POV d'Aurore
- Alors, chaque jours vous allez nettoyer les bureaux aux 12e étages puis ensuite vous allez aux 18e étages pour faire le tour des poubelles. Et vous devez faire attention et ne pas de faire de bruits car c'est à cet étage où les personnes les plus importantes se retrouvent. Les dirigeants et le PDG, expliqua la cinquantenaire
- Vous pouvez allez chercher votre matériel dans la même salle d'où vous aviez pris les uniformes. Et vous n'êtes pas obliger de faire le tour de ramasse de poubelles aujourd'hui ajouta la cinquantenaire
- Ok super mais qu'elle est votre nom? demanda Aurore
- Je m'appelle Martha
- ok merci, je me met au travail, annonça Aurore
Je me rendit au 12ème étages et me mit a nettoyer les fenêtres et passer le balais et la mope. Je ne suis pas contente du tout! Heureusement que j'ai le droit d'écouter de la musiques. J'installe mes écouteurs et met ma playlist de mes chansons préférés. La première chanson est « Run tha streetz » de Tupac Shakur. Il est mon préféré rappeur, ainsi que J.Cole et je ne peux me passer de leurs musiques. À un moment donné, vers l'âge de 15 ans, je n'avais pas grand désir à faire quoi que ce soit puisque j'étais constamment triste mais la musique m'a beaucoup aidé à traversé ces moments douloureux et j'en suis très reconnaissante. En tout cas....
Je passe d'une enfant normale à une enfant maltraité à une criminelle à une fucking concierge! Je serais quoi après, un boulanger? À ce point, tout est possible! Des fois, c'est mieux de se taire... ça t'évitera beaucoup de problème!
Après quelques temps, c'était finalement l'heure de mon diner. Je vais à la cafétéria et retrouve le même groupe d'amie que tantôt.
- Bonjour s'écria Aurore
- Allô comment vas-tu? Demanda Aline
- Je vais bien et vous? Vous ressemblez toutes frustrés. Déclara Aurore
- C'est le stupide PDG dit Benjamin. Il est sur les nerfs pour aucune raison et répand sa négativité sur tout le monde.
- Ouais il est chiant. Même s'il est sexy, il est chiant répondit Anastasia
Oh je crois que c'est de ma faute mais ça, je le dirais à personne.
- Tout se passe bien à la compagnie mais il trouve toujours une raison pour crier après tout le monde souffla Ahmed
- Ouais il est énervant mais qu'est-ce qu'on peut faire, souffla Killian.
-Wow, je m'excuse sincèrement répondit Aurore
On continua la conversation jusqu'à ce que le dîner soit terminer. J'ai ensuite compléter le ménage à l'étage et je pouvais partir. Je finis environ à 14h pour que je nettoie la maison de monsieur Oswald. Maintenant ma vie est constitué de juste faire le ménage, mais pour mes amies, ça en vaut la peine. S'il arrivait quoi que ce soit à eux, je ne me pardonnerai jamais.
* Dans la voiture
- Arthur, est-ce qu'on peut aller à Harlem? Je voudrais dire au revoir à mes amies.
- Bien sûr madame dit Arthur
Rendu à Harlem, je ne sais pas comment décrire mais je me sens à la maison. Je retrouve ma maison et rentre dedans. Je retrouve mon groupe d'amie qui me sert dans leur bras directement.
- AUROREEE! s'écria Beckie. Tu m'as fait tellement peur. Je courais et je me suis rendu à la voiture quand j'ai réalisée que tu n'étais plus derrière moi.
- Ouais comment as-tu fait pour sortir? demanda Lucky
Je leur raconta tout ce qui s'est passé en détail et leur raconte le contrat où je dois rembourser les 250,000$.
- Alors tu vis chez un puissant milliardaire et tu vas rester là-bas pendant environ 5 mois pour tout collecter demanda Fatima
- Exactement répondit Aurore et en passant, je n'ai rien dit sur vous. À part qu'il a vu Beckie alors il a dit que si je casse le contrat, il va nous faire payer...
- Fuck... siffla Beckie
- Ouais je sais. Je suis ici juste pour vous dire au revoir et dès que j'ai fini la dette, je reviens, déclara Aurore
Le groupe me donna un gros câlin et je quitta avec quelques de mes affaires.
Je retourne vite à la villa pour que je puisse finir mes tâches avant qu'Oswald ne revienne
POV d'Oswald
Je suis sur les nerfs depuis qu'Aurore est arrivée chez moi. Durant ces journées là où je suis fâché, je trouve que tout le monde est incompétent. Après une journée pénible, je retrouve Aurore en habit de femme de ménage entrain de nettoyer le salon. Elle nettoie en se dandinant ses petites fesses. Elle est trop mignonne. Mais qu'est-ce que je dis, c'est une voleuse. Mais je suis un homme après tout. 😏
- Bonjour Aurore
- Oh mon dieu! dit Aurore brusquement en se retournant. Vous m'avez fait peur!
- Ce n'était pas mon intention. Alors Arthur ma prévenu que vous avez visité votre amie à Harlem.
- Oui, je suis allée. Pourquoi? Demanda Aurore
- Juste pour confirmer
- Ok... ummm... j'ai fini alors je vais aller dans ma chambre bredouilla Aurore
- D'accord mais je voulais vous aviser que je serais dans cette maison que les lundis et les mercredis puisque je quitte pour Boston les restants des jours.
-oh ok dit Aurore.
- Retournez dans votre chambre maintenant ordonna Oswald
- C'est ça que j'allais faire répliqua Aurore en le laissant seul dans le salon
- Ne me parlez pas de ce ton, je croyais que j'étais clair!
Elle quitta sans m'adresser un dernier regard. C'est ma maison et elle est la femme de ménage. Et elle doit le savoir qu'on est pas au même niveau. Même si je ne peux pas nier que son attitude est attirant. Je suis le genre qui ne trouve pas les timides et peu bavarde de mon goût. Je veux une femmme avec du caractère et ne se laisse pas faire ça sinon, c'est plate. En mon opinion.
J'ai décidé de ne pas être présent les mardis, jeudi, vendredi, samedi, dimanche pour que ma secrétaire Lucie puisse me visiter sans que personne ne le sache et que je peux être seul comme avant. J'ai toujours aimé ma solitude. Avoir Aurore dans ma maison me pose beaucoup plus de problèmes que je pensais.
P
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...