Je me réveille, j'entend le téléphone de Yui sonné, je le prend, c'est Gyu-hya qui l'appelle, je répond :
¨Jimin - Oui ?
Gyu-hya - Bonjour jimin, Yui est avec toi ?
Jimin - Elle dors pourquoi ?
Gyu-hya - Eh bien, elle a un comeback...Elle dois le faire...Je suis désolé...
Jimin - Qu-quoi mais t'avais dit que si elle était enceinte elle n'aurais rien et on ferais rien pour mettre notre bébé en péril !
Gyu-hya - Je sais, mais c'est pas moi, c'est mon patron, j'y peux rien moi...
Jimin - C'est hors de question !
Yui - Ye-yeobo...Pourquoi tu crie dès le matin ?...
Jimin - Rendors toi...Gyu-hya, s'il te plait, dit le au moins a si-hyuk ! J'veux pas !
Gyu-hya - J'vais lui parlé, mais si il ne veux pas, elle sera obligé !
Jimin - On la remplacera ! J'veux pas qu'elle fasse sont comeback ! Tu nous la promis Gyu-hya !
Gyu-hya - Je sais ! J'vais demandé, j'te rappelle !¨
Elle raccroche, je souffle, c'est une blague, elle nous promet de ne pas faire danser Yui et la, elle lui fait faire un comeback alors qu'ont attendais se bébé avec impatience ! J'ai pas envie qu'ont le perde a cause de sa !
Je regarde Yui, elle me regarde encore fatiguer, je la prend dans mes bras, ele se frotte les yeux, et elle dit :
¤Yui - Yeo-yeobo...Qu'est-ce qui a ?
Jimin - T'a un comeback...J'ai demandé a Gyu-hya si on pouvais te remplacer et qu'ils échange ton comeback avec le notre...
Yui - Oh, d'accord...
Jimin - Rendors toi...
Yui - Non...J'vais allée mangé j'ai faim !¤
Je rigole, on pars mangé, Gyu-hya a réussit a négociez pour son comeback, on la remplace, on vas dire a la presse que Chung ha est en vacances pour voir sa famille quelque mois, je regarde Yui, elle fait la vaisselle.
Je la regarde et je dit :
¤Jimin - Chérie, on vas faire un contrat tout les deux, jusqu'à t'es neuf mois, interdiction de faire le ménage, la cuisine tout se que tu vas faire ses prendre soin de toi compris ?
Yui - Quoi ?! Mais j'vais m'ennuyé moi...
Jimin - Oui, mais, je suis un homme qui prend soin de sa femme et son bébé ! Alors, vas dans le canapé, repose toi ok ?
Yui - J'peux terminé ??
Jimin - Non ! ¤
Elle boude, je rigole, elle pars dans le salon en boudant, je rigole encore plus, je fait le ménage, une fois fini, je pars la voir, elle s'est endormie, je rigole doucement, je pars a coter d'elle, je pose sa tête sur mon épaule.
Je regarde la télé, j'entend Yui parlé :
¤Yui -...Jimin....Me laisse pas seule...*pleure*...¤
Je la regarde, elle pleure de plus en plus, je la serre dans mes bras, elle tremble, je la réveille, elle me regarde, elle pleure, je la prend dans mes bras et je dit :
¤Jimin - C'est fini mon cœur...
Yui *pleure* - Me laisse pas...
Jimin - Jamais j'te laisserais...¤
Je la serre, elle se calme, je la regarde et elle m'explique :
¤Yui - ...J'étais a la maison...T'as demandé le divorce et tu t'es barré avec un autre fille après avoir appris ma grossesse...
Jimin - Qu-quoi ?!
Yui - Dit...Tu vas pas faire ça...Hein ?...
Jimin - Non ! Yah t'es folle ! Arrête de faire des rêves comme sa !
Yui - C'est pas ma faute...J'ai peur de te perdre et donc je fait se genre de rêve...
Jimin - Yui, j'te l'ai déjà dit, jamais je te quitterais ! Tu me perdra pas !
Yui - Oui, je sais tu me le dit tout le temps mais...J'ai peur...¤
Je la serre, j'embrasse son front, on regarde la télé pour oublié.
On est a la salle de comeback, je me change, je regarde Yui, elle est assise elle regarde le comeback de plusieurs groupe, c'est notre tour, elle devient exciter, on rigole et j'entend :
¤Yui - Oppa ! Oppa ! WOW !!¤
On rigole encore plus, on pars sur scène :
On retourne dans les coulisses, je vois Yui sourire, elle nous dit qu'ont était super, je sourie, on rentre chez nous, jungkook vient et il dit :
¤Jungkook - Sa vous dit un VLIVE ?
Yui - Moi je suis d'accord !
Jimin - Ouais, sa fait longtemps !¤
Il part chercher tous se qu'il faut pour le VLIVE, une fois qu'ont a tout, on dit bonjour, je vois nos fans poser des question :
¤Taehyung - Pour moi ? Ho, Chung ha est une soeur pour moi maintenant !
Fan ; Votre chanson préféré ?
Jungkook - Moi c'est "roller coaster" de eonni !
Yoongi - Mmmmh, si j'dois dire une chanson de ma yeodongsaeng, sa serais "Why don't you know" !
Hoseok - Pareil ! J'l'aime trop cette chanson !
Taehyung - Moi, j'aime bien "week", elle est belle, triste, fait penser a un amour perdu et j'aime beaucoup !
Yui - Merci tae oppa !
Namjoon - Moi sa serais aussi "why don't you know" et "week" !
Jin - Moi j'aime toutes ses chanson ! Je peux pas choisir ! Et toi jimin ?
Jimin - Moi "love u", c'est ma préféré ! J'l'écoute presque tout le temps !
Yui *rougie* - Merci oppa !
Yoongi - Et toi Yui ? T'as chanson préféré !
Yui - Alors pour commencer, ma chanson préféré que j'ai faite c'est "week" et "love u", j'ai beaucoup aimé les faire ! Et de vous, je pense que c'est fake love, fire et just one day ! ¤
Je sourie, on continue de répondre a des questions, Yui est partie se coucher pour le bébé et elle avait besoin de repos, on termine le VLIVE a 1h du matin, ils partent dans la chambre d'ami ou dans le salon car il est tars pour qu'ils entre en voiture.
Je pars dans ma chambre, je vois Yui dormir paisiblement, je pars me mettre en pyjama, je pars dans le lit, je prend Yui dans mes bras et je ferme les yeux, je pense a Yui et je m'endors.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanficJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...