Je le regarde, et je dit :
¤Yui - Il es gentil, mignon, intelligent, il peux être bête, il est protecteur, romantique avec les autres filles...Il est aussi jaloux quand je parle avec un autres garçon, possessif, il est aussi sensible, j'lui remonte toujours le moral, il a peur mais il le montre pas très souvent, il rigole tout le temps a tout et a n'importe quoi...Il se fâche très facilement, il devient aussi très vite embarrasser, il est fragile...Et j'ai peur de le perdre...
Jimin -...Si il est comme sa....Sa signifie rien de bon pour toi tu sais !
Yui - Co-comment sa ?...*pense* Même si je sais, jimin, tu me prend pour ta petite soeur, donc oui, sa me fait mal au cœur...
Jin - En gros se que jimin essaye de te dire Yui, c'est que, se garçon, il te considère comme sa petite soeur ! Il partage pas les même sentiments que toi !
Yui - ...Ho d'accord...
Jimin - T'en fait pas, tu trouvera quelqu'un de mieux, j'en suis sur !
Yui - Oui...¤
Je baisse la tête, on termine de déjeuner, j'aide jin a débarrasser, jimin vient vers moi, il me prend la main, on pars prendre un masque, et de quoi nous protéger pour que personne ne nous reconnaisse.
On pars se balader, on arrive après quelque minute au bar a chat :
Je vois jimin sourire derrière son masque, il part vers un chat, le chat vient vers lui :
Je sourie, je vois mon oncle avec sa fille et un garçon, ils viennent vers moi, je voit jimin toujours jouer avec le chat. Mon oncle me regarde et il dit :
¤Oncle - Wow, tu a changé Yui !
Yui - J'ai juste fait une teinture !
Oncle *rigole* - Couper ta frange, changer ta couleur de cheveux, pris des seins ! Oui, une belle et magnifique jeune femme ! Et lui c'est ton ami d'enfance ?
Yui - Oui ! Et merci pour t'es compliment ! Et dit moi, le garçon, c'est qui ?
Oncle - J'te présente mon fils !
Yui - C'est song-hyun ?!
Oncle - Oui !
Yui - Wow ! Il a changé ! Il est plus mignon qu'avant !
Oncle - La dernière fois que tu la vue tu avait que 4 ans ! Il a deux ans de plus que toi, donc oui il a bien changé !
Song-hyun - Salut Yui ! T'es superbe ! T'es magnifique, sa fait longtemps !
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...