Chapitre 17

2K 137 4
                                    


POV d'Aurore

Je me réveille dans les bras d'Oswald. Je ne sais pourquoi mais ça me faisait du bien. Je suis soulagée qu'il ne soit pas parti au milieu de la nuit. Je me lève mais j'entends la voix rauque d'Oswald.

- Où vas-tu?

- Je vais me changer car je suis nue, expliqua Aurore

- Je te préfère comme ça dit Oswald amusé

- Je reviens, indiqua Aurore en souriant

Je me rendit à ma chambre et me mit en vêtement décontracté. Je descendis dans la cuisine et vois Oswald, torse nue avec des sweat pants, préparé des crêpes. Ses cheveux châtains sont en désordre ce qui lui fait un effet plus décontracté.

- Wow! S'écria Aurore, je ne savais pas que tu pouvais cuisiner

- Je t'avais dit de ne pas me sous-estimer rappela Oswald

- C'est vrai, répondit Aurore. Oswald?

- Oui?

- Est-ce qu'on peut parler d'hier soir? Demanda Aurore d'une voix hésitante

- D'accord dit Oswald

- Est-ce que hier comptait pour toi ou j'étais qu'une autre fille ajouté à ta liste?

- Non, ne pense pas comme ça, rassura Oswald. Hier était une merveilleuse soirée.

- Vraiment?

- Oui et en passant, dit Oswald en me servant une crêpe, je voulais te demander si tu veux dîner avec moi ce soir?

- Pour le tr...

- Non pas pour le travail coupa Oswald

- Il fait vraiment que t'arrêtes de me couper comme ça dit Aurore avec un sourire en face.

- Ouais ouais ironisa Oswald

On mangea ensemble et je me rendis au travail. La journée passa extrêmement rapidement puisque Mathis n'était pas là. Oswald était à la compagnie puisqu'on est mercredi mais je ne l'ai pas vu. Demain est la dernière journée où la compagnie Rouge&Or fait ses conférences.

Je me rend à la villa et fais le ménage. Quand j'entre dans ma chambre, je vois une magnifique robe sur mon lit. Il y a un mot: « Je sais que le rouge est ta couleur -O.P ». Je souris à l'image qu'il se souvient de ce que je portait le jour du bal.

Il est 18h alors j'enfile la robe qui est plus courte que la dernière fois. La robe a un clivage et de la dentelle dans le dos. Je la trouve plus moderne que la dernière ce qui me convient plus. Elle est vraiment serrée, ce que j'aime mais je n'aime pas quand mon cul en fait je ne peux même pas l'appeler comme ça car mon cul est inexistant... est mis en valeur. Je fais mon maquillage (mascara, far à paupières et rouge à lèvre)et je suis finalement prête. Quelqu'un cogne ma porte et c'est le majordome. Il me demande de le suivre et me mène à une limousine à l'extérieur de la villa. Le majordome m'ouvre la porte et je rentre à l'intérieur. Le conducteur me mène à un immense restaurant du nom de L'académie (nom inventé). Quand j'entre dans le restaurant, je perçoit Oswald, assis à une des tables.

- Bonjour Oswald

- Bonjour Aurore dit Oswald. Wow! Tu es magnifique

- Merci beaucoup répondit Aurore avec un sourire gênée. Vous êtes magnifique aussi

- Merci pour tous ses compliments rigola Oswald.

- Ce restaurant est immense mais il n'y a personne remarqua Aurore

- Oui, en effet confirma Oswald. Je les réservé au complet, ce soir pour qu'on soit seul.

- Oh ok... je ne suis pas allée dans un restaurant comme ça depuis que j'ai 17 ans dévoila Aurore

- Vraiment? Comment ça?

- C'est long comme histoire et ça fait mal

- Êtes-vous confortable de me le dire? Demanda Oswald d'une voix douce

- Je peux vous raconter brièvement. Alors, commença Aurore, j'ai perdu mes parents à 14 alors j'ai du déménager du Canada à New York et j'ai été mis dans un foyer d'accueil mais la famille était horrible. Je suis restée là-bas durant 3 ans mais je n'en pouvait plus de l'abus alors je me suis enfui. C'est comme ça que je suis atterri dans les rues d'Harlem.

- Wow! Je m'excuse, s'exclama sincèrement Oswald

- C'est correct répondit Aurore, c'est le passé mais vous? Vous êtes allé dans l'armée, non?

- Ouais et je ne le regrette pas du tout

- L'armée fait peur mais vous avez aimé ça? Interrogea Aurore

- Ce n'est pas que j'ai aimé ça mais c'était plus une expérience qui m'a appris tant de chose. Je n'avais jamais travaillé pour rien dans ma vie et j'ai toujours été traité comme un roi. Mais quand je suis arrivé à l'armée, où tous le monde est égal et le but est de survivre, ça m'a fait voir la vie d'une différente façon.

- Wow! C'est vraiment inspirant ce que tu me dis

- J'ai vu des choses horribles que je ne pourrai jamais effacer de ma mémoire continua Oswald mais ça m'a fait devenir la personne dont je suis aujourd'hui et pour cela, je ne le regrette pas.


L

La Dette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant