Je me réveille, après des mois, j'ai sortie deux MV ! Elle est triste mais, c'est se que je ressent en ce moment, j'espère que jimin vas comprendre et les autres aussi car...Depuis quelque mois, je suis seule donc...
Ils sont tous dans le salon, ils ont oublié que mon M/V sortait aujourd'hui, j'allume la télé, ils remarque pas, mon M/V passe :
Ils le regarde, je baisse la tête, je pars dans ma chambre.
Jimin PDV
J'entend qu'elle monte dans la chambre...Yui...Sont M/V, j'vient de le comprendre...On est tellement a fond dans notre concert qu'ont oublie Yui...Je me lève et court dans ma chambre, je la voit pleuré...
J'me sens coupable, je la prend dans mes bras et je dit :
¤Jimin - J'suis désoler....J'suis désoler mon cœur...Arrête de pleuré, j'aime pas te voir comme sa...Promis, même si, j'ai un concert...Ou des trucs important...Je resterais avec toi...J'te le promet...S'il te plait arrête de pleuré...
Yui *pleure* - Moi...Moi aussi j'ai des trucs important...Et j'arrive quand même a m'occuper de toi....Alors pourquoi pas toi ?!...¤
Je la regarde, je baisse la tête, elle a raison, j'la mérite pas...Je relève la tête, je la regarde, j'essuis ses larmes, je la regarde, je l'embrasse :
Yui PDV
Je le regarde, il s'excuse plusieurs fois, je le regarde, je baisse la tête, il me serre dans ses bras en s'excusant encore...
Sa fait 1 semaine que jimin s'est excuser, 1 semaine qu'il fait de plus en plus attention a moi, il tien sa promesse, on est au label, je l'aide pour son concert, même avec mon emploie du temps a temps plein.
Je regarde la scène, il chante, je rigole car ils font n'importe quoi, on rigole avec les filles, les managers ! Ils arrête et ils commence leur entrainement pour se soir avec sérieux. Dans 2 mois, il y a les MAMA, je stresse !
On est maintenant le soir, jimin et les autres se prépare, je sourie, après des heures et des heures, ils reviennent, leur concert était génial ! On rentre chez nous, jimin s'est endormie dans la voiture.
Je conduis donc, on arrive a la maison, je regarde jimin :
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
ФанфикJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...