Eh, les fans n'ont rien a dire

71 1 0
                                    

Jimin PDV

Je vois Yui partir, je me lève, je part la rejoindre, je la voit assisse au sol tête baisser...Je pars a coter d'elle, je la prend dans mes bras et je dit :

¤Jimin - Jagi, qu'est-ce qui a ?...

Yui - Et si, les fans nous jugeai...Et si ils sont pas d'accord pour notre couple...

Jimin - Regarde moi...¤

Elle me regarde, je lui sourie et je dit :

¤Jimin - Toi et moi, on est marié depuis maintenant 1 ans, n'écoute pas se qu'ils peuvent dire, toi et moi on est heureux non ?

Yui - Oui...

Jimin - Alors pourquoi on devrais se séparé si on est heureux ?

Yui - Je sais pas...

Jimin - Eh, les fans n'ont rien a dire, on fait se qu'ont veux ok ? Allez vient, on retourne voir les autres.¤

Elle me regarde, je la prend dans mes bras, on part voir les autres, on retourne dans le VLIVE, on explique notre relation, certains fan sont heureux et d'autre beaucoup moins, on arrête le VLIVE, un mensonge en moins a nos fans.

On sourie déstressé, on regarde notre fille, elle dors dans les bras de Gyu-hya, je sourie, je pose ma main sur la jambe de Yui, je la regarde, elle rougie, je rigole, je l'embrasse :

On sourie déstressé, on regarde notre fille, elle dors dans les bras de Gyu-hya, je sourie, je pose ma main sur la jambe de Yui, je la regarde, elle rougie, je rigole, je l'embrasse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On fait nos entrainement :

Elle est juste magnifique, je vois Gyu-hya venir avec Jeong-eun, je lui dit de la mettre dans son landau, elle le fait, elle prend Yui et elles partent...Ma femme...Pourquoi elles sont partie comme des voleuses ?

Je boude, je m'entraine :

Je regarde Jeong-eun, elle ressemble a Yui quand elle était petite, elle est trop mignonne notre chérie ! Je vois Sejin venir, il nous parle de nouveaux MV de 2019 :

¤Sejin - Yui et Gyu-hya parle des MV de Yui pour 2019, c'est pour ça que t'as femme chérie est partie !

Jimin - Ah c'est bon, j'peux arrêter de m'inquiéter !

Sejin - Oui, bref, en 2019 vous aurez une collaboration !

BTS - AVEC QUI ?!

Sejin - Je pense que sa ne vas pas plaire a ta femme mais, c'est Halsey !

Jimin - Ha-Halsey....J'vais lui en parlé !

Sejin - C'est déjà fait, Gyu-hya va lu-

Yui - J'te prévient, elle le touche et j'la tue !

Sejin - Ah, elle lui a dit !

Gyu-hya - Yui, il vas juste faire un MV avec elle !

Yui - Ouais génial ! Et pourquoi j'peux pas en faire avec eux hein ?! Bah oui bien sur ! Il faut d'autre fille !

Gyu-hya - Yui, dit toi que jimin se retient de tué t'es danseurs...

Yui - Mais...Laisse j'vais péter un câble ! Elle touche a tout le monde, sauf jimin ! J'vais pas la raté !¤

Je rigole de sa jalousie, elle est trop mignonne, je la voit rentré avec Yui, elle boude, elles partent dans la salle d'enregistrement, on les suit car on vas le faire aussi, je prend Jeong-eun qui pleure, la nourrie.

Je regarde Yui, elle lit les parole, elle aime sa se voit, elle part enregistré sa voit, elle chante, elle regarde sa feuille et elle dit :

¤Yui - Ani !...J'recommence...¤

Elle recommence, sa fait plusieurs heures, elle arrive pas, je la regarde, il lui dit d'arrêter, elle sort et il dit :

¤Pro - Tu fait de magnifique prise, mais tu veux les recommencer tout le temps, donc, pour moi, on peux continu-

Yui - Ani...Je sais pas mais j'aime pas ma voix...J'te jure, j'ai l'impression qu'il y a une problème...

Pro - Non, justement il y a aucun problème ! Si tu veux, repose toi, on verra demain !

Yui - Ui...

Pro - Et on t'as déjà dit, arrête de te surmener comme sa ! T'aura plus de voix bientôt !

Yui - Oui, mais je veux que sa soi-

Nous tous - Parfait ! Oui on sais !

Jimin- Sa tout le monde le sais mon cœur, mais on arrête pas de te le dire, repose toi et tu verra plus tard ! C'est comme pour ton cour en ligne pour la médecine, une journée de repos et t'as eu 100/100 ! Alors, fait de même avec la music !

Yui - Ouais...T'as raison...

Jimin- Donc, on rentre et tu vas directement te coucher c'est compris ?

Yui - Oui, mais j'dois m'occuper de Jeong-eun !

Jimin - Elle a un père j'te signal ! J'peux m'en occuper le temps que toi tu te repose ! Allez c'est non négociable et on rentre !¤

On la regarde tous en attendant sa réponse, elle dit oui, on sourie, on rentre chez nous, elle part se laver, elle revient en pyjama, elle est plus détendu que tout a l'heure, je nourrie, change et berce Jeong-eun pour l'endormir.

Après quelque minutes, Yui est partie se coucher, je pars dans la chambre de Jeong-eun et je la pose dans son berceau comme elles s'est endormie ! Je sourie, je pars préparer le repas, je pars dans la chambre.

Yui ne dort pas encore, je lui dit que le repas est prêt et que notre princesse dort, elle est ok, on pars mangé, on regarde un peu la télé, je pars me laver, je pars dans la chambre, je vois Yui dormir, je rigole.

Je pars a coter d'elle, je la prend dans mes bras, je la serre et lui remet la couette, je prend mon téléphone, parle a Jungkook pendants quelques heures, je pose mon téléphone, le met en recharge et je m'endors en serrant Yui contre moi. 

crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant