Moi: qu'est-ce que vous voulez ?Je ne le voyais même pas a cause de l'ombre. Tout était tellement noir... soudain une lumière s'alluma laissant apparaître à mes yeux une salle lugubre où avait des taches de sangs énormes un peu partout. Je déglutie, même si je n'ai à mon habitude pas peur, je doit bien avouer que je suis là dans une plutôt mauvaise posture.
L'homme que d'ailleurs je ne connaissais pas me lâcha et s'approcha de Kyoko.
Moi: ne la touche pas !
Ma phrase a fait reprendre conscience à Kyoko qui a ma plus grande surprise ne semblait pas être si effrayée que ça, on aurait dit qu'elle savait où est-ce qu'elle était...
Moi: Kyoko... dit moi ou on est... je sais que tu le sais.
Elle baissa la tête et j'ai pu percevoir ses sanglots commençant.
Kyoko: je... je n'ai jamais eu l'intention de vous faire du mal Sakura Chan... mais... en vérité... ces hommes m'ont fait du chantage il y a de cela bientôt 1 an et demi... je devais vous ramener... sauf que j'ai refuser je vous l'assure !!
Moi: quoi...Mon monde semblait s'écrouler autour de moi... je- elle ne m'avait rien dit... pourquoi ? Si elle comptait vraiment refuser alors pourquoi ne m'en a t'elle pas parler !?
Moi: c'est pas possible...
Kyoko: je suis désolée... je suis désolée...Elle répéta ça au moins une bonne trentaine de fois.
Moi: STOP! Je veux plus rien entendre, on en parlera après être sorties.
Après être sorties oui... nous avions même oublier l'homme à côté de nous qui semblait se divertir de cette histoire. Maintenant que je le vois mieux, il a un masque sur le visage...
Moi: toi ! Enleve ton masque !
??: pourquoi devrais-je le faire...?
Moi: on est sensé mourir alors t'as pas un truc de dernière volonté ? Allerrr.Il ria sûrement agacé par mon comportement à ce moment là joueur et hypocrite et enleva son masque. Aussi tôt le masque enlevée je remarqua des mèches de cheveux blondes.
Moi: Bellamy...?
Kyoko: vous le connaissez ?Je soupira.
Moi: t'en a pas eu assez avec ta dérouillée de tout à l'heure c'est ça ?
Et d'un coup un énorme échos se fit entendre et je remarqua que je m'étais prise une claque terriblement forte. Elle ne m'avait pas mise inconsciente mais j'étais tomber à terre.
Kyoko: SAKURA CHAN!!
Bellamy s'approcha d'elle et passa la lame sous son cou ainsi que sa main tout en me regardant.
Moi: lâche la, fumier...
J'avais du mal à parler... serait-ce à cause de cette claque ? J'ai bien peur que je sois sonnée...
Et effectivement je l'étais. Je perdis connaissance de suite après ça. La dernière chose que j'ai entendu était un mélange des cris de Kyoko et du rire détestable de Bellamy.
***
Je repris difficilement connaissance et découvra une scène qui me choqua. J'étais face à face au visage de Kyoko. Malheureusement celui ci n'était pas en très bon état. Elle avait des marques de partout et un très certains oeil au beurre noir. De plus, elle saignait du haut du crâne.
Moi: K-Kyoko ! Kyoko réveille toi ! KYOKO !!
Aucune réaction.
Moi: NOOONNNNN!!! KYOKO !!!!
Mon cri venait du fond de mon âme. J'étais terriblement attristée en pensant au pire. J'étais occupée à pleurer jusqu'à que je sentis une différence en moi. Au début ça ressemblais à une genre de toupie dans mon ventre je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Très vite les murs virèrent au gris comme si le temps était arrêter. Je continua peut importe de pleurer et la lueur grise s'en alla peu après. Malgré tout je découvra que mes liens avaient été mystérieusement rompus...comment...?
Je me releva et me rua littéralement vers le crisp de Kyoko la vue encore troublée par les larmes. Je la secoua et l'appela mais sans réponses de sa part je décida de prendre son pouls.
Mes doutes étaient fondés... aucun pouls... Kyoko est... elle est... elle a été... elle...est décédée.
Je cria et pleura encore de plus belle quand soudain la porte s'ouvra me faisant me mettre en garde. Entre les blessures que j'avais et la poussière sur moi j'étais sure que je ne ressemblais à rien. Je vit le visage d'Ace inquiet qui s'approcha de moi tandis que je m'écroula à genou.
Il vient vers moi immédiatement et vit le corps sans vie de mon amie par dessus mon épaule.
Moi: Kyoko... elle...
Ace me prit dans ses bras immédiatement en me tapotant gentiment sur le dos.
Ace: C'est rien... ne t'en fais pas, c'est fini... tu es en sécurité désormais....
Ces mots on du réellement me réconforter car je m'endormis de suite. Tout ces événement à la suite m'avait épuisée. De plus, je suis encore en état de choc.
Pdv Ace:
Sakura... Elle s'est endormie sur moi, la pauvre... je n'imagine pas ce qu'elle a du ressentir. Son amie, Kyoko... elle aura une tombe sur cette île. Je pris Sakura sur mon dos et Marco prit la jeune défunte. On les ramena tout deux au bateau.
Sakura fut directement emmenée à l'infirmerie tandis que la jeune Kyoko a été enterrée sur une des côtes de l'île. J'avais pris soin d'emmener toutes les affaires de Sakura qui était encore sur son bateau et les amenèrent toutes sur le Moby Dick.
Père accorda une chambre à Sakura et je déposa tout ça à l'intérieur avant d'aller lui rendre visite à l'infirmerie.
Moi: alors ? Comment va-t-elle ?
Docteur: elle s'en sortira, elle a eu une légère commotion cérébrale et des traces de ligotement aux niveau des chevilles et des poignets, à part tout ça elle a quelques légères égratignures à quelques endroits du corps...
Moi: c'est un soulagement... tu sais quand est-ce qu'elle va se réveiller ?
Docteur: peut être dans l'heure suivante ou alors dans plusieurs heures, en tout cas elle n'est pas dans le coma, disons que tout cela dépend de sa volonté de vivre.Je fit un simple oui de la tête et m'installa sur une chaise à côté d'elle.
Moi: Sakura... réveille toi vite d'accord ! Tu as encore tellement de choses à découvrir... j'espère que tu va tenir le coup par rapport à ton amie Kyoko... elle a été enterrée sur la côte de l'île...
Soudain je la vit ouvrir les yeux.
Moi: Sakura !
Sakura: Ace...je...comment...Pdv Sakura:
Je ne connais pas cet endroit, où suis-je ?
Moi: Kyoko... ou elle est...?
Ace semblait plutôt triste et retissant à l'idée de me répondre.
Moi: ne dit rien. Je te connais... je suppose qu'elle a été enterrée...c'est de ma faute tout ça.
Ace: comment tu peux dire ça ?
Moi: ils l'ont fait chanter uniquement car ils me voulaient. Si elle n'était pas avec moi rien de tout ça ne se serait passer.
Ace: Sakura, ce n'est pas de ta faute.
Moi: si, ça l'est. Ce n'est pas elle qui aurait du mourir hier.
Ace: tu pense qu'elle aimerait te voir comme ça de la ou elle est ?Je ne pouvais même pas répondre, je me contenta de regarder Ace dans les yeux.
Ace: la seule façon de la rendre fier de toi et d'honorer sa mort est que tu vive bien longtemps et que tu l'a rende fière.
Je baissa la tête:
Moi: je... tu as raison, je suis désolée... je... je n'arrive pas à croire tout ça.
Ace: mais crois moi Sakura, tu es vraiment une personne lucide et intelligente, tu réussira à t'en remettre.J'avais envie de pleurer oh ça oui j'en avais envie mais aucune larmes ne sortaient. De plus, le fait de pleurer devant quiconque me dérangeait particulièrement. Je n'aime pas cette facette de moi.
VOUS LISEZ
Mizu. [Ace x OC]
Fanfiction!! En pleine réécriture !! Cette ff ne suit pas vraiment le cours de l'histoire originale alors si jamais il y a quelques incohérences c'est normal !! (Par exemple, Ace ne se fait pas battre par Teach (enfin si mais non-). Ace restera vivant même a...