Pdv Cinq (Cassiopée)
Cela fait déjà trois jours que je suis à la maison et je ne bouge pas de mon lit, sous ordre de Cinq.
Il m'a expliqué le pourquoi du comment que j'étais seule et je lui ai pardonné rapidement. Une grande partie de moi lui en a voulu les premières heures, mais je suis en vie, finalement, alors ça ne sert à rien de lui faire la gueule, je pense qu'il s'est puni lui-même en aillant mon meurtre sur la conscience (si j'étais morte).Je me réveille doucement et la première chose que je fais, c'est de regarder si le brun est toujours à mes côtés.
- Bien dormi ? me demande-t-il en voyant que je le cherchais.
Je me tourne vers lui en souriant, rassurée de le voir au pied de mon lit. Sa présence me rassure, je ne sais pas vraiment pourquoi mais malgré le fait que notre relation ne soit pas super positive, j'ai besoin de le savoir en sécurité, et près de moi.
- Bien, et toi ? demandé-je en me levant doucement.
- Tu ronfles très fort, mais bon on s'y fait avec le temps, répond-il en m'aidant à me relever.
Nan mais je rêve, c'est lui le tracteur ici, pas moi !
- Je ne ronfle pas, me défends-je. Par contre toi...
Le brun se raidit et rigole nerveusement.
- Vas-y doucement, dit-il en voyant que j'ai encore mal au ventre et au poignet.
Il continue de m'aider à marcher jusqu'à la salle à manger, en me tenant le bras et le dos. Ses gestes sont précis mais maladroits, il doit être gêné je pense, mais pas moi : s'il n'était pas là je ne serais pas capable de mettre un pied devant l'autre alors autant s'y faire vite de sa présence et de son contact.
- Voilà la survivante et son mec ! déclare Klaus en nous voyant arriver.
Cinq vire au rouge et j'insulte cet abruti de voyant.
- Va te faire foutre Klaus, au moins lui il m'aide à marcher.
Le fou se ravise et s'assoit à table.
- Tiens, assis-toi là, me dit cinq en tirant la chaise de ma place et en m'asseyant dessus.
Je le remercie et commence mon repas.
Beaucoup de personnes dans la salle prennent de mes nouvelles et lancent des regards assassins à Cinq, surtout Sam. Je déteste son comportement, la jalousie et la surprotection me soulent au plus au point. Donc, je me permets de le remettre gentiment à sa place.
- Sam, commencé-je en soufflant, tu peux arrêter de regarder Cinq comme ça s'il-te-plaît, il n'y est pour rien.
Les deux jeunes hommes concernés me regardent surpris.
- Pourquoi tu prends sa défense ? C'est de sa faute si tu as été attaquée ! renchérit Sam.
Je pose ma cuillère et l'assassine du regard.
- Je te le redemande une dernière fois numéro Quatre, laisse Cinq tranquille, déclaré-je plus que sérieuse. Je suis vivante, c'est tout ce qui compte.
Normalement, là il a peur.
Normalement.Je ne suis pas très grande et il est vachement musclé, mais il sait très bien mes capacités à le foutre au sol en deux secondes. De plus, je ne l'appelle jamais « Numéro 4 », sauf si je suis en colère contre lui, ce qui est le cas actuellement.
- Tu ne me fais pas peur, déclare-t-il en soutenant mon regard.
Loupé.
- Arrêtez tous les deux, intervient Alan.
- Vraiment ? demandé-je à mon frère sans prendre compte de la remarque d'Alan.
Je fais alors une chose que je déteste faire, mais vraiment. Une chose cruelle que je m'étais promise de ne jamais refaire.
« Je suis désolé Sam. Je t'aime... Je t'ai toujours aimé...» dis-je dans ses pensées.
Le regard de Sam change soudainement et je suis même sûre d'avoir vu des larmes perler aux coins de ses yeux.
- Comment as-tu osé ? me demande-t-il en quittant la table.
Toutes les personnes présentes ici me regardent sans comprendre, surtout Cinq et Allison.
Je n'aurais jamais dû faire ça, je m'étais promis de ne pas le faire.
Flashback.
Nous sommes le dix-sept février, j'ai treize ans et Sam en a quatorze. Nous sommes en mission avec la Shadow Academy.
Des coups de feu ont été tirés dans une maison non loin de là. On s'y dirige à la hâte afin de sauver les blessés et d'arrêter la personne qui a utilisé l'arme.On entre dans la maison et Sam s'écroule sur le sol en pleurant.
C'est sa meilleure amie, Tessa, qui vient de se faire tirer dessus par des personnes qui essayent de lui sous-tirer des informations sur nous. Elle ne voulait rien dire alors l'un des deux hommes masqués lui colla une balle dans le ventre. Elle se vide rapidement de son sang et agonise sur le sol.Sam se dirige vers elle, les larmes ruisselantes sur son visage et la prend dans ses bras.
- Non Tessa, je suis là on va te soigner, Rick soigne-la je t'en supplie, dit-il.
Notre guérisseur essaye, en vain, de sauver la jeune fille. Elle est trop faible et a perdu trop de sang, il est impossible pour Numéro Deux de la sauver.
C'est alors dans son dernier souffle qu'elle regarde Sam et lui souffle :
- Je suis désolé Sam. Je t'aime... Je t'ai toujours aimé...
Et elle s'en alla rejoindre les étoiles, Sam pleurant de tout son être.
En réalité, il était amoureux d'elle depuis des années, mais ne le lui avait jamais dit.
Depuis ce jour, jamais plus il n'a posé son regard sur une fille, jamais plus il n'a essayé de sortir avec une fille, jamais plus il n'a aimé qui que ce soit.Cette soirée du dix-sept février 2017, Tessa s'en alla, emportant avec elle, le cœur de mon frère.
Les paroles que j'avais prononcé dans la tête de Sam, c'était donc les dernières paroles qu'avait annoncé son amie, avant de mourir.
Je venais de rouvrir une plaie à moitié fermée, en lui faisant se remémorer un souvenir douloureux.
Tout ça pour une petite vengeance personnelle, pour prouver que je peux être redoutable, crainte.Je suis un monstre.
◇
VOUS LISEZ
The Shadow Academy [Five Hargreeves]
FanfictionLes frères et sœurs Hargreeves ont enfin réussi à échapper à l'apocalypse et à rentrer chez eux. Mais qui sont ces jeunes gens? La Shadow Academy? Qui sont-ils et pourquoi sont-ils ici? Numéro Cinq va faire la connaissance de Cassiopée Hargreeves...