Chapitre 7

2.4K 139 6
                                    


POV d'Oswald

Je me rendit à l'hôtel avec Lucie. Dès qu'on rentre dans la chambre, je la prend par les fesses et la jette sur le lit. Je la déshabille rapidement et arrache sa culotte. Je la pénètre rudement et exécute des vas et vient. J'atteins l'orgasme une dizaine de minutes plus tard et me couche à  ses côtés. Lucie est essoufflée mais se lève et va se changer. Lucie est pratique car je n'ai pas rien à lui donner en échange.

Je quittes l'hôtel et rentre chez moi, je ne suis pas d'humeur à travailler. Je lis sur le sofa quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Aurore est rentré. Elle rentre dans le salon

- Bonjour M. Oswald dit Aurore

- Bonjour. Je vois que vous êtes confortable dans votre rôle de concierge.

- Ouais c'est correct répondit Aurore

- Qu'est-ce que Mathis vous a demandé quand vous être rentrée dans son bureau?

- Ummm... Ben on parlait de tout et rien. Il m'a juste demandé comment je trouve la compagnie et si je suis comfortable dévoila Aurore

- Mais pourquoi il ferait ça dit Oswald d'une voix forte. Vous n'êtes qu'une vulgaire concierge

- C'est quoi le problème que quelqu'un me demande comment je trouve la compagnie répliqua Aurore qui commençait à être irritée.

- Vous n'êtes pas supposé parler à mes associés, rétorqua Oswald. Vous êtes supposé prendre les fucking poubelles et sortir.

- Je ne vais me chicaner avec vous pour des raisons stupides déclara Aurore. Vous êtes trop sensible si vous vous fâchez pour des choses qui ne vous regarde pas.

- Allez dans votre chambre, maintenant! gueula Oswald

- Avec plaisir grommela Aurore

Elle me lance un regard de dégoût qui ne me m'affecte pas. Elle croit vraiment que ça allait me  faire mal?! Je retourne à mes affaires sans trop penser à ce qui vient de se passer. Bon, il faut que je quitte la villa car je dois prendre le jet et me rendre à l'autre location de ma compagnie, Boston.

POV d'Aurore

La semaine s'est passé assez rapidement et lundi, Oswald n'était pas là car apparemment il avait une réunion mais c'est sûrement qu'il voulait baiser une nouvelle maîtresse. Je ne suis pas jalouse car je le déteste mais je voulais le confronter pour ce qu'il m'avait dit la dernière fois. J'avoue qu'il est très séduisant et beau mais son attitude ruine tout. Je ne suis pas très forte en métaphore mais je vais essayer: Oswald est comme un muffin...... il ressemble comme un délicieux muffin au pépites de chocolat mais dès que vous croquez dedans, vous découvrez que c'est un muffin au bleuet. Ok ok... je sais que c'était pourri comme métaphore mais j'ai fait de mon mieux.

Je n'ai pas vraiment de critère précis pour que je puisse te côtoyer romantiquement mais juste être respectueux est assez important pour moi. Mathis continue à me parler quand je passe à son bureau et je veux juste qu'il arrête. Il est lui aussi beau ( pas autant qu'Oswald car ce dernier à le visage d'un ange et le corps d'un dieu grec) mais Mathis n'a pas de personnalité, il est tellement ennuyant et on a eu la même conversation à chaque fois qu'on s'est vu. Mais je reste polie et lui fait de beaux sourires même si je pleure intérieurement.

Mercredi arrive et comme d'habitude, je descend à la cuisine mais à ma surprise, je retrouve Oswald à la grande table en train de siroter son café. Encore une fois, il ne respecte pas ses propres règles..... il est hypocrite ou quoi?

Je l'ignore et vais me servir un bol de céréales

- Êtes-vous encore fâchée pour ce que je vous ai dit la semaine dernière? demanda Oswald

- Non pas du tout c'est juste que nous ne sommes pas des amies, je suis apparemment seulement une vulgaire concierge répliqua Aurore

- Cette remarque prouve que vous êtes encore fâchée alors que je me suis excusée dit Oswald d'une voix calme

- Peut-être...

Oswald se leva et se mit directement devant moi. Il n'était qu'à quelques centimètres de ma face

-Alors, vous êtes encore fâchée? Demanda Oswald avec un sourire narquois.

Je reste figée pendant quelques secondes avant de m'enfuir dans ma chambre. Je cours comme une bœuf blessé alors je suis sûr qu'il a rit de moi.

Je retrouve mes amies dans la cafétéria de la compagnie.

- Bonjour les amies

- Aurore, apparemment Aline a un nouveaux copains dévoila Anastasia

- Oh mon dieu, s'écria Aurore. Alors, il ressemble comment?

- Il est de taille moyenne décrit Aline, il a des yeux bruns et des cheveux blonds . Il est trop chou!

- Je suis sûr qu'il va juste coucher avec toi et ensuite te quitter, affirma Ahmed

- Comme toi tu fais aux femmes rigola Aurore

- Même pas, s'indigna Ahmed

- On sait tous ce que c'est vrai dit Killian

- Je veux rencontré ton petit amie déclara Benjamin. Je veux m'assurer qu'il est bien pour toi

- Je vais vous le présenter confirma Aline. J'avais en effet fait des plan dans un restaurant pour vous le présenter.

- Quand? Demanda Anastasia

- Est-ce que Lundi est bon pour vous? Interrogea Aline

- C'est parfait pour moi dit Anastasia

- Moi aussi dit Ahmed

- Parfait déclara Aline

Je retourna à mon poste et passa faire le tour de ramassage de poubelles.



U

La Dette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant