Chapitre 26

1.5K 69 3
                                    

- Ça va Cass ? me demande une voix en débarquant comme une furie dans ma chambre.

Cinq s'écarte un peu de moi et se retourne, pour ne pas éveiller les soupçons.

- Oui Sam, je vais bien, dis-je en me forçant à sourire.

- Explique-moi ce qu'il s'est passé, dit-il en virant Cinq du lit.

Ce dernier peste. Et se relève du sol sur lequel il vient d'être projeté.

« Désolé » dis-je dans ses pensées. Le brun me regarde et me sourit l'air de dire « ne t'inquiète pas ».

- J'ai pas envie de te mentir mais je n'ai pas envie d'en parler pendant des heures, alors je vais faire vite, dis-je en regardant mon frère.

Il acquiesce en silence et me laisse continuer.

- Quand Tessa est morte, Harry est parti aussi. C'était mon copain, trois ou quatre mois de relation pas plus et c'était une relation secrète et discrète. Personne ne le savait. Klaus l'a vu, comme il voit les fantômes, et il m'a fait passer le message que tu as donc entendu tout à l'heure. Des questions ?

Mon frère a la bouche entre-ouverte et ne dit rien, trop étonné de la révélation que je viens de lui faire. Je peux très clairement voir ses idées se bousculer dans sa tête, ce qui me fait doucement rire.

- Tu sortais avec lui ? Et tu ne m'as rien dis ??

Bon, ça s'était sûr.

Je n'ai pas envie de me battre maintenant, tant pis s'il s'énerve.

- Oui, désolée de ne pas te l'avoir dit, mais c'est ainsi.

- Putain Cass !

Sam se lève et s'impose devant moi comme s'il allait me frapper. Je sais très bien qu'il ne le fera pas, je n'ai même pas eu le moindre mouvement de recul, mais son geste est quand même vachement déplacé.

Cinq, qui a tout vu, se lève et retient Sam.

- Calme Mr.Muscle, elle a pas besoin de tes serments et encore moins de ta violence, dit-il en le foudroyant de regard.

Merci Cinq, tu viens de me sauver la vie.

Je n'ai aucune envie de me prendre la tête, la seule chose que je veux faire c'est : dormir.
Mais tout reporter au lendemain ne servirait à rien, autant lui dire maintenant au moins c'est fait.

Sam se calme rapidement.

- Excuse moi, il y a d'autres choses que je devrais savoir ?

Je réfléchis un instant.

« Je lui dis ? » demandé-je à Cinq dans ses pensées.
Ce dernier me regarde et hausse les épaules comme pour dire « comme tu veux, si tu te sens prête ».
Mais je ne suis pas prête. Absolument pas prête.
Je sors avec Cinq depuis quelques heures à peine, on ne va pas précipiter les choses. Et encore, on sort ensemble d'accord mais on ne s'est pas vraiment dit les mots du genre « tu veux sortir avec moi ? ».
Oui je suis vieux jeu mais de nos jours les baisers ne veulent plus rien dire. Mais avec Cinq aucun risque, on sort bien ensemble, depuis trois ou quatre heures certes, mais on sort ensemble.

- Non, je crois, dis-je à Sam en me levant.

Ce dernier fait de même et se dirige vers la porte qu'il ouvre grâce à son pouvoir.

- Eh petite sœur, dit-il avant de partir, si tu as besoin de parler n'oublie pas que je serai toujours là pour toi.

- Je sais, dis-je en souriant, moi aussi je suis là si besoin.

Il m'embrasse la joue et regarde Cinq de travers avant de partir.

- Je ne sais pas toi, mais je crois que ton frère ne m'aime pas beaucoup, dit-il en se rapprochant de moi une fois mon frère parti.

Je rigole, ferme la porte et me retourne vers lui. Il m'attrape les hanches et me colle contre lui.

- Ça va ? demande-t-il, inquiet.

- Ça va, dis-je en caressant sa joue.

Je l'embrasse rapidement et me dirige vers mon lit.

- Tu veux que je dorme avec toi ? me demande-t-il un peu timidement.

Je rigole et me tourne vers lui.

- Je crois que tu t'es trompé dans ta question, commencé-je, tu ne voulais pas plutôt dire « Oh mon Amour, puis-je dormir avec toi ? ».

Cinq éclate de rire et se rapproche de moi. Il attrape une nouvelle fois mes hanches pour me rapprocher de lui. Il aime bien faire ça je crois, et moi j'aime bien aussi alors c'est tout bénef.

- Oh mon Amour, puis-je dormir avec toi ? demande-t-il en souriant amoureusement.

Je l'embrasse furtivement avant de donner ma réponse qui, je suis sûre, ne vous étonnera pas une seule seconde.

- Mais oui va, allez viens, dis-je en l'attirant dans mon lit.

A la poubelle vos esprits pervers, je vous vois venir. La nuit, c'est fait pour dormir. Je suis super fatiguée en plus.

Le brun se couche et m'attire dans ses bras, mon dos contre son torse. Il plonge son visage dans ma nuque et je sens son souffle chaud contre ma peau. Cette sensation est vraiment super agréable en vrai.
Je pose ma main sur ses bras et le papouille jusqu'à ce que je m'endorme.

Une nouvelle vie commence ici pour moi.

Des fois, il ne faut pas simplement tourner la page, il faut savoir changer de livre, retenez bien ça.

The Shadow Academy [Five Hargreeves] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant