Chapitre 15

2K 133 0
                                    


POV d'Aurore

Sur ce, je quitte le bureau en lançant un regard de dégoût à Oswald. Je me réfugie aux toilette et pleure. C'est quoi son fucking problème. Il faut que je me reprenne car je suis une bad bitch et les bad bitches ne se laissent pas faire surtout pas par une femme qui ressemble à Barbie si elle faisait de la cocaine. Je me regarde au miroir et voit que mon mascara est coulé sur mes joues. Je l'arrange et sors de l'entreprise. Une main me prend l'épaule. Je me retourne et voit que c'est Kristelle. Je sens mon sang bouillir à l'intérieur de moi.

- Tu vois, Oswald choisira toujours moi comparé à une prostit....

Je lui lança un coup de poing dans la figure. J'aurais pu frapper plus fort mais je ne voulais pas être apporter en justice si je lui aurai cassé le nez. Je la regarde alors qu'elle est par terre et je pars sans ne plus regarder derrière.

(Spéciale) POV de Kristelle

Je n'arrive pas à croire qu'elle m'a frapper. Elle va regretter. Et je sais déjà comment je vais le faire.

POV d'Oswald

Je sais que je l'ai blessé, je l'ai vu dans son regard. Je n'ai même pas pu entendre son côté de l'histoire. J'ai été idiot. Je m'excuserai rendu à la maison. Je ne suis même pas fâché pour ce qu'elle m'a dit. Je rentre à la villa et m'attendait à avoir Aurore dans le salon mais elle n'est pas là. Je vais voir dans sa chambre mais elle n'est pas là non plus. Elle n'est pas rentré de la nuit.

POV d'Aurore

J'ai décidé de passer la nuit chez mes amies d'Harlem. Je ne voulais pas me retrouver dans la même maison qu'Oswald.

- Aurore, mais que fais-tu ici? Demanda Nelson en ouvrant la porte

- Je reste ici pour la nuit répondit Aurore

- Aurore! Oh c'est toi! S'écria Beckie. Viens dans ma chambre et raconte moi.

- D'accord

Rendu dans sa chambre, je raconte mon histoire à Fatima et Beckie en détail.

- Wow! Kristelle est vraiment une pute siffla Fatima

- Je sais mais je lui ai donné un coup de poing alors je suis satisfaite et ne regrette aucunement, déclara Aurore

- Yessir! S'exclama Beckie. Elle la cherché alors ce n'est pas ton problème.

Je me couche dans le même lit que Beckie et m'endors rapidement. Le lendemain, je quitte tôt en laissant un mot sur la table. Rendu à la villa, je fais le moins de bruits possibles pour ne pas réveiller personne mais quand j'entre dans ma chambre, je vois Oswald endormi en tuxedo. Que fais-t-il dans ma chambre? Il bouge et se redresse.

- Aurore! s'écria Oswald

- Que faites-vous dans ma chambre?

- J'appelai mes contacts pour te retrouver et je suppose que je me suis endormi mais vous? Dit Oswald en haussant le ton. Ou étiez-vous?

- Ce ne sont pas vos affaires, répliqua Aurore

- En fait, ce sont de mes affaires puisque vous êtes ma femme de ménages et vous n'étiez pas là hier soir pour les exécutés alors je vous demande de les faire ce matin, ordonna Oswald

Sur ce, Oswald sort de ma chambre et se rend à la cuisine. Contre mon gré, Je fis le ménage. Je m'habillas et me rendit à la compagnie.

- Aurore! s'écria Anastasia, as-tu entendu la nouvelle?

- Qu'elle nouvelle? Demanda Aurore

- Apparemment, commença Anastasia, puisque Oswald et Rouge&Or vont faire une entente, on a suggéré que Kristelle, la fille de Guy Mayes, le PDG, va sortir avec Oswald.

Je perdit immédiatement le sourire. Je n'aime pas imaginer qu'il puisse être avec d'autres filles et je sais que c'est plutôt ironique puisque je ne chicane constamment avec lui mais quand même..... Des fois, je me demande ce qu'il se passerait si on ne se disputerais pas autant. Mais on est toute les deux incorrigibles alors ça m'étonnerait si ça arrive.

- Vraiment? S'exclama Aurore

- Ce n'est qu'une rumeur mais on ne sait jamais, dit Aline

- WoW! S'exclama Ahmed, vous, les filles, vous avez tellement de potins. Qui sort avec qui? Quel robe est sorti aux magasin Urban Outfiters?

- Et? Répliqua Aurore d'un ton moqueur. Il y a t'il un problème?

- Je blagues se défendit Ahmed

- Ouais, Ouais susurra Aline

- Si ce sujet te dérange tellement, on peut parler de toute tes conquêtes d'un soir, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Ahmed roula les yeux et changea de sujet

Mathis était parti en réunion ainsi que tous les autres directeurs mais il ne m'avait pas besoins pour cette rencontre alors je reste dans le bureau en rattrapant mes travaux manqué. Soudain, ma porte s'ouvre et Kristelle entre.

- Pas toi! Lira Aurore

- Inquiète toi pas, je sera brève répliqua Kristelle

- Que veux-tu?

- Je veux te faire savoir que j'ai un plan qui va me permettre de sortir avec lui dévoilas Kristelle

- Je m'en fou dit Aurore, même si je reçu un petit pincement au cœur

- Bon alors ça m'arrange mais vient pas te plaindre et faire la jalouse quand il va m'appartenir rétorqua Kristelle

- Va t'en, hurla Aurore

Elle me fit un sourire narquois et sortit de mon bureau. Cette femme m'énerve! J'ai envie de la prendre et lui enlever ses implant mammaires de mes propres mains. Je la vois se dandiner les hanches pour l'attention des hommes mais personne ne la regarde....


O

La Dette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant