Je travail en tant que médecin militaire, jimin n'est pas d'accord avec sa, car il a peur de me perdre quand je vais sur le terrain, bref, pour le moment j'ai rien de spécial, je suis avec jimin, sa fait maintenant 10 mois qu'ont est en couple !
Je suis heureuse ! On est chez moi, tout les deux seulement, il me serre dans ses bras et il dit :
¤Jimin - Dit ?...
Yui - Quoi ?...
Jimin - Si il t'arrive quel-
Yui - Jimin on en a déjà parler...Il m'arrivera rien j'te promet !
Jimin - J'te fait confiance ! Mais j'te revois avec une seul égratignure ! J'te jure je demande a se que tu démissionne !¤
Je lui sourie, il m'embrasse :
Il monte sur moi, toujours en m'embrassant.
Jimin PDV
Je l'embrasse, je la colle a moi, je prend sa jambe, la colle a mon bassin, je l'embrasse dans le cou, je commence a enlever son t-shirt, elle arrête, je la regarde et elle dit :
¤Yui - N-non...Arrête....
Jimin - Quoi ? Qu'est-ce qui a ?...
Yui - J'suis pas prête...
Jimin - Mianhae...¤
Je m'enlève de sur elle, je baisse la tête, je me mord la lèvre, aish...Trop tôt...J'ai juste envie qu'elle sois mienne et seulement mienne...J'ai peur de la perdre ! Elle se lève, elle pars dans la salle de bain.
Je m'allonge et me frappe le visage contre l'oreiller, aish !...Pourquoi j'ai fait sa ?! Elle vas m'en vouloir maintenant ! Je n'ose même plus me lever, j'ai honte, c'est normal ?...J'ai peur qu'elle...Arrête jimin...
Je regarde le plafond, je l'attend.
Yui PDV
Je suis dans la salle de bain, jimin est vraiment prêt a le faire ?...Moi, je le suis pas...D'accord, sa fait des années qu'ont se connais, mais sa fait que quelque mois qu'ont est en couple !...Je me déshabille, vérifie si la porte est bien fermer.
Oui, je pars dans la douche, je me lave. Après quelque minutes, je sort de la douche, m'habille. Je pars voir jimin, il dort, je rigole, je pars a coter de lui, je me met dans ses bras, il me serre, je le regarde.
Il dort toujours, je sourie, je ferme les yeux et m'endors. Je me réveille pars les caresse de jimin, je le regarde, il a les yeux fermé en me caressant le dos, il ouvre les yeux, il me regarde, il me prend dans ses bras et il me serre.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...