L'homme vieilli par le temps se lève et se dirige vers Ben lentement.
- Ces gens, mon fils, commence-t-il, ce sont la Umbrella Academy, ils sont venus ici pour nous aider.
- Vous aider ? s'indignent les six frères et sœurs en chœur.
- Ben, reprend l'homme sans prêter attention aux autres, fais donc descendre tes frères et sœurs, que l'on fasse des présentations dignes de ce nom.
Les six Hargreeves froncent les sourcils, dans la plus totale des incompréhensions.
Comment ça, des frères et sœurs?Ben abdique et se tapis dans l'ombre quelques minutes. Puis, il revient accompagné de cinq autres silhouettes .
- La Shadow Academy, je vous présente la Umbrella Academy. C'est leur père qui les envoie afin de nous aider dans nos missions. Ils sont comme vous, spéciaux, déclare Mr. Hargreeves.
Toute la Umbrella Academy regardent le vieil homme les sourcils froncés, encore, et la bouche entrouverte, choqués.
Sans prêter attention à eux, le grisâtre reprend la parole.
- Voici numéro un, qui peut lire dans les pensées.
Une fois ceci dit, un homme d'environ dix-huit ans s'avance du rang. Ses cheveux sont blonds et mi-longs, ses yeux cachés derrières des lunettes de soleil. Il ne fait pas vraiment peur vu sa carrure ; il est assez gringalet et frêle. Cependant, ces yeux perçants à travers ses lunettes noires pourraient en faire reculer plus d'un.
Après quelques secondes, il se recule pour laisser son géniteur reprendre la parole. Comme un bon petit soldat.
- Numéro deux, notre guérisseur.
Un homme d'une vingtaine d'année s'avance cette fois ci, une carrure un peu plus imposante recouverte du même uniforme que tous les autres : un deux-pièces en similicuir.
Cependant, lui, porte une ceinture avec des demi-douzaines de fioles et d'ustensiles médicaux. Pour assurer à bien son rôle de guérisseur, supposons.
Ses cheveux bruns coupés très courts contrastent magnifiquement bien avec ses yeux verts. Une barbe de trois jours peut se laisser voir sur son menton. Après quelques secondes, il se replace dans le rang.- Numéro trois maintenant, elle peut se rendre invisible.
Cette fois, c'est une femme d'environ vingt-cinq ans qui s'avance. Son uniforme est différent de celui des garçons, elle porte, certes, un costume deux pièces en similicuir mais ce dernier laisse apparaitre un morceau de son ventre et elle porte une veste en simili également. Ses cheveux noirs sont coupés au carré et ses yeux en amandes sont recouverts par des lunettes de vues rondes. Elle est assez petite en taille, mais semble très grande d'esprit.
- Numéro quatre, télékinésie.
Un jeune homme, sûrement le plus jeune jusqu'à maintenant, s'avance désormais. Dix-sept ans, tout au plus. Il ressemble un peu à Zac Efron avec ses cheveux bruns relevés et ses yeux bleus. Il a beaucoup de charme et son corps est très athlétique et bien mis en valeur par son uniforme.
- Ouh, déclare Allison.
La jeune femme ne semble pas se gêner et détaille de haut en bas le jeune homme.
- J'en connais une qui est piquée, rigole Cinq.
La brune lui donne un petit coup derrière la tête et reporte son attention sur Monsieur Muscle.
- Je ne vous présente plus numéro six, reprend le vieil homme, vous avez l'air de vous connaître. Voici Numéro Cinq, sûrement l'élève la plus prometteuse et la plus jeune de cette famille. Elle maîtrise la télépathie et les arts martiaux, surtout le sabre.
Pour cette dernière, c'est une jeune femme qui prend les devants. Jeune en effet, environ seize ans, elle devrait être au lycée, à cette heure-ci. Elle porte la même tenue que sa sœur Numéro 3 mais elle a en plus de ce dernier une sorte de ceinture de cuisse avec des petits couteaux fixés dessus.
Ses longs cheveux blonds platine sont remontés en une demie queue de cheval et ses yeux bruns tirent sur le vert. Elle n'est pas très grande non plus, mais elle est assez robuste et musclée.- Ouh, déclare Cinq.
- J'en connais un qui est piqué, rigole Allison. Chacun son tour, petit frère.
Ce dernier a la même réaction que sa sœur auparavant, et colle un petit coup derrière la tête de la brune, qui rigole toujours.
- Bien, voici numéro un, dit le père en désignant Luther, numéro deux, numéro trois, numéro quatre....
Une fois les présentations faites, bien qu'elles furent bien plus courtes pour la Umbrella Academy, ils furent tous conviés pour un repas.
Chacun s'installe à une place qui leur est dédiée.- Bien, commence leur paternel, je ne supporte pas que l'on parle à table, cependant, je vais faire une exception cette fois-ci car j'ai quelques choses à régler.
Tous les regards se tournent vers le vieillard, surpris de cette décision si inhabituelle.
- Voilà comment nous allons procéder, commence-t-il. Tout d'abord, nous allons vous attribuer un binôme avec lequel vous effectuerai le plus de missions possibles sans l'aide de vos autres camarades. Vous partagerez donc la même chambre et vous deviendrez, j'en suis sûr, très vite complices.
Tous échangent des regards qui veulent tout dire. Chacun ont leurs préférences, et espèrent secrètement se retrouver avec lui ou elle.
- Cinq, chuchote Allison au jeune homme brun, arrête de la regarder comme ça, elle va avoir peur.
Cinq ne répond pas et lui donne un coup de coude avant de détourner le regard de l'autre Numéro Cinq.
- Pour les binômes, ils seront mixtes.
« Eh merde » pense la blonde, « j'aurais bien voulu être avec Allison, elle a l'air gentille ».
- Les voilà donc, ce sera simple, continue l'homme. Vous allez aller avec votre numéro respectif. Par exemple, numéro Un de la Umbrella ira avec numéro Un de la Shadow et ainsi de suite, est-ce bien clair ?
Pdv Numéro Cinq (Shadow Academy).
- Les voilà donc, ce sera simple, continue l'homme. Vous allez aller avec votre numéro respectif. Par exemple, numéro Un de la Umbrella ira avec numéro Un de la Shadow et ainsi de suite, est-ce bien clair ?
Tous acquiescent et échangent un regard avec leur nouveau partenaire.
Je lance également un regard à Numéro Cinq, qui me regarde déjà. Je lui souris un petit peu et il détourne le regard sèchement, presque comme s'il était exaspéré. Allison ricane à ses côtés et je détourne aussi le regard, un peu perdue.
Je ne lui ai rien fait, pourquoi me regarde-t-il comme si j'allais l'attaquer d'un moment à l'autre ?
Ça risque d'être compliqué d'être en binôme avec ce type, il n'a pas l'air facile à vivre.
À voir dans les prochains jours...
◇
VOUS LISEZ
The Shadow Academy [Five Hargreeves]
ФанфикLes frères et sœurs Hargreeves ont enfin réussi à échapper à l'apocalypse et à rentrer chez eux. Mais qui sont ces jeunes gens? La Shadow Academy? Qui sont-ils et pourquoi sont-ils ici? Numéro Cinq va faire la connaissance de Cassiopée Hargreeves...