Je leur ai tout dit, je pleure encore plus et jungkook dit :
¤Jungkook - Dit moi que t'as tout inventé s'il te plait...
Yui - Si j'avais vraiment tout inventé jungkook j'aurais pas le poignet et ma joue rouge !
Jin - Et jungkook, on le connais jimin quand il est bourré...
Yui - Jeong-eun...J'l'ai oublié...
Jin - Il vas rien lui faire, j'le connais ! Ne t'en fait pas, vient, on vas chez moi, tu vas te reposer...¤
Je le regarde, on part chez lui.
Jimin PDV
Je me réveille dans le canapé, j'ai mal a la tête...Je pars dans la cuisine, je me fait un anti-gueule de bois, je le bois, j'entend Jeong-eun pleurer, je la laisse car Yui vas s'en occuper ! Après quelque minutes, elle pleure toujours.
Je pars m'occuper d'elle, je la nourrie, la change, la berce et elle se rendors, je pars voir Yui, j'entre dans la chambre, elle est pas la, elle est déjà parti au label ? Je prend mon téléphone, je l'appelle, elle me répond pas...
Je l'appelle plusieurs fois, elle me répond au bout du 17-ième appelle, j'entend une voix d'homme, je commence a m'énervé et j'entend :
¤?? - Jimin ? Il faut que tu viennent de suite ! On doit parlé !
Jimin - Jin ?
Jin - Jimin, vient chez moi ! Maintenant !¤
Je raccroche, je pars m'habiller, je prend Jeong-eun et part chez jin. En arrivant, je vois Yui avec des marques rouges sur sa joue et son poignet, je pose Jeong-eun, je pars vers Yui et je dit :
¤Jimin - Mon cœur ! Il s'est passé quoi ?!
Jin - Jimin, tu te rappelle vraiment plus ?
Jimin - Me souvenir de quoi ?! On s'est fait agressé hier ?! Pourquoi t'as des traces sur toi Yui ?! Dit moi !
Yui - ...T-tu me les a faites...
Jimin - Qu-quoi ?!
Jin - Jimin...Pour tout te dire, tu as giflé Yui...Elle te donner des ordres et on sait tous que bourré, tu n'apprécies pas qu'ont te donne des ordres...
Jimin - Yu-Yui....Mi-Mianhae...¤
Je la prend dans mes bras, je m'excuse plusieurs fois, elle me regarde et elle dit :
¤Yui - T'as rien fait...C'était pas toi...
Jimin - J'suis vraiment désolé ma Yui...¤
Je la serre encore plus, elle me serre aussi, après quelque minutes, on part chez nous, elle se changent, on pars dans notre chambre, je m'occupe d'elle, elle s'endort, je sourie, je regarde sa joue et son poignet.
Je pars chercher de la pommade, j'en met sur sa joue et son poignet... Après quelque minute, je pars préparé le repas, je voit Yui, je pars vers elle, je regarde son poignet et sa joue, ils sont moins rouge qu'avant.
Je baisse la tête, j'ai osé levé la main sur ma femme...Je la regarde et je dit :
¤Jimin - Le repas est prêt...
Yui - Jimin...Arrête de t'en vouloir...C'est pas de ta faute...
Jimin - Si...Si c'est ma faute...J't'ai giflé et j'm'en voudrais encore toute ma vie...
Yui - Jimin, oublie s'il te plait, j'te promet j'vais bien !
Jimin - Arrêtons de parlé de ça...Vient, on vas manger...¤
Je pars dans la cuisine, je prépare les assiettes, je pars lui donner, on mange, j'arrête d'un coup de mangé, j'arrête pas d'y repenser... Elle me regarde, elle vient vers moi, elle me regarde et elle dit :
¤Yui - Jimin, arrête d'y pensé...
Jimin - J'y arrive pas...J'y arriverais jamais...J'vais en faire des cauch-¤
Elle monte sur moi, on s'embrasse, je la porte, je pars la mettre dans notre chambre, je la pose sur le lit, je monte sur elle, on s'embrasse de plus en plus, je commence a la déshabiller, je me déshabille aussi.
Je jette nos vêtements au sol, je caresse son corp, elle frisonne, j'enlève ses sous vêtements, j'embrasse son corp, j'enlève mon boxer, je la pénètre directement, on gémis, je fait des mouvements de bassin.
Je masse ses seins, elle gémis, je sourie, je lui donne un cou de rein, elle gémis, je mordille son cou, on gémis tout les deux, elle griffe mon dos, je l'embrasse et mort sa lèvre, je caresse son corp, elle échange nos position.
Elle bouge son bassin, on gémis, elle saute sur mon membre, je me mord la lèvre, elle vient m'embrasser, je prend ses fesses l'aide a allez plus vite dans ses mouvements, après des minutes, elle commence a fatigué.
Je rééchange nos position, je lui donne plusieurs coup de rein, on crie de plaisir, j'espère qu'ont n'as pas réveillé Jeong-eun...Après quelque heures, j'éjacule en elle, je l'embrasse une dernière fois.
Je m'allonge a coter d'elle, elle pose sa tête sur mon torse, je sourie, j'embrasse son front, ont parle, on entend Jeong-eun pleuré, je me lève, je m'habille, je dit a Yui de dormir en attendant, elle est ok, je l'embrasse, je pars m'occuper de Jeong-eun.
Elle se rendors au bout d'une heure, je continue de la bercé, j'arrête doucement et je la pose dans son lit, je pars voir Yui, elle dort, elle est belle, je regarde sa joue, la marque ne se voit plus, sur son poignet non plus.
Je la regarde, je sourie :
J'embrasse son front, je lui remet la couette, je pars dans la salle de bain, je me lave et me met en pyjama, je reste torse nue, je pars a coter de Yui, je me met sous la couette, je la prend dans mes bras.
Je la regarde, je caresse sa joue, je colle son corp au mien et je la serre. Je m'endors en lui donnant un dernière baisser sur son front.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...