Ça fait déjà bien trente minutes que je cherche Cinq dans la ville, en vain.
Je suis à bout de souffle et surtout, à bout de nerfs.
Il sait que cette mission était super importante et il se la joue perso, j'hallucine !
On dirait même qu'il le fait exprès, quand je le vois je le tue ! Parole de Hargreeves.Donc je marche dans la ville sans but précis, enfin si retrouver Cinq. Je ne peux pas prendre le risque d'affronter cette criminelle toute seule, je n'aurais aucune chance.
Alors que je déambule toujours dans les ruelles, j'entends des pas derrière moi.
- Cinq enfin te voil-
Je me retourne en pensant tomber sur Cinq, mais pas du tout.
- Loupé. Je ne sais pas qui est ce Cinq, mais là moi c'est toi que je cherche.
Ouh ça sent pas bon tout ça.
- Qui êtes-vous ? demandé-je en glissant ma main sur les lames fixées à ma ceinture de cuisse.
- Héléna Quiinzel, enchanté.
Je recule de plus en plus mais je sens le mur contre mon dos ; je suis bloquée.
- Et c'est pour quoi ? Qu'est ce que vous me voulez ?
- Moi ? demande-t-elle en regardant ses ongles. Rien du tout. Par contre eux...
Elle tourne le regard vers deux hommes en costards qui s'avancent dangereusement vers moi.
Putain de merde, c'est qui ça encore ?
- À nous trois, Hargreeves, déclare l'un des deux hommes.
- Mais putain, vous êtes qui vous ? demandé-je en serrant bien fort ma lame dans ma main gauche.
- Des personnes qui veulent te tuer, rien de plus, déclare l'autre homme.
« Rien de plus » bah voyons, il manquait plus que ça.
Cinq mais bordel tu es où ??
L'homme chauve s'avance vers moi et me met un coup de point dans la tête, enfin essaye. Je contre l'attaque et en profite pour lui planter mon couteau dans l'œil et ce dernier se met à crier à l'agonie.
L'autre homme, le blond cette fois-ci, se rue sur moi et me plaque sur le sol.Et c'est parti...
Des coups de points par-ci, des coups de sabre par-là. Ils ne ressemblent plus à rien.
Je me fais bien amocher aussi de mon côté, faut pas croire.
Ma lèvre pisse le sang et j'ai affreusement mal au poignet droit. Une chance que je sois gauchère...Un des hommes vient très certainement de rendre l'âme mais le deuxième est vachement plus coriace. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps.
Mes yeux changent de couleurs et s'assombrissent.
Ça, ce n'est pas bon signe pour la personne en face de moi.Je me rue à mon tour vers la seule personne qui reste ici et lui déclenche un uppercut dans l'estomac avant de lui assener la tête de coups de sabre.
C'est après avoir asséné le coup final à cet imbécile, que je m'écroule sur le sol, vide d'énergie.
Je me suis battue pendant bien quinze minute non-stop, ce qui a laissé le temps à Madame Quiizel de disparaître sans laisser de traces...Je viens de me prendre une belle rafale de coups et je suis totalement à bouts de souffle.
Il ne me restait plus qu'une chose à faire...
« Cinq » appelé-je en un dernier souffle avant de m'écrouler sur le sol.
Pdv Cinq (Umbrella).
« Cinq...»
Sa voix résonne soudainement dans mon esprit.
- Cass ? Cass ?! appelé-je en cherchant dans les moindres recoins de la ville.
La panique me prend soudainement. Ce n'est pas normal que je l'ai entendu me souffler quelque chose si elle n'est pas près de moi, elle doit sûrement être en danger.
- Putain mais quel con ! gueulé-je à moi-même.
Eh oui, c'est de ma faute ça, pour une fois. Pourquoi ? Parce que ma fierté a pris le dessus après les remarques qu'elle et Klaus m'avaient fait, donc je voulais retrouver cette fille tout seul.
Pourquoi ? Pourquoi je l'ai laissé seule ?
Je savais très bien que c'était super risqué mais je pensais qu'elle allait rester à l'Academy en voyant que je n'étais pas là.
Mais non bien sûr, on parle d'une Hargreeves là (enfin je crois).Je me téléporte d'un endroit à l'autre, mais mes recherchent n'aboutissent à rien.
Ok, cette fois, j'ai vraiment merdé.« Cinq »
La voix réapparait une nouvelle fois dans ma tête et je commence à courir un peu partout, dans tous les sens, comme un fou.
Après dix minutes de plus, je m'engage dans une petite ruelle et trouve deux corps robustes sur le sol.
Elle a dû passer par là...Je continue prudemment à marcher, prêt à bondir au moindre bruit.
Soudain, je vois un troisième corps au sol et...- Cass ! crié-je en me jetant sur le corps de ma binôme.
Je la prend et l'assois dans mes bras.
- Cass, tu m'entends ? demandé-je plein d'espoir.
La blonde bouge un peu sa tête.
- Cass pardon, j'ai fait de la merde, dis-je en la secouant un peu.
Oui vous avez bien entendu, je viens de m'excuser, c'est une première.
Je crois que la mort me fait devenir sentimental, je déteste ça, il faudrait qu'elle meure moins souvent celle-là.
- Fais gaffe Cinq, tu viens de t'excuser.
Sa voix fébrile me fait revenir à moi.
Je tourne le regard vers la jeune fille dans mes bras et observe avec une certaine joie qu'elle a les yeux ouverts et un petit rictus aux lèvres.
- Putain, tu es vivante ! dis-je soulagée. J'avais pas envie d'avoir à organiser un enterrement.
- Oui, de peu, déclare-t-elle en essayant de se relever.
Je la retiens et la repose.
- Tututu, tu ne bouges pas, reste là.
La blonde ne se fait pas prier et s'écroule sur le sol, retenu de peu par mes bras frêles.
- Avoue tu aimes ça hein, dit-elle en rigolant faiblement.
Je rigole presque à mon tour et lui donne une pichenette sur le bout du nez.
- Tu aurais pu faire l'effort d'y rester quand même. Allez, commencé-je, on rentre à la maison maintenant.
Et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je nous téléporte sans bouger jusqu'au salon de la Umbr- Shadow Academy...
◇
VOUS LISEZ
The Shadow Academy [Five Hargreeves]
FanficLes frères et sœurs Hargreeves ont enfin réussi à échapper à l'apocalypse et à rentrer chez eux. Mais qui sont ces jeunes gens? La Shadow Academy? Qui sont-ils et pourquoi sont-ils ici? Numéro Cinq va faire la connaissance de Cassiopée Hargreeves...