Jimin me serre, je me lève, je pars prendre mes résultats, il me regarde, je lui donne et je dit :
¤Yui - C'est mes résultats...
Jimin - T-tu savais pas avant aujourd'hui ?...
Yui - N-non...J'aurais du faire ses examens bien avant...
Jimin - Yui...C'est pas grave t'en fait pas...On en aura, il te la dit...
Yui - Ouais...Dans des mois et des mois...On pourras même pas avoirs des congé...J'me sens pas bien, j'vais dans la salle de bain...
Jimin - Mon cœur s'il te plait...¤
Il me regarde, je pars dans la salle de bain, je ferme la porte, me déshabille, je pars dans la douche, j'ouvre le robinet, l'eau coule sur mon visage, mes larmes se confonde avec l'eau...Je sens des bras m'entouré.
Je vois jimin, il pose sa tête sur mon épaule et il me dit :
¤Jimin - S'il te plait...Juste pour moi, arrête de pleurer...Sa me fait mal...
Yui - O-oui...¤
Je sèche mes larmes, jimin me tourne et il me serre, après quelque minutes, on arête de penser au mot "bébé", il me regarde intensément dans les yeux, je le regarde, on s'embrasse :
Il me plaque contre le mur, on continue notre baiser, je prend son membre, je le masturbe, il mort ma lèvre, il gémis, je sourie, l'eau le rend tellement sexy, j'vais m'évanouir dans la douche !
Après quelque minutes, j'arrête les vas et vient que je lui faisait, il me porte, il entre son membre en moi, je pousse un crie, je me cambre, il fait des mouvement de bassin, son membre sort et entre, je gémis et lui aussi.
Il embrasse mon cou, il fait des suçons, il mort mon cou, il me donne un coup de rein, je crie de plaisir, il m'en donne plusieurs, je l'embrasse, nos langues danse ensemble. Il arrête l'eau, il part direction notre chambre.
Il me pose dans le lit, il me donne des coup de rein, il caresse mes jambes, après des heures, il éjacule en moi, on fait notre affaires plusieurs fois. Il me donne un coup de rein et il éjacule encore une nouvelle fois en moi.
Il s'écroule a coter de moi épuisé, on est essoufflé, il me regarde, il me prend le dos et il me colle a lui et il dit :
¤Jimin - Demain tu pourras plus marché...
Yui - Oui...J'ai senti t'en fais pas *rigole*
Jimin *rigole* - Demain on reste au lit...Pas envie de bouger !
Yui *rigole* - D'accord !¤
On rigole, il m'embrasse le front, on s'endors.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...