Chapitre 2

3.6K 227 10
                                    


POV d'Aurore

- Oh mon dieu! Je suis fucking stressée révéla Fatima. Je sens que mon cœur va sortir de ma poitrine

- On les tous mais si on suit le plan, tout va bien se bien passer, rassura Lucky

- Regardez! S'écria Beckie en montrant le journal du jour, c'est le milliardaire Oswald Parker qui donnera le don.

- Wow! Il est vraiment jeune, remarqua Aurore.

- Ouais, il a seulement 27 ans! Oh! Il est si charmant, regarde ses beaux yeux dorés! S'exclama Fatima

- Il a sûrement pleins de maîtresses! riposta Aurore en croisant ses bras

- Sûrement mais en parlant de romance, Aurore est-ce que tu parles encore avec Aaron? Demanda Beckie

- Oh non pas lui! S'écria Nelson, en entrant dans la pièce

- Oh! Le neg qui a pris ta virginité et t'a quitté! Se moqua Lucky

- Arrêtez! Vous n'êtes pas drôle. Je croyais qu'il m'aimait, j'aurais dû attendre et pour vous informer, ça fait plus de deux ans, se défendit Aurore. C'est tellement humiliant!

- Ok ok on arrête mais si je le retrouve, je le défonce la gueule, menaça Nelson.

- On se calme! ordonna Fatima

- Bon passons aux choses sérieuses dit Nelson. Alors c'est bientôt le temps de partir. Suivez le plan et dans quelques heures, on va être riche.

- Et c'est important, si vous vous faites attraper, ne colportez pas, on va vous sortir d'une manière ou d'une autre, précisa Lucky.

Quelques heures plus tard, on est derrière le bâtiment où l'événement se déroulera. On résume le plan et on se met à l'action.

POV d'Oswald

Je viens de donner ma donation et on me traite comme un héros. Je ne dis pas que je n'aime pas ça mais ce n'est pas comme si j'ai trouvé un antidote pour le cancer. Je suis entouré de personnes pauvres et je veux juste partir. Je ne me sens pas à ma place. De toute façon, cette charité me semble louche.... La directrice de cette soirée a l'âge d'être ma blonde et je parie que l'argent que je viens de donner va servir pour sa chirurgie d'implants mammaires. Elle en a de besoin. La soirée vient de se conclure et je peux finalement partir mais avant, il faut que j'aille discuter avec la directrice.

POV d'Aurore

Je suis vraiment stressée mais je dois le surmonter pour mes amis. Je ne peux pas fuck up, pas aujourd'hui. Ce n'est pas comme les autres vols... il faut que je réussisse. On est tous en place, on installe nos cagoules et l'opération commence. Fatima me fait signe qu'il n'y a personne en vue et que Beckie et moi peuvent passer à l'action. J'aperçois la boîte où le chèque est situé. Je m'avance rapidement vers la table et Beckie prend la boîte. Mais je réalise que sous la boîte il y a des fils attachés. Je réfléchis vite et remarque que j'ai des ciseaux dans mes poches. Je coupes les fils mais une alarme se déclenche. WoW, je me sens comme dans Ocean 11* en ce moment. Je regarde autour de moi et voit que Beckie attrape la boîte et cours vers la sortie. Je la suis mais alors que j'allais traversé la porte, un pied me fait trébucher et je tombe à terre, face première. Je me lève rapidement mais une main puissante me prend et m'entraîne jusqu'à une limousine. Je me débat mais je n'ai aucun effet sur cette personne. Je n'ai pas le temps de lever ma tête quand on me jette dans les sièges arrière. Je me lève et vois un homme a mes côtés qui est aux téléphones. Je ne vois pas bien son visage mais je peux percevoir qu'il est immense. D'instinct, j'essaye de m'échapper par la porte mais la même main qui m'avait prise précédemment me remet à ma place. Je vérifie si ma cagoule est encore là et comme je l'espérais, elle est intacte. La voiture ralenti et la porte du côté opposée s'ouvre. L'immense personne qui était à mes côtés sort et ouvre ma porte.
Avant que je ne peux rien faire, on met une main sur ma bouche et je m'évanoui.

FUCK


POV d'Oswald

J'étais dans le bureau de la directrice quand j'entends une alarme. Je descend à toute vitesse, quand je distingue une femme courir avec une boîte dans ses mains. Je réalise vite que cette boite contient mon don de 250,000$. J'allais courir après elle quand j'aperçois une autre femme se diriger vers la sortie. Elle passe devant moi et je la fait trébucher. Elle a une cagoule alors je suppose qu'elle était de mèche avec l'autre qui vient de passer. Je la prend et la jette dans ma limousine. Elle se débat en me frappant le dos mais son petit corp d'environ 167 cm n'a aucun effet sur le mien de 192 cm. Durant le trajet, elle essaye de sortir mais je ne suis pas stupide; je ne veux pas qu'une voleuse tente de s'échapper alors j'ai fermé les portes d'avances. Rendu chez moi, je sors et pour qu'elle se calme, je l'assomme avec du chloroforme. Ne me demandez pas pourquoi j'en ai dans ma limousine...



* Film de cambriolage

La Dette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant