Pdv Livai.
Hange était devant nous, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. C'était foutu, Erwin et moi avions été découverts.
« Je le savais! » sauta de joie Hange.
Elle se rapprocha de nous en sautant comme une surexcitée. Elle se mit face à moi et au major.
« Ca fait longtemps ? C'est qui qui a fait le premier pas ? Vous étiez tous les deux amoureux ? Vous comptiez l'annoncer quand ? »
Je lui donnai une tape sur la tête pour la faire taire. Je ne savais pas si c'était une chance d'être tombé sur elle ou plutôt une malchance.
Au vu des regards insinuants qu'elle n'arrêtait pas de me lancer depuis la foi où l'on s'était croisé dans le réfectoire, je savais qu'elle se doutait de quelque chose. Elle aurait pu en parler à tous nos collègues si en elle avait eu l'envie mais Hange avait réussi à tenir sa langue jusqu'ici. Pourvu qu'elle la tienne encore quelques temps.
Je tournai la tête pour avoir le soutien d'Erwin et je ris intérieurement en voyant sa tête de gêné.
A son tour, Hange me donna une grande frappe sur l'épaule.
« Je dirais rien, promis ! » fit-elle, folle de joie.
« Y'a intérêt » lui fis-je en retirant son bras de mon épaule.
« Bon et bien...je vous laisse à vos occupations. » dit-elle d'un ton rempli de sous-entendu.
Elle détalla, en faisant des bonds de 3 mètres de haut. Cette fille était vraiment louche.
Je me retournai vers Erwin qui avait à présent une main dans son cou en signe d'embarras.
Je pouffai.
« Toi aussi tu devrais te passer le visage sous l'eau. Tch. Tu rougis plus avec Hange que quand tu es avec moi. Je dois le prendre comment ? » fis-je d'un ton faussement jaloux.
Erwin mit son bras autour de mes épaules en guise de réponse et nous avançâmes dans la salle d'eau.
VOUS LISEZ
Who Loves Loses. [TERMINÉ]
FanfictionLivai ressent de plus en plus un sentiment étrange s'emparer de lui. Un sentiment qu'il n'a jamais connu auparavant. Lorsqu'Erwin s'en rend compte et décide de faire avouer à Livai son amour, un jeu de tentation va vite se déclencher entre eux. Qui...