POV d'Aurore
Je me réveille à 6h et me rend à la cuisine. Je prends une douche chaude et me rend au travail, malheureusement. Vraiment, je déteste ça! Mais au moins, je retrouve mes amis à la cafétéria.
- Salut! S'exclama Aurore
- Allô dit Killian
- De quoi parliez vous? demanda Aurore
- On parlait de nos vies amoureuses et de comment Ahmed devrait arrêter ses conquêtes d'une nuit et avoir une copine expliqua Aline
- Ouais, hier je suis allé chez lui et une femme que je n'ai jamais vu de ma vie à ouvert la porte dévoila Benjamin
- Eille, j'aime les femmes, ce n'est pas de ma faute, se défendit Ahmed
- T'aimes tous qui a un vagin, rigola Anastasia
Tout le monde rigolèrent
- Et toi Aurore, comment va ta vie amoureuse, interrogea Aline
- Eh bien, j'avais eu un copain pour 3 mois et je lui ai donné ma virginité...
- QUOI! S'écria Anastasia, tu as gardé ta virginité pendant si longtemps.
- Non ça fait longtemps, genre deux ans clarifia Aurore. Il a pris ma virginité et après on a couché 2 fois ensemble encore puis il m'a largué.
- Oh Le batard, s'exclama Killian
- Ouais, mais j'ai eu un autre partenaire après mais sinon ma vie amoureuse n'est pas si intéressante que ça continua Aurore
On continua de parler mais il fallait qu'on parte alors on s'est dit qu'on rejoindrait au dîner. Le reste de la journée se passa très rapidement. C'était la première fois que je fais le tour pour ramasser les poubelles et ça c'est passé sans incident à part que certaines personnes me regardaient croche. Je fis mes tâches rendu à la villa et je me couchais.
Le lendemain, je trouva M. Oswald dans la cuisine au téléphone. Je me suis réveillé à 6h mais il est pourtant là. Je croyais qu'on ne devait pas manger ensemble... Il ne peut même pas respecter les règles qu'il a lui même établie.... Je me servit un bol de céréales et mangea à côté du comptoir car je ne voulais pas être à la même table qu'Oswald.
- Aurore, passez moi une tasse de café ordonna Oswald en déposant son téléphone sur la table
- Non, répliqua Aurore, sèchement
- Vous avez dit quoi? Je vous l'ordonne gueula Oswald
Pourquoi il crie, c'est trop tôt le matin pour ça.
- Je suis votre femme de ménage, pas votre domestique précisa Aurore
- Vous êtes vraiment inutile, siffla Oswald en se levant
Oswald avance vers moi, me prend par la taille et me tasse sur le côté. Mon corps s'électrifia mais je ne le voulais pas que ma réaction soit évidente alors je me remis à manger mes céréales. Je me dépêche et retourne dans ma chambre pour m'habiller. Pourquoi mon corps a réagi comme ça.....???
Je me rend au travail et discute avec mes amies. Je retourne à mon poste que je n'apprécie aucunement. Les autres concierges sont toutes silencieux mais s'ils parlent, ils discutent de leur problèmes de dos. PERSONNE VEUT SAVOIR ET PERSONNE A DEMANDÉ! Mes conversations de première année primaire étaient plus intéressantes que ça. J'espère que ce n'est pas ce genre de discussion quand j'aurais cinquante ans... En fait, je suis trop cool pour avoir ce genre de discutions.
Je rejoins mes amis et rediscutent. Après le midi, je passe faire mon tours de ramassage de poubelles. Je passe dans différents bureaux mais quand j'entre dans le bureau du directeur de finance, le monsieur m'adresse la parole:
- Bonjour dit le directeur
Il était plutôt grand, avait environ 8 ans de plus que moi, il avait des cheveux brun foncé et des yeux verts.
- Je m'appelle Mathis et je vous vois passer ici depuis 3 jours
Ok..... je m'en fou maintenant bouge de mon chemin et laisse moi tranquille! Je blague, je ne vais pas répondre ça... même si j'en ai vraiment envie.
- Oui en effet je suis nouvelle ici répondit Aurore
- Oh bien, j'espère que vous êtes bien installé questionna Mathis
- Oui oui, j'aime beaucoup ici, les gens sont chaleureux confirma Aurore
- Bien, je ne vais pas garder pour trop longtemps alors je vous verrez demain peut-être, conclu Mathis
- D'accord dit Aurore en s'en allant du bureau et continua sa tournée.
Je viens de passer la minute la plus inconfortable de ma vie. Même si je souriais et répondait à ses questions. J'espère qu'il ne me reparlera plus jamais dans ma vie.
POV d'Oswald
Tout nos bureaux sont en vitre alors je peux voir ce qu'il se passe dans les bureaux des autres. Je suis surpris de voir Aurore entrer dans le bureau de mon associé Mathis. Je le vois la parler et avoir une conversation. D'habitude les concierges prennent la poubelle qui est déjà à l'entrée de chacun de nos bureau. Je ne comprend pas pourquoi ils ont une conversation. Je les regarde jusqu'à ce qu'elle sorte du bureau. Elle arrive au mien et je la regarde. Elle devient de plus en plus belle chaque jour. Oh mon dieu! C'est quoi mon problème de penser comme ça. Je suis supposé me rendre à ma réunion mais je décide de la manquer. J'appelle ma secrétaire, Lucie et l'indique qu'on se rendra à l'hôtel bientôt. J'ai besoin de me défouler....
I
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...