Chapitre 16

1.9K 140 1
                                    



POV d'Aurore

Mais en quittant l'entreprise, j'aperçois Ahmed au loin qui me fait des signes. Je m'avance vers lui et le salue:

- Allô Ahmed

- Salut dit Ahmed. Tu finis encore tôt?

- Ouais, confirma Aurore, je n'ai aucune envie de travailler en ce moment

- Alors tu veux allez prendre un café? Demanda Ahmed

- Oui, bien sur accepta Aurore

On marcha jusqu'au café en discutant de tout et de rien, ce qui m'enlevait mes pensées d'Oswald.

- Alors que voulez-vous prendre? M'interrogea le serveur

- Je vais prendre un café avec un peu de crème et un croissant s'il vous plaît, répondit Aurore

- Et vous?

- Je vais prendre un café avec du sucre et une brioche à la cannelle déclara Ahmed

On parla durant environ une heure mais je devais revenir à la villa. Oswald n'était pas encore là, alors j'en profita pour faire mon ménage. Mais il entra durant alors il n'y a rien que je pouvais faire, je devais affronter sa présence.

- C'est bizarre vous voir arrivé avant moi dit Oswald. J'arrive souvent avant vous.

- Oui, j'avais remarqué mais j'étais arrivée tard aussi

- Pourquoi? Demanda Oswald

J'aurais dû me taire...

- Je suis allé dans un café avec Ahmed expliqua Aurore, nerveusement

- Avec le même gars que la dernière fois? Interrogea Oswald en haussant le ton

- Ouais répondit Aurore

L'expression faciale d'Oswald et je vit un début de rage dans ses yeux.

- Mais pourquoi sortirais-tu avec lui? Questionnant Oswald en me regardant sévèrement

- Car c'est mon ami répliqua Aurore

- Mais c'est un homme! cria Oswald

- Et?

- LES HOMMES NE DEVIENNENT PAS AMI AVEC DES FILLES SANS LE BUT DE COUCHER AVEC ELLES, hurla Oswald

- ET MÊME SI C'ÉTAIT POUR COUCHER ENSEMBLE, C'EST QUOI LE PROBLÈMES QUE QUELQU'UN S'INTÉRESSE À MOI! Récria Aurore

- QUOI?

- ET DE TOUTE FAÇON, TU AS KRISTELLE QUI TE GARDES SASTIFAIT, rajouta Aurore

- DE QUOI TU PARLES? Rugit Oswald. DE OÙ KRISTELLE?

- TU SORS AVEC ELLE! répondit Aurore

- NON!

- MAIS TU L'AS QUAND MÊME PRÉFÉRÉ LA DÉFENDRE ALORS QU'ELLE TE MANIPULAIT, s'exclama Aurore

- JE VOULAIS M'EXCUSER

- MAIS LÀ, C'EST TROP T...

Oswald s'approcha de moi et m'embrassa avec passion. Il me par surprise. Je répondis à son baiser même si je sais que je ne devrai pas mais c'était trop bon. Notre baiser s'intensifie et je commence à chauffer. Il m'arrache mes vêtements et je lui enlève son chandail. Tous ce passe trop rapidement. Je l'arrête.

- Qu'est-ce qu'il y a? Me demanda Oswald

- Rien dit Aurore en l'embrassant plus agressivement

Il me pousse sur l'immense sofa et ouvre mes cuisse. Il m'embrasse et descend de plus en plus bas en commençant par mes lèvre, mon cou jusqu'à mon intimité. Je ressens des milliers de sensations d'euphorie. Il entre un de ses doigt en moi et entreprend des mouvements circulaires. Il en glisse un deuxième et continue le même mouvement qu'auparavant. Je pousse ma tête vers l'arrière d'extase. J'ai besoin de plus. Oswald grogne et me couche sur le divan.

Il défait sa ceinture et se met complètement nue. Il se met sur moi et me dépose de petits baisers partout sur mon corp. Il touche mes seins et joue avec en m'embrassant sensuellement. Je sens sa pointe touché mon entrée vaginale. Il enlace ses mains dans les miennes et me pénètre doucement. J'émets un gémissement mais un gémissement de plaisir. Oswald exécute des vas-et-viens doux mais accélère la cadence. WoW, il sait vraiment ce qu'il fait. Je gémis son nom causée par les sensations extraordinaires que je ressens.

- Oswald....ralenti... j'y suis presque gémis Aurore

Il ralenti et mon orgasme m'envahît. Je me sens si bien. Je ré-accélère et prend le contrôle. Je me retire et me positionne par dessus lui. Je l'embrasse sur le cou et ses abdominaux. Je frotte son sexe et le caresse. Oswald gémis et se déhanche. Je sens son érection devenir plus dure alors je passe à l'action.

POV d'Oswald

Elle prend le contrôle ce qui me surprend et se positionne sur moi. Je suis excité et j'ai une érection aussi dure que jamais. Je gémis et je la pénètre. On exécute des vas-et-vient mais plus rude. Ce qui exactement ce que j'aime. On continu jusqu'à temps que je sens mon climax arriver.

- Oh mon dieu! gémis Oswald en sentant tous les émotions de son orgasme.

On continua tous la nuit, jusqu'à épuisement et s'écroula sur le divan. C'était la meilleure expérience de ma vie.

La Dette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant