Chapitre 11

453 27 0
                                    

***

Je ne sais pas combien de temps passa depuis mais je me réveilla avec plusieurs rayons de soleil tapant contre mes yeux. Je prit du temps à m'habituer à la lumière omniprésente et remarqua que j'avais des perfusions et que j'étais à l'infirmerie.

Je sentis de suite une forte force et me détacha de mes perfusions avant de courir jusqu'en haut. D'ailleurs je poussa la porte et je tomba sur tout le monde sur les deux côtés du bateau. Certains étaient a terre et d'autres, rares... étaient debout ou difficilement debout. Je tourna la tête vers le milieu du bateau et vit Barbe Blanche parler avec un homme habillé d'une cape. Seul des mèches rouges se démarquait. Je me mis à trembler de suite.

Soudain, Marco arriva et me tira vers lui. J'étais maintenant sur le côté,bouche bée devant l'homme.

Il parlait encore et encore en échangeant des coupes de saké avec notre chef. Il ne tourna la tête qu'une fois vers moi en me laissant un regard que je n'oublierais jamais. Je le reconnais enfin... c'est... c'est lui...!

Je me crispa et recula jusqu'à toucher les bords du bateau. Marco s'accroupit a mes côtés.

Marco: dit... ça va ? Ça n'a pas l'air...

Je chuchota.

Moi: il n'a pas reconnu sa fille...

Marco me regarda avec un regard d'autant plus compréhensif.

Marco: ne t'en fais pas... il te reconnaîtra. Ou sinon, tu n'aura qu'à lui dire...

Marco avait raison. Malgré tout... je ne pouvais pas m'empêcher de me demander où était Ace.

Moi: ou est Ace...?
Marco: Ace...? Oh, je pensais que tu le savais... il est en train de se reposer, il a constamment veiller sur toi durant les 4 derniers jours.
Moi: QUOI !?

J'avais crier sans m'en rendre compte et attira l'attention de tout le monde. Je détourna le regard de celui de mon père.

Je m'approcha ensuite de Barbe Blanche tout en tournant le dos à Shanks.

Moi: Père... je me doit d'aller rejoindre Ace dans les dortoirs... veuillez m'excuser.

Je m'inclina pour exprimer ma gratitude et commença à avancer.

Je m'en alla donc en direction des chambres et entra dans celle d'Ace ou la porte n'était pas fermée. Je dois bien avouer que les ronflements m'énervaient mais pourtant pas les siens. Il semblait profondément endormi alors je m'assois par terre à côté et commença à parler comme s'il n'était pas là.

Moi: mon père est là...je suis vraiment contente. De plus, je te suis vraiment reconnaissante d'avoir veiller sur moi... tu sais, tu es vraiment un garçon très bien. Tu fais tant pour moi, tu as toujours veiller sur moi comme tu le pouvais et tu m'a toujours protéger. Qu'aurais-je fait sans toi...

Je me releva après avoir caresser ses cheveux et retourna dehors.

Moi: repose toi bien, Ace.

***

Mon père, du moins Shanks, venait de quitter le bateau. J'étais un petit peu triste de ne pas avoir réussi à aller lui parler et lui avouer que j'étais sa fille.

Soudain, Barbe Blanche m'appela et j'alla de suite vers lui. Il me tendis sans rien me dire des paquets et une lettre.

Barbe Blanche: tu devrais aller lire et ouvrir ces paquets seule dans ta chambre.

Je m'en alla ensuite vers ma chambre avec les paquets en main. Je les déposa tous sur mon lit et déballa en premier lieu ce qui ressemblait à une lettre. En découvrant le papier légèrement jaunâtre et l'écriture, je me crispa. Bien évidemment, j'avais reconnu l'écriture de mon père. Je lis la lettre et les larmes me vinrent aux yeux.

Moi: alors il savait...

Je déballa ensuite les « cadeaux » que j'avais découvrant à chaque fois quelque chose de plus prestigieux. Soudain je déballa un cadeau et découvra un sabre terriblement joli. Je le dégaina et examina le fourreau et la lame l'un après l'autre. Il était facile à manier et avait l'air d'avoir un tranchant hors du commun. Je pris donc une ceinture dans mon placard et l'attacha de façon à laisser le sabre pendre autour de ma taille.

Soudain, Ace vint toquer à ma porte.

Moi: tu es enfin réveillé!
Ace: haha...ouais. Dit, je doit te parler.
Moi: me parler...? Bon et bien assis toi.
Ace: Je vais m'en aller.
Moi: quoi ?
Ace: je doit retrouver ce traitre de Teach.
Moi: Teach? Oh c'est-
Ace: oui. Enfin bref, je m'en vais de suite.
Moi: non! N'y va pas... n'y va pas Ace...
Ace: je suis désolé Sakura mais je le doit.
Moi: alors je viendrais avec toi !!
Ace: non, je ne veux pas te mettre en danger.
Moi: ET MOI JE VEUX TE PROTÉGER Ace...C'est trop dangereux.
Ace: désolé Sakura...

Et c'est ainsi qu'une des meilleures journées de ma vie se transforma en la pire de tout les temps. Je me souviens avoir essayer d'aller à sa poursuite mais en vain. Marco m'y empêchait. Je me souvient aussi qu'il avait plut se jour là, tellement qu'on en distinguais plus mes larmes.

Mizu. [Ace x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant