Pov d'AuroreJe me réveille sur un sofa et perçoit un homme devant moi. Je me relève et regarde autour de moi. Je me retrouve dans un salon au murs sombres.
-Vous êtes finalement réveillée, dit calmement une voix rauque.
- Qui êtes vous et pourquoi suis-je ici? Demanda Aurore, toute paniquée.
- Vous êtes une voleuse, cela est la raison pourquoi vous êtes là, commença l'inconnu. Vous vous demandez sûrement qui je suis. Eh bien, je suis là personne à qui vous avez voler 250,000$ ce soir. Je suis Oswald Parker.
- Shit, souffla Aurore
- Alors vous avouez! s'exclama Oswald avec colère . Vous avouez que vous êtes une petite voleuse.
- Je ne suis pas une voleuse. Vous faites cette argent en 30 minutes alors ça ne peut rien vous faire, répliqua Aurore avec la même intensité qu'Oswald.
- Cette argent allait aller dans une fondation pour des enfants démunis protesta Oswald d'une voix enragé.
- Clairement pas car je suis de la rue et aucuns des dons donnés aux enfants reviennent à nous. Je sais car c'est d'où je viens. Mais vous ne savez clairement pas ce que c'est d'avoir tellement besoin d'argent qu'il faut que vous devez voler pour l'acquérir, objecta Aurore. Alors laissez moi partir et vous pourrez retournez à votre style de vie privilégié!
- Vous allez me repayer cette argent, déclara Oswald
- Pourquoi vous tenez tellement à cet argent? demanda Aurore
- Je ne tiens pas à cet argent, je veux juste que vous payer pour ce que vous venez de me dire! gueula Oswald.
Oh mon dieu! C'est quoi mon problème? Pourquoi je ne pouvais pas juste me taire avant de dire ces paroles blessantes. Comment vais-je faire pour le repayer.
- Vous êtes sûrement en train de vous demander comment vous allez me repayer. J'ai pensé à une solution, dit Oswald d'une voix inquiétante. Vous allez travailler pour moi.
- QUOI! S'écria Aurore, en fessant quoi?
- Premièrement, vous allez vous calmez. Deuxièmement, vous allez être ma femme de ménage et concierge dans ma compagnie à New York.
- Et si je m'enfuis? Demanda Aurore
- Vous n'allez pas vous enfuir car je peux retrouver ton amie et je ne vais pas être très gentil avec elle répondit Oswald d'une voix trop calme. Je suis un des hommes les plus riches d'Amérique alors assurément je peux savoir tout sur vous, où vous habitez et le nom de ton amis.
Je pensa à mes amis. Je ne veux pas que rien leur arrive, ils sont trop précieux pour moi. Dans quelle situation me suis-je mis? J'ai fuck up.... Maintenant je dois en payer le prix. À ce point, je vais juste accepter mon sort. Je m'avais pourtant promis de ne pas rater. Avoir cette argent en ma possession aurait été la clé pour une meilleure vie. Mais bien sûr qu'il fallait que je rate! Tout ce que je ressens est de l'immense déception. Je...
- Alors si je suis ta femme de ménage, il faut que je vienne ici le matin et le soir? Interrogea Aurore, sans motivation
- Tu dormiras dans cette maison. Tu ne feras pas le ménage le matin car tu iras à la compagnie pour entreprendre ton travail de concierge, expliqua Oswald. Voici le contrat qui indique tout ce que je viens de dire. Signez le.
Aurore acquiesce malgré son mécontentement et signa le contrat
- Je vais vous montrer votre chambre et demain matin, je vais vous montrer la maison.
POV d'Oswald
Je lui montre sa chambre et elle entre dedans avec peur. Elle est jolie mais rien de spéciale. J'ai l'habitude de côtoyer des femmes de ma classe et Aurore est complètement l'opposé. Je n'ai jamais eu des femmes noires à mes côtés. Elle commencera demain comme ça, sa dette sera fini le plus vite possible. Les arguments qu'elle m'a lancé ne m'on fait aucunement mal mais son attitude doit changer et c'est la seul raison pourquoi je tiens autant à ce qu'elle me paye car j'aurais été prêt à la laisser partir. Je sais que je suis snob mais j'ai grandi comme cela. Je vais rarement dans des quartiers pauvres et j'aime ça comme ça. Je ne veux pas m'associer à ce genre de décor.
X
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...