POV d'Aurore- Oswald? Comment as-tu convaincu Kristelle de me libérer? Demanda Aurore, anxieuse
- Je l'ai menacé, répondit Oswald sans émotion
- Quoi!
- Savais-tu que son père est un criminel, m'informa Oswald
- Non! Je ne savais pas! S'écria Aurore
Oswald m'expliqua ce qui c'était passé plus tôt avec Kristelle. J'étais soulagée que mes spéculations étaient fausses.
- Oswald, je sais que ce n'a pas rapport mais as-tu déjà trompé quelqu'un? Demanda Aurore
- Non, répondit Oswald, la confiance et l'honnêteté est la base d'une relation en santé
- J'approuve complètement avec toi
On continua de parler puis ensuite, je me coucha. La journée suivante, je suis allée visiter mes amies d'Harlem. Je passa la journée là-bas puisqu'on est samedi alors je n'ai pas de travail à faire. Je leur raconta tout ce qui s'est passé depuis que je l'est ai vu, en détail.
* 6 semaine plus tard
Les 6 dernières semaines étaient parfaites, je me réveillai aux côtés d'Oswald, on déjeunait ensemble et chacun de son côté, se rendait au travail. Mathis continuait ses courtises mais je les déclinais gentiment pour ne pas le froisser. Je ne comprenais pas pourquoi il continuait alors qu'il savait que j'étais avec Oswald. Nous avons annoncé notre relation il y a environ un mois. Je continuais de travailler à la compagnie d'Oswald puisque je voulais garder contact avec mes amis la-bas et sinon, je n'avais rien à faire de la journée. On passai la soirée ensemble et faisait l'amour à la fin de la journée. Je tombai en amour avec lui de plus en plus chaque jour.
POV d'Oswald
Je ne peux pas le nier, je suis en amour. Quand je suis avec Aurore, je me sens spécial, écouté et apprécié. Toute ma vie, on m'a donné de l'attention mais pour des raisons égoïstes: soit c'était les femmes pour avoir accès à ma fortune ou mes employés pour avoir une augmentation. Je ressens finalement ce qu'est l'amour, de vouloir plus pour l'autre que pour toi.
POV d'Aurore
Je me réveilla comme d'habitude, aux côté d'Oswald. Je pris une douche et me rendit à la cuisine. Oswald préparai des crêpes pour nous. On déjeuna ensemble et fila au travail. La journée passa à tire-d'aile et je retourna rapidement à la maison. J'entra et commença à faire le ménage du salon. J'entendais des sons à l'étage plus haut mais n'y paya pas grand attention. Mais soudainement, j'entendis la voix d'une femme. Je me rua à l'étage et entendit des gémissements. Je n'arrivais pas à le croire, les gémissements étaient la voix de Kristelle, j'en était certaine.
- Oswald... gémis Kristelle
Une larme coula sur mes joues. Que ce passait-il? Oswald m'a trompé. Je descendis des escaliers en courant et me jeta sur mon lit. 15 minutes plus tard, je me ressaisi et sorti de la maison. À ce moment ci, je n'était plus fâchée mais enragée. Il y a quelques semaines, il m'a dit qu'il ne me tromperai jamais puis je rentre à la maison et l'entends baiser une autre femme. Je ne sais pas où allé. Je vais appeler Aline pour savoir si je peux loger chez elle car je ne veux plus rester chez lui. Elle accepte et je me met directement en route. Elle m'ouvre la porte et je me jette dans ses bras en pleurant. Je la raconte tout ce qui s'est passée en sanglotant. Elle sort une bouteille de vin et me sers un verre.
- Oh le salaud! S'écria Aline
- Je sais! Mais il m'avait pourtant dit qu'il ne me tromperai pas
- Mais regarde son passé, remarqua Aline, il était un playboy. Comme il couchait avec une nouvelle femme chaque nuit. Les habitudes ne meurent pas facilement.
- Je le remarque maintenant! Mais le pire c'est que je tombais amoureux et j'étais sûre qu'il m'aimait aussi mais j'ai été stupide, dit Aurore en sanglotant.
- Les hommes sont tous pareils, réprima Aline en me servant un autre verre
- Comment ai-je pu être si stupide! S'exclama Aurore en finissant son verre, comme j'étais sa femme de ménage, je ne vaux rien pour lui. Je me suis faites des idées.
- Mais n'inquiètes toi pas, tu es jolie alors pleins d'autres hommes viendront, rassura Aline
- Je vais aller le confronter demain! Décida Aurore
- Bonne idée! Car je ne suis pas sûr s'il sait que tu l'as vu
- Exact alors demain, je vais aller dans son bureau!
On finit la bouteille de vin et alla se coucher. Je me réveilla le lendemain, prête à confronter Oswald. Je me rendis à la compagnie à toute vitesse et rentra dans son bureau. Oswald n'étais pas là. Pourtant il est supposé être là puisque nous sommes lundi.
- Tu es venu voir ton petit copain susurre une voix derrière Aurore
Je me retourne et voit Kristelle.
P
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...