POV d'AuroreJe me réveille mais ne reconnais pas directement mes entourages. Je me souviens ensuite la raison pourquoi je suis ici: je n'ai pas su me taire quand il le fallait. Je me dirige vers la cuisine en me mélangeant plusieurs fois car la villa est immense. Après plusieurs essaies, je trouve finalement la cuisine et je vois le milliardaire siroter son café en lisant les journaux. Il est déjà en costume cravate alors qu'il est seulement 7h du matin. Je suis inconfortable et ne sait pas quoi dire ou quoi faire.
-Bon matin petite voleuse dit Oswald avec un sourire narquois
Je décide de l'ignorer et fait le tour de la cuisine pour se retrouver hors de son champ de vision.
- Vous commencez aujourd'hui votre poste de femme de ménages et de concierge. Mon conducteur Arthur vous déposera et vous amènera chaque jour à la compagnie. Ce matin, j'ai demandé à un de mes domestiques d'aller te chercher des vêtements, vous les trouverez sur le lit déclara Oswald
- Mais je peux aller chercher les miens dans ma maison protesta Aurore
- Vous n'aurez pas besoin d'aller chercher vos vêtements mais je vais vous accorder une dernière visite pour que vous leur expliquiez votre situation. Êtes vous d'accord? demanda Oswald
- Ok siffla Aurore
-Puisque vous vous êtes levée tôt, je pourrai vous faire visiter la maison et vous expliquer les règles de cette maison, annonça Oswald.
- Ce n'ai pas comme si j'ai le choix, marmonna Aurore
- Suivez moi, ordonna Oswald d'une voix dure
Il commença par l'entrée. C'était vraiment beau et masculin, les couleur était plutôt foncée ce qui était plutôt à son image.
- Alors commençons les règles: nous ne mangeons pas ensemble, alors le matin, vous devez vous réveillez à 6h pour pouvoir manger avant moi. Vous ne devez parler à personne que vous habitez dans cette maison, vous devez être dans votre chambre après 22h, vous ne pouvez pas apporter d'amie ou d'homme ici...
- Et vous aussi, trancha Aurore
- Premièrement, ne me couper plus jamais la parole et deuxièmement, c'est ma maison alors si je veux apporter une femme, je vais apporter une femme, attaqua Oswald. Si je veux faire l'amour à une femme, je le ferais et je ferais très attention à ce que vous nous entendiez, rajouta Oswald, d'un sourire mesquin
Je fis des grimaces à ce qu'il venait de dire.
- Ne faites pas ça avec votre face, ordonna t-il
- Maintenant je ne peux même plus faire des expressions faciales... wow dit Aurore avec ironie.
On continua le tour de maison en silence quand on arriva aux appartements d'Oswald
- Alors, très important, tu ne peux pas rentrer sous aucun prétexte dans mes appartements, expliqua Oswald
- Mais c'est mon rêve de voir ce qu'il y a derrière cette porte dit Aurore avec sarcasme
Le fait qu'il pense que je m'intéresse tellement à lui que je veux découvrir ce qu'il y a dans sa chambre, i don't give a fuck.... Et même si je m'aventurerais dedans, je suis sûr que je ne retrouverais pas une salle comme Fifty Shades of Grey.
- Vous pouvez partir maintenant et vous préparez déclara Oswald
Je me retournai mais il me stoppa.
- Je vous appelle petite voleuse car je ne sais même pas votre nom. Quelle est votre nom? Demanda t'il
- Je me nomme Aurore
Je me rendit à ma chambre et retrouva plein de nouveaux vêtement et de maquillage sur mon lit. Je pris le temps de les ranger et je m'habillas et me maquilla pour le travail. Je m'habitue déjà et ça fait même pas une journée. WoW! Je me rendit à l'entrée et fut surprise de voir une voiture qui m'attendait. Je rentre dedans et fut déposée à l'entreprise 15 minutes plus tard.
Je rentre dans l'immense bâtiment et vais demander la dame au kiosque principal.
- Bonjour, je suis Aurore et je suis nouvelle pour le poste de concierge
- Bien sur, alors vous pourrez prendre votre uniforme...
-Uniforme? Demanda Aurore ahurie
- Oui, vous devez porter des uniformes car vous ne pouvez pas rester dans vos vêtements normales expliqua La dame. Vous pouvez les chercher à l'étage 3 et vous trouverez le reste des concierge au même étage.
- Ok merci beaucoup dit Aurore en se dirigeant vers l'ascenseur
Je suis rendu à l'étage 3 et je vois les uniformes. Ils sont extrêmement laid. Je ne veux pas être difficile mais même mes habits que je portais à Harlem étaient mieux. Contre gré, j'en enfile un et vais vers la salle de cafétéria. La cafétéria est grande avec de beau mur blue cyan. Je regarde autour de moi et voit un groupe unisexe d'environ mon âge alors je vais me présenter.
-Bonjour, je m'appelle Aurore
Le groupe se retourne tous vers moi
- Je suis nouvelle et je me demandais si je pouvais me joindre à vous dit Aurore
- Bien sûr! S'écria une rousse. Je suis Anastasia, et voici mon petit ami, Killian, en pointant un homme blond. Voici Ahmed, voici Benjamin et Aline.
- Moi et Benjamin sommes des jumeaux dit Aline en prenant la parole
- Ouais j'avais remarquée, répondis Aurore. Vous vous ressemblez énormément.
- Alors demanda Ahmed. Que fais-tu dans cette entreprise?
- Oh je suis concierge annonça Aurore. Je sais, je sais, c'est bizarre mais ce n'est pas moi qui a choisi.
- Oh vraiment. Pourquoi tu n'as pas choisi? Interrogea Killian
- C'est vraiment compliquée. Mais vous, vous faites quoi? Demanda Aurore, pour changer de sujet
- On est toutes des secrétaires répondit Anastasia.
- Wow, c'est trop cool dit Aurore. Ben moi il faut que je parte mais je pourrais vous rejoindre pour le dîner.
- Oui oui bien sûr! s'écria Ahmed
- Ok alors à tout à l'heure
Je me rendis a mon poste de travail et vit les autres concierges. Ils ont toutes plus de quarante ans. J'aurais aimé préféré rester avec les autres.
I
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...