Pdv Livai :
Je sortis du bureau en claquant la porte derrière moi. Ma respiration était haletante et je m'appuyai sur le mur d'en face. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je manquais clairement d'air.
J'étais à deux doigts d'embrasser le major.
Je ne savais pas pourquoi il avait agit comme ça. En tout cas, si son but était de me déstabiliser, il avait bien réussi. Je regardai mes mains, qui étaient si proches de s'emparer du doux visage d'Erwin il y a quelques secondes. Tch. Ce n'était vraiment pas mon genre de penser à ce genre de choses. Il fallait vite que je remette mes idées en place et je devais me calmer. Je mis mon front contre le mur en pierre froid et j'essayai de penser à autre chose mais les seules images qui me venaient entête étaient celles du visage d'Erwin si près du miens. La même vague de chaleur me parcouru lorsque j'y repensai. Je tapai ma tête plusieurs fois contre les pierres.
« Vous en faites un de ces bruits, Caporal. Ça va ? » me demande une voix.
Qui venait me déranger à cette heure ? Ils devraient tous être entrain de dormir!
Après une longue respiration, je me tournai vers le morveux qui m'avais déranger. Je vis un grand garçon, aux cheveux en bataille et aux yeux verts. Eren Jager.
Je me dirigeai en sa direction et passai à coté de lui.
« Dégage » lui dis-je.
« Mais, Caporal, je dois prévenir le Major que.. »
« Dans ce cas, rentre dans son bureau et demande lui. Je suis sur qu'il sera ravi de te recevoir. » dis-je d'un ton sarcastique.
Je continuai ma route. Ces gosses étaient de plus en plus insupportables au fil des années mais tant qu'ils faisaient bien leur boulot, il me devait de les supporter.
Ma chambre était située à quelques pas de celle d'Erwin, en cas d'urgence. Je m'y rendis donc en quelques minutes. Une fois, rentré dans ma chambre, il fallait que je me change les idées. Je me fis bouillir de l'eau afin de me préparer un thé et j'enfilai mon bandeau de ménage. Rien de mieux que de dormir à tête reposée dans une pièce parfaitement propre.
Après 3heures de ménage, la pièce était nickel. J'avais passé mon temps à changer les meubles de place afin de renouveler un peu la pièce. Je fis rebouillir pour la 15ème fois la bouilloire avant déverser l'eau chaude sur mes feuilles de thé. 3Minutes plus tard, je pris ma tasse fétiche et je me dirigeai vers ma fenêtre. Je bu mon infusion tout en contemplant le ciel étoilé.
Je regardai ma montre. 1H45 du matin ? Il était vraiment tard, cette fois. Il fallait que je dorme si je voulais montrer à Erwin que je pouvais passer son test tranquillement. Je pris une douche express et je me dirigeai ensuite dans mon lit. La lune avait déjà décliné, m'indiquant que je n'allais pas beaucoup dormir de la nuit.
**
« Caporal ! Les titans ont franchis le mur Maria ! La population est en danger. »
VOUS LISEZ
Who Loves Loses. [TERMINÉ]
FanfictionLivai ressent de plus en plus un sentiment étrange s'emparer de lui. Un sentiment qu'il n'a jamais connu auparavant. Lorsqu'Erwin s'en rend compte et décide de faire avouer à Livai son amour, un jeu de tentation va vite se déclencher entre eux. Qui...