Ace x OC]
Fanfiction!! En pleine réécriture !! Cette ff ne suit pas vraiment le cours de l'histoire originale alors si jamais il y a quelques incohérences c'est normal !! (Par exemple, Ace ne se fait pas battre par Teach (enfin si mais non-). Ace restera vivant même a...