POV d'OswaldAurore est en train de danser et de chanter. Le fait qu'elle est heureuse me donne un sentiment que je n'ai pas eu depuis si longtemps. On rentre dans le jet et Aurore se jette sur le sofa. On dirait un enfant qui a reçu un nouveau jeu.
- Veux-tu quelques choses à boire? Demanda Oswald. On a du vin, du champagne et... du Sprite
Elle me souris à pleine dent.
- Je veux du Sprite, dit-elle
- Je savais que t'allait choisir le Sprite, informa Oswald. C'est pour cela que j'ai demandé à l'hôtesse de l'air d'y rajouté aux divers autres boissons alcoolisées.
PDV de Ciara
L'hôtesse de l'air arriva avec nos boissons. Oswald avait pris un whisky. On discuta brièvement avant que je tombe endormi pour le reste du trajet.
- Aurore, Aurore, dit Oswald d'une voix douce, on est arrivé
J'ouvre mes yeux et on est le soir. On se rendit à l'hôtel et rentra dans notre chambre.
- On partage une chambre? Demanda Aurore
- Si tu es confortable de dormir à côté de moi alors oui
- On est des adultes alors ça ne me dérange aucunement, finit par dire Aurore
- Parfait, ummm puisqu'il est tard, on devrait se coucher car j'ai prévu des activités
- Et il y a des vêtements dans cette armoire, ajouta Oswald. Il y a tous les habillements que t'aura besoin durant notre séjour
- Parfait et merci beaucoup, répondit Aurore
- De rien, dit Oswald. Mets-toi en pyjama et je reviens dans 5 minutes
PDV de Aurore
Je sortis de la chambre et me mit en pyjama. En fait, mes habits de nuits consistent d'un sweatpants car je dors torse-nue. Je retourne dans la chambre et Aurore me regarde d'un air honteux. Son regard est fixée sur mes abdominaux. Je réalise qu'elle porte des habits de nuits assez révélants, elle aussi. J'essaye de ne pas regarder mais je suis un homme, malgré tout. Aurore se coucha sur le lit et s'enveloppa de couvertures. À mon tours je me coucha sur le lit. Aurore évitait mon regard.
- Pourquoi es-tu si gênée alors qu'on a couché ensemble, dit Oswald
- Je ne sais pas, c'est juste... drôle, répondit Aurore en hésitant
- Quoi? Demanda Oswald, confus
- C'est juste... te voir torse nue... et savoir que tu dors comme ça à côté de moi... c'est pas grave, bafouilla Aurore
- Bon, alors bonne nuit, déclara Oswald en la souriant
- Bonne nuit
Le lendemain, je me réveilla et voit quelle dort encore. Je me lève mais je la réveille par accident.
- Bon matin, dit doucement Oswald
- Bonjour
- Veux-tu que je te laisse dormi où tu veux qu'on aille déjeuner ensemble? Demanda Oswald
- Jai tellement faim! S'écria Aurore. Allons-y!
- Ok mais habille-toi
- Je sais, ce n'est pas comme si j'allais déjeuner dans ces vêtements
- Avec toi, on ne sait jamais, rigola Oswald
Aurore sourit et me donna une bref bisous sur les lèvres. De quoi faire le cœur d'un homme fondre.
POV d'Aurore
J'ai si bien dormi, hier soir. Je me réveille et la première chose que je vois est Oswald. Ses cheveux châtains sont toutes mêlés. Je m'habille et rejoins Oswald hors de la chambre. Il est habillé décontracté en chemise floral et pantalon de plage. On descend au restaurant et la serveuse nous apporte à une table. On déjeune en discutant de tout et de rien. On retourne à la chambre et Oswald m'informe qu'on va se rendre à la plage. Je vais choisir un beau bikini pour l'impressionner. J'en choisi un qui est toute noir.
- Aurore, es-tu prête?
- Oui!
- Ok allons-y, dit Oswald
Je sors de la chambre et il est bouche bée. Il me toise et son regard descend de plus en plus bas. Il me dévore du regard.
- WoW! Tu es magnifique! S'écria Oswald
- Merci! Dit Aurore toute flattée
On se rend à la plage et je nage aux côté d'Oswald. On se jette de l'eau, discute et boit du champagne. Je ne suis pas du tout habitué mais je sais que ça me plaît. C'est si différent que ce que j'ai vécu de l'âge de 17 à 21 ans. Je suis contente qu'Oswald me donne la chance mais j'espère ne jamais oublié mes racines. Je voudrais que tout les gens aillent la même chance que j'ai en ce moment mais le monde est trop injuste. On vit dans un monde où, juste à partir de la couleur de ta peau, on te juge, te discrimines et te haïe. Je suis contente d'être une preuve vivante que l'amour n'a pas de couleur. Que ce soit de mes parents, ils était un couple interracial, ou moi et Oswald. Bon, j'arrête avec ce discours...
On dîna et alla à l'aventure dans la jungle accompagnée d'un guide. Cette après-midi était parfait. On se rendit dans un steakhouse pour souper puisque l'aventure dans la jungle nous a rendu affamés. La serveuse qui nous servait, n'arrêtait pas de regarder Oswald d'une façon séductrice. Elle était grande, brune et elle possédait plusieurs boutons d'acnés. J'essayai de l'ignorer mais c'est impossible car elle continuait ses tentatives de séduire Oswald.
- Vous êtes sûr que je ne peux rien faire pour vous, insista la serveuse en fessant des yeux suppliant à Oswald
C'est quoi son problème? Je suis en rendez-vous avec Oswald mais elle l'ignore et le drague. DEVANT MOI!
- Non merci dit Oswald
- Êtes-Vous suuuuuuur? Continua la serveuse
- IL A DIT NON! S'écria Aurore. Alors retournez dans l'arrière du restaurant comme toute les serveurs quand LEURS CLIENTS n'ont plus besoin de vous! Il a été clair qui ne voulais pas de votre putain d'aide, alors veuillez partir!
M
VOUS LISEZ
La Dette
RomanceAurore, orpheline, vivant dans les rues depuis des années Oswald, puissant milliardaire, qui acquiert tous ses désirs à la minute demandée Le destin les fait rencontrer d'une manière étrange; Aurore se fait attraper par Oswald en lui volant de l'arg...