Regarde moi mon cœur~ *Lemon*

101 1 0
                                    

Je me réveille, j'ai mal au ventre un truc de dingue ! Je pars dans la salle de bain difficilement, je me lave, fait ma routine, je vois jimin entré dans la salle de bain, il me regarde, il me voit assise au bord de la baignoire entrain de me balancer a cause des douleurs...

Il vient, il me porte, je le serre, il me pose dans le lit de notre chambre, je me met en boule, il me caresse le dos et il dit :

¤Jimin - J'vais te chercher t'es médoc pour la douleur !

Yui - Ok ...¤

Il part, je reste en boule, je serre mon ventre, j'veux mourir ! Pourquoi sa existe ?! Je vois jimin revenir après quelque minutes, il me donne les médicaments et ma bouillote, je le remercie, je prend tout.

Il me regarde et il reste a coter de moi, je le regarde, il part faire le petit dej, il revient avec le petit déj, on déjeune, on reste au lit toute la journée, on a regarder des films, on a mangé dans la chambre. 

Jimin est parti dans le salon pour laver les assiettes, je l'attend, je l'entend arrivé, je regarde la porte, il me regarde et il dit :

¤Jimin - Tu dors toujours pas ?

Yui - J'arrive pas...J'ai trop mal...

Jimin - Ma femme est forte ! Elle vas surmonter sa douleur !¤

Il me sourie, il vient a coter de moi, il me prend dans ses bras, il me berce, je m'endors.

1 mois plus tard.

Je suis au label, on termine mon deuxième MV et je suis en vacances après mon comeback et les MAMA !! On est a la dernière parti, jimin est avec nous pour le tournage comme tout les autres membre, j'entend les manager m'appeler et on tourne :

On a fini ! Je remercie tout le monde, on a fait sa il y a deux mois et on la enfin fini ! Jimin vient vers moi en souriant, je sourie, on rentre chez nous, jimin a sa dernière scène a tournée demain, dans 2 semaine on a nos comeback et dans 2 mois, les MAMA !

Je pars dans ma chambre, je pars me laver, je me met en pyjama, je voit jimin entrer, je le regarde et il dit :

¤Jimin - Mon cœur ? On va mangé ?

Yui - Oui, j'arrive !¤

Je sourie a jimin, on pars dans le salon, on mange, on fait la vaisselle, jimin vient vers moi, je pose la dernière assiette nettoyé dans le meuble, jimin me serre dans ses bras, il embrasse mon cou. 

Je frisonne, il me retourne et il m'embrasse :

Il me serre contre lui, notre baiser devient de plus en plus langoureux, jimin me pose sur le plan de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me serre contre lui, notre baiser devient de plus en plus langoureux, jimin me pose sur le plan de travail. On se regarde, on se réembrasse, il me porte, il part dans notre chambre, il me pose sur le lit.

Il monte sur moi, il embrasse mon cou, il vient caresser mon corp, il enlève mon t-shirt de pyjama, il vient embrasser mes seins et balancer mon t-shirt au sol de la chambre. Il enlève a son tour son t-shirt, il m'embrasse, il descend ses baisser a mes seins.

Il vient embrasser mon ventre, il enlève mon short, il caresse mes jambes, il vient m'embrasser, il enlève son pantalon, il vient bouger son membre contre mon intimité, on gémis, il m'embrasse, il caresse mes jambes.

Il enlève mon dernier bout de tissu, il vient enfoncés deux doigts dans mon intimité, je gémis en soupirant, il mouve ses doigts, je gémis, il mort ma lèvre, il m'embrasse en mettant la langue. Après quelques minutes, il enlève ses doigts, les lèches.

Il continue ses mouvement de bassin avec son boxer, je me mord la lèvre, il embrasse mon cou, il enlève enfin son boxer, il le jette , il revient sur moi, il m'embrasse et il me pénètre en même temps.

Je me crispe et plisse les yeux, il me regarde et il dit :

¤Jimin - Regarde moi mon cœur~

Yui - Mmmh~ Haan~...¤

Je le regarde, il m'embrasse, il bouge son membre, je gémis, il caresse mon corp tout en faisant des mouvements de bassin, il colle nos corps, il vas plus vite dans ses mouvements. Il arrête tout mouvements.

Il sort son membre, il change nos positions, il me pénètre, il bouge son membre, on gémis de plaisir, après quelques minutes, je suis sur jimin, je fait les mouvements. Il soupire de plaisir, il se mord la lèvre.

Je l'embrasse, il nous tourne car je commençais a fatiguer, il fait des mouvements rapides et violent, on crie de plaisir, après des heures, il éjacule.

Il s'écroule a coter de moi en respirant irrégulièrement, il me prend le bras, il me serre, il embrasse mon front, il a sa mains dans mon dos, on discute des MAMA, je stresse, il me déstresse et il dit :

¤Jimin - T'inquiète pas mon cœur, tu sera parfaite comme d'hab t'en fais pas ! 

Yui - Et si je rate...

Jimin - Eh chérie, regarde moi, est-ce que, pour un seul de t'es comeback tu t'es rater ?

Yui - Non...

Jimin - Alors, pourquoi tu raterais ton MAMA ? Tu fait comme d'habitude, comme si t'était en comeback ok ?

Yui - D'accord yeobo !

Jimin - Allez, on devrais dormir, demain, on doit s'entrainer !

Yui - Yah, yeobo, demain on travail pas !

Jimin - Si !

Yui - Ani, demain c'est férié ! Ils nous on donner notre jour !

Jimin - C'est pas la semaine prochaine ?

Yui - Non c'est demain ! Regarde si tu veux !¤

Il prend son téléphone, demain on est belle est bien férié et on travail pas. Je lui sourie, il me serre, je le regarde et on s'embrasse :

 Je lui sourie, il me serre, je le regarde et on s'embrasse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se sourie et on s'endors.

crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant