Yui PDV
Jin me réconforte, toujours aucun appel de jimin...Il m'as vraiment oublié...Je regarde jin les larmes au yeux et je dit :
¤Yui *pleure* - ...J'devrais rentré a Busan...
Jin - Mais non, dit pas sa ! Jimin quand il est dans une fête il a tendance a oublié le monde qui a autour de lui, il oublie même des fois qu'il est chanteur !
Yui *pleure* - Mais moi...On se connais depuis notre enfance...Pourquoi il m'aurais oublié ?...
Jin - Je sais pas ma petite Yui...
Yui *pleure* - En plus, il regarder toute les filles sauf moi...Pourquoi il me regarde pas comme il les regarde....Moi il me voit que comme sa petite soeur...
Jin - Les garçon sont des fois aveugle niveau amour, jimin lui tu sais, il ma dit qu'il voulais pas perdre une seule personne et c'était toi, il ma dit une fois, que si il venais a te perdre il serais vraiment anéanti, il s'en voudrai a mort, il ferais tout pour votre amitié, jimin tien a toi ! Il pourrais mourir pour toi et sa se voit quand il pleure !
Yui *pleure* - Moi aussi je pense tous sa...Moi aussi j'ai peur de le perdre, j'tien trop a lui pour m'engueuler avec lui...
??? - YUI ?! T'es la ?!
Jin - J'te laisse...Jimin vas pas tardez a monter dans cette chambre !¤
Il me sourie, il sort de la chambre, je m'allonge dans le lit de jimin en pleure, j'entend la porte s'ouvrir, je ne tourne même pas la tête vers celle-ci...J'entend des pas se rapprocher, je voit les jambe de jimin, je lève la tête.
Il a une glace dans les mains, il me la tend, et il dit :
¤Jimin - C'est...C'est comme sa qu'ont se réconcilie...
Yui *pleure* - Tu peux la jetez...J'en veux pas...
Jimin - Mianhae...Yui...
Yui *pleure* - J'veux rester seule...Pars...Je veux pas te voir...
Jimin - Yui...J'suis désolé...S'il te plait...Arrête de me faire la tête...¤
Je lui répond pas, il me regarde, je baisse la tête, je prend la glace et la jette dans la poubelle a coter du lit, il me regarde, je l'entend partir...Je ferme les yeux et je m'endors.
Jimin PDV
Je pars de ma chambre, je vois tout les membres de mon groupe, je baisse la tête et je dit :
¤Jimin - A votre avis...J'l'ai perdu ?...
Jin - Donne lui du temps jimin...Pour elle, tu la totalement zappé et t'es passé a autres chose...
Jimin *pleure* - Non pas du tout !...J'l'ai pas zappé...J'ai pas envie de perdre ma meilleure amie, on s'est tout donné...
Yoongi - Jimin, tout se que tu a fait de la soirée, c'est parler avec que des groupe de K-POP, elle, elle n'y ai pas habitué, tout se qu'elle voulais c'était de l'attention, toi, tu a parler, rigoler avec tout le monde sauf elle, sa fait 6 ans que vous vous êtes pas vue, reste avec elle et seulement elle...C'est un conseil d'ami jimin...¤
Je les regarde, c'est vrai, il n'as pas tord...Je pars dans la chambre d'ami, je m'assoit sur le lit, comment faire pour me pardonner ?... J'ai pas envie de perdre ma meilleure amie, celle qui a toujours été la pour moi !
Je m'allonge désespéré sur le lit, j'entend la porte s'ouvrir, je regarde, c'est taehyung. Il vient vers moi, il me regarde et il dit :
¤Taehyung - Un conseil de meilleur ami ! Essaye de lui parler de votre enfance, quand vous vous disputiez, sa lui fera rappeler des choses ! C'est comme sa qu'ont faisait avec ma soeur quand on se disputait !
Jimin - Et si sa marche pas ?
Taehyung - Attend qu'elle fasse le premier pas...Sa va être long mais, c'est elle qui décide de quand elle te pardonne...
Jimin - J'suis trop nul ! Elle est venue juste pour moi et moi je fait tout foiré !
Taehyung - Mais, tu peux tout réparé jimin !
Jimin - Et comment ?!
Taehyung - En restant avec elle ! Bon j'te laisse j'suis crever ! N'oublie pas, fait lui passé du temps avec toi aussi !¤
Il pars sur ses mots, je baisse la tête, je sais ! Demain, je lui ferais passé la meilleure soirée ! Et je resterai avec elle seulement ! C'est sa se que je dois faire ! Je prend mon téléphone et programme la journée de demain.
Une fois la journée programmer, j'éteint mon téléphone, je pars dans ma chambre, je la voit dormir :
Je pars a coter d'elle, je la regarde, je m'allonge a coter d'elle, je la serre dans mes bras et je dit :
¤Jimin - Mianhae... J'aurais du rester avec toi...J'veux pas te perdre...T'es trop importante pour moi...J'ai peur que tu parte d'un coup et que tu me laisse seul sans nouvelle...Me fait pas ça...S'il te plait...¤
J'embrasse son front, je la serre dans mes bras et je m'endort.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...