Hermione ouvrit un œil fatigué en se sentant soulevée puis reposée délicatement. Severus venait de l'installer plus confortablement dans le lit et remonta la couette sur la jeune femme. Il faisait sombre, seule la cheminée émettait une discrète lueur orangée. Sans voir que la lionne s'était légèrement réveillée dans sa manœuvre, Rogue entama un mouvement de demi-tour pour s'éloigner. Elle lui attrapa doucement sa jambe de pantalon et le sorcier se stoppa, regardant alors la main qui le tenait :
- Rendors toi Hermione... Murmura-t-il en se penchant vers elle pour lui déposer un baiser sur le front. Il est 2h du matin, tu peux encore te reposer un moment.
- Où vas-tu ? Marmonna la voix épuisée de la belle au bois dormant.
- Je vais me coucher sur le canapé du salon, ne t'en fais pas pour moi.
- Reste avec moi, c'est ton lit en plus... Dit-elle en baillant alors, s'emmitouflant plus encore dans la couette.
- Ce n'est pas...
- S'il te plaît. Le coupa-t-elle en refermant les yeux.
Severus resta figé un moment, hésitant. La préfète pensa qu'il irait quand-même dans le salon mais après quelques secondes supplémentaires, elle sentit le matelas s'abaisser quelque peu sous le poids de l'homme qui la rejoignait pour la nuit. Elle sourit alors, sans bouger ni ouvrir les yeux et se rendormit presque instantanément.
Plus tard dans la nuit, Hermione se réveilla de nouveau, cette fois d'elle-même. Elle se figea un instant en sentant un bras autour d'elle. Il lui fallut un court instant pour se souvenir de là où elle s'était endormit, et avec qui. Elle sourit alors et posa sa main contre celle que Severus avait posé sur son ventre. La lionne bougea légèrement pour se blottir un peu plus contre lui et rougit en sentant alors un renflement vers ses fesses. Aucun doute n'était possible concernant ce qu'était cet obstacle dur !
Bien entendu, elle aurait pu s'éloigner mais son esprit la renvoya à certains de ces rêves osés et elle sentit une douce chaleur s'insinuer en elle. Hermione referma les yeux un moment, essayant de savoir si elle dormait encore ou si elle était vraiment réveillée. La jeune femme était presque certaine qu'elle était bel et bien dans la réalité, mais elle ne voulut pas rompre le contact avec Severus pour autant.
Après plusieurs minutes dans cette position, l'esprit libidineux de la lionne eut le temps de lui passer plusieurs fois les souvenirs de ses rêves torrides avec l'homme à ses côtés. Hermione soupira discrètement et se retourna lentement afin de voir le visage de Severus. Ce dernier grogna légèrement, visiblement gêné par la toupie qui venait de tourner à ses côtés. Elle le regarda alors et malgré l'obscurité des lieux, elle fut fascinée par la sérénité qui transparaissait du sombre sorcier face à elle. Jamais elle n'avait vu Severus aussi calme et détendu. Elle s'approcha un peu plus de lui et l'embrassa tendrement, mut par une envie profonde d'être encore plus proche de l'homme qu'elle aimait, se moquant éperdument de tout le reste. Son statut, celui de son partenaire, les lieux et le moment n'étaient plus rien d'autre que des informations futiles.
Hermione s'étant donc rapprochée de Severus pendant le baiser sentait maintenant l'érection nocturne de ce dernier contre son bas ventre. Elle n'eut pas le temps de se demander si ce qu'elle venait de faire était bien ou mal que le Serpentard captura à son tour les lèvres de la lionne. Visiblement, il ne dormait plus et Hermione en fut ravie. Répondant à ce baiser avec envie, elle finit par enjamber son partenaire qui se retrouva sur le dos. Il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme qui commença machinalement de légers mouvements de bassin, sans relâcher les lèvres de Severus. Rapidement, ce dernier se mit à soupirer d'aise sous les attentions de sa cavalière. La préfète sentait le membre de son amant se gonfler un peu plus à chaque mouvement, ce qui entraîna chez elle un sentiment de fierté et de satisfaction immense. Après un moment cependant Rogue força son assistante à se stopper en serrant un peu plus ses hanches avec ses mains. Il venait de se rendre compte de ce que son désir actuel impliquait s'ils continuaient de la sorte.
VOUS LISEZ
Tout le monde veut devenir un cat
FanficDe retour à Poudlard pour sa septième année, Hermione Granger va devoir faire face à quelques petits changements dans le château. Oh, trois fois rien, mais les modifications de la population féline des lieux risque pourtant de chambouler son année...