Chapitre 1

4.8K 241 4
                                    

(Texte en anglais)



POV d'Aurore

- Ok alors on rentre après la cérémonie, dit Nelson

- Mais pourquoi? demanda Beckie, confuse

- Car le don de 250,000$ sera être remis vers la fin de la cérémonie répond Nelson

- Wow je n'avais pas pensé à ça! S'exclama Lucky

- C'était logique! Se moque Aurore

- Non c'était pas! Tu dis quoi? Se défendit Lucky

- Bruh shut the fuck up! S'exclame Nelson

- C'est la faute d'Aurore! Accusa Lucky

- De où c'est ma faute? Ce n'est pas ma faute que tu as la mentalité d'un enfant de trois ans!

- Tchip

On est tous dans le salon en train de réviser le plan qui nous donnera l'opportunité d'être débarrasser de notre vie minable. Je sais que c'est mal mais quand tu vis dans les rues depuis si longtemps, ça devient un mode de vie. De toute façon, la plupart de nos victimes de vols sont des riches blancs alors on ne cause vraiment aucun dégât et nous prenons que de petits montants, mais cette fois on va voler plus de 250,000$. Nelson est le chef et créé tout les plans, je ne sais pas comment il fait.

- ok maintenant les rôles! Annonça Nelson

- Alors Lucky, Fatima et moi, on s'occupera que personne ne vous voit alors on est les observateurs, poursuivit Nelson en les regardant

- Beckie et Aurore, vous vous occupez d'aller prendre le chèque. La directrice ne va pas mettre le chèque directement dans la volte. En premier, elle va le mettre dans une boîte, expliqua le chef

- Mais comment sais-tu qu'elle ne le mettra pas dans la volte directement? Demanda Fatima

- Car ils le font chaque année, répondit Nelson

- Ensuite, Beckie et Aurore vont attendre que le monde dans la salle aient quittés et vous allez chercher le chèque , poursuivi Nelson

- Est-ce que c'est claire? Demanda Nelson

- Non, répond Lucky

- Wow, fit Aurore sarcastiquement

- Je veux juste m'assurer que j'ai bien compris! Se défend Lucky. Tu me remercieras plus tard

- T'as vraiment cru!

- Arrêtez de vous chamailler! S'exclame Beckie

- Ouais, stop it please!

- Si ce neg savait comment se la fermer, j'arrêterai, se moque Aurore

Lucky me fit une grimace. Ce gars va me tuer un jour.

POV de Oswald

Après ma réunion, je retourne à mon bureau et retrouve mon meilleur ami, Lou. On se connaît depuis le secondaire alors nous sommes assez proches mais nous nous voyons surtout quand je suis à Boston. Nous allons souvent au bar et c'est à ces moment-là que j'ai l'occasion de rencontrer toutes sortes de femmes. Je n'ai aucune honte à démontrer le fait que j'aime le sexe. Tu peux me juger, mais ce n'est pas mon problème.

-Alors, je suis passé chez toi hier et j'ai entendu des bruits assez... tu sais dit Lou en riant. Alors c'est qui ta nouvelle maîtresse?

En même temps, ma secrétaire entre dans mon bureaux.

- Monsieur, vous devez assister à une charité dans le quartier de Harlem. Elle commence à 20h, lui annonce sa secrétaire.

- Oh! Tu dois aller à Harlem!? Il y a beaucoup de voyou là-bas, fait attention, prévint Lou.

- Ok merci Lucie! Tu peux sortir maintenant dit Oswald.

Sa secrétaire sortit en fermant la porte méticuleusement.

- Alors.... redemanda Lou. C'est qui ta nouvelle maîtresse?

Je regarde la porte pour lui donner un indice.

- Ohhhh devina Lou, tu te tapes la secrétaire. J'aurais du le voir venir. Elle est blonde ce qui est exactement ce qui t'attires.

-Ok ok, calme toi! s'exclama Oswald. C'est vrai mais ce n'était qu'une fois.

- Ouais ouais, tu vas faire "attention" se moqua Lou

- Bon sors ! Tu me casse les couilles, trancha Oswald

- Ok ok je m'en vais mais fais attention ce soir conclu Lou

Lou sort du bureau.

Après une montagne de paperasses, je conclus et retourna finalement chez moi. Je n'ai eu à peine de temps pour me reposer qu'il fallait que je quitte pour la charité. Fais chier! Je me présentai souvent à des charités de cette sorte dans le seul but d'obtenir une meilleure réputation. Je comprend que Harlem est rempli d'itinérants et je n'ai pas de problèmes à faire des donations mais s'il faut que je sois présent à chacune d'entre elle..... là, c'est trop.

La soirée se passa calmement et était ennuyante sans vraiment de divertissement. Même changer les couches de ma grand-mère est plus amusant qu'être ici... ok j'abuse car je n'ai pas fait ça depuis l'âge de 15 ans puisqu'elle est morte un an après..... Ce n'est pas comme si je m'attendais à ce que ce soit une soirée amusante.




O

La Dette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant