POV d'AuroreOn a finit la première étape, on est maintenant rendu aux cheveux. Mes cheveux frisée sont mis aux naturel alors on n'avait pas grand chose à faire. Pour le maquillage, on me met un fare à paupière naturel et un rouge à lèvre de la même couleur que ma robe. Je me regarde dan sale miroir et je suis contente du résultat finale. Quelques minutes plus tard, une limousine arrive à l'avant de la maison. J'entre dans la limousine et retrouve Mathis à l'intérieur. Il est en tuxedo de couleur bleu marin.
- Wow! Souffla Mathis, vous êtes vraiment belle.
- Merci beaucoup dit Aurore d'une voix honteuse. Vous êtes beau aussi
- Êtes-vous excité pour ce soir? Demanda Mathis
- Oui, vraiment excité répondit Aurore
Le reste du trajet se déroula en silence.... malaisant... Arrivé à la soirée, c'est plus gros que je le pensais car il y a des paparazzi et des journalistes. Mathis avait pourtant dit un dîner mais ce que je vous est une géante soirée.
On sort de la voiture et Mathis me prend par la taille et m'embrasse sur la joue. Je ne sais pas comment réagir alors je souris alors que je suis extrêmement inconfortable. On entre à l'intérieur et il y a beaucoup de personne. Des femmes avec des robes qui coutent des milliers de dollars. Je regarde autour de moi et voit mes amies. Je les rejoint et m'assoir à leur table.
- Oh mon dieu, Aurore! s'écria Aline. Tu es tellement belle!
- Merci dit Aurore, vous êtes tous trop luxueux .
Je parles avec eux quand Mathis vient et me demander à danser. J'accepte même si je n'en avait aucunement envie. Il me tient proche de lui et on danse pendant environ trois chanson.
POV d'Oswald
Lucie m'avait avertit qu'il y aura une soirée avec plusieurs autres compagnies alors je me suis préparé. J'ai du rester à New York mais j'ai dormi dans un hôtel. Rendu à la soirée, je regarde autour de moi et aperçoit Aurore. Elle est tellement belle avec sa longue robe rouge. Le rouge est définitivement sa couleur. Je parle avec certain de mes associé mais quand je repose mon regarde sur elle, je la vois danser avec Mathis et ils sont plutôt proche. Ils dansent pendant 10 minutes sans se lâcher. Je deviens irrité alors je vais me servir du champagne. Elle se rassoit et discute avec des amies. Je reconnais quelques personnes avec qui elle parle car c'est les secrétaires de mes associés. Je suis venue à la soirée avec Lucie mais je ne l'ai pas adressé la parole depuis le début. Je quittes la soirée sans Lucie et m'inonda de paperasses, rendu à la villa.
Pov d'Aurore
Je viens juste de remarquer la présence d'Oswald. Il est habillé d'un tuxedo noir comme ce qu'il s'habille tout le temps mais il est toujours aussi charmant. Il quitte pour une raison étrange alors qu'il est une des personnes les plus attendus a cette soirée. Je ne vais pas mentir, j'aurais voulu qu'il me demande à danser mais j'essaye d'ignorer ce sentiment. Une heure plus tard, je rentre à la villa et rentre dans le salon. Je vois Oswald remplir des papiers en buvant du vin rouge. Il écoute de la musique classique ce qui met de l'ambiance. Je m'avance et m'assoit aux divan à côté.
- Pourquoi êtes-vous parti si tôt? Demanda Aurore
- Je n'avais aucune envie d'être là pour commencer, répondit Oswald. Les soirées du genre ne sont pas pour moi. Malgré que je dois être présent à plusieurs puisque je suis PDG.
- Je comprend dit Aurore en se levant
J'allais retourner à ma chambre quand sa main m'attrape et me rapporte vers lui. Il met sa main sur mes hanches et se met à valser. Je suis surprise maudîtes je le laisse faire. La musique classique jouant à l'arrière mettait la même ambiance qu'à la soirée. On valsa comme je le voulais précédemment à la soirée. Mais soudain, Oswald arrête complètement de danser et part subitement du salon en me laissant confuse. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mauvais? On passait pourtant un si bon moment.
Pov d'Oswald
Quel est mon problème? Pourquoi suis-je parti? Je ressens des sensations bizarres et je suis devenus nerveux, ce qui ne m'arrive jamais. Je vais dans ma chambre et m'endors difficilement.
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...