Sa fait deux mois, on a fêté noël, on a fêté nos 2 ans de mariage, Jeong-eun fait de moins en moins de caprices, Yui a arrêter de me faire la gueule, je suis content, on est chez nous.
Je couche Jeong-eun, elle s'endors, je pars voir Yui, je la voit nulle part dans notre chambre, je l'appelle, aucune réponse, je pars dans la salle de bain, non, je la cherche partout, je la voit dehors.
Je pars et j'entend :
¤Yui - Écoute, j'ai un mari et j'ai un enfant d'accord ? Tu m'as fait accouché alors part !
Su-jae - Yui, j't'en pris, sois avec moi !
Yui - Non ! J'aime jimin d'accord ! Alors toi tu vas te trouvé une femme ailleurs ! Maintenant !
Jimin - Chérie ? Qu'est-ce qui se passe ?
Su-jae - T'es sur de toi Yui ?
Yui - Sur et certaine ! Je ne t'aime pas, et ne t'aimerais jamais ! Alors part ! Merci Su-jae !¤
Je la regarde, elle vient vers moi, elle me prend le bras et on rentre, je la regarde et je dit jaloux :
¤Jimin *Jaloux* - Qu'est-ce qu'il foutez la ?!
Yui - Yeobo...Crie pas s'il te plait...
Jimin *jaloux* - Pourquoi il était la ?!
Yui - Pour qu'ont sortent ensemble...
Jimin *jaloux* - Ouais, sauf que t'as un mari ! J'vais le bousillé !
Yui - Yeobo, s'il te plait calme toi...
Jimin *jaloux* - Me calmé ?! Ce connard arrive chez nous et il te demande de sortir avec toi Yui ! T'es mariée et t'as une fille avec ton mari ! Pas avec lui ! Bloque son numéro ! Si je le revoit ici, j'te jure, je le tue ! C'est pas la première fois qu'il vient pour te dire de sortir avec lui ! Si il revient, j'lui refait la face de connard qu'il a !¤
Je pars dans la chambre énervé, sa fait au moins 11 fois en 1 ans qu'il vient ici et qu'il dit a ma femme de sortir avec lui ! Je voit la porte s'ouvrir, je voit Yui, je la regarde, je pars me changé, je revient dans la chambre.
Je ne voit toujours pas Yui, aish, je pars m'assoir sur le lit, je l'attend, je souffle. Je sens des bras me serrer, je me retourne c'est Yui, elle me serre dans ses bras et elle dit :
¤Yui - Mianhae...
Jimin - Pourquoi tu t'excuse ?
Yui - Parce que c'est ma faute si tu me crie dessus...
Jimin - Yui, comprend que je suis jaloux... Je veux pas que ma femme sois avec un autre homme que moi !
Yui - Yeobo...¤
Elle me serre, elle commence a embrassé mon cou et je dit :
¤Jimin - J'suis crevé...¤
Elle arrête, elle se couche, je pars dans le salon, je dois me détendre car j'suis énervé a cause de l'autre con ! Je la voit descendre, j'avais pas vue sa tenu :
Je la regarde, elle me regarde, je détourne le regard car je bande, je m'assoit, elle vient vers moi, il s'assoit sur mes jambes et je dit :
¤Jimin - Quoi ?
Yui - T'es crevé et tu vient dans le salon ?
Jimin - Quoi ? J'ai pas le droit de boire ?
Yui - Tu n'as pas de verre Yeobo... Tu m'esquive ?...
Jimin - Non...J'me détend juste pour pas tué l'autre con !
Yui - Yeobo...¤
Elle me regarde, elle m'embrasse :
Je la porte, je la pose sur le plan de travail, je descend mes baiser a son cou, je caresse ses jambes, je colle son corp au mien, je la porte, je pars la mettre dans notre chambre, je la pose sur le lit.
Je monte sur elle, elle m'enlève mon pantalon, j'enlève sa nuisette, on jette nos vêtements au sol, j'embrasse ses seins, j'embrasse son corp, j'arrive a sa partie, j'enlève son dernier bout de tissu.
Je lui donne des coup de langues, elle gémis, elle place ses mains sur ma tête, elle bouge son bassin, après quelque minutes, je retourne sur ses lèvres, je balade mes mains sur son corp.
Elle échange nos position, elle est sur moi, je la sens descendre sa main, elle arrive a mon membre, elle le prend et elle me masturbe, je mort sa lèvre pars excitation, elle arrête nos baissé, je me cambre a ses mouvement de main.
Elle vient mettre mon membre dans sa bouche, elle me suce, je soupire de plaisir, je me mort la lèvre :
¤Jimin - Yu-yui~ Han~¤
Elle continue, je me cambre, elle fait des mouvements plus vite, elle arrête au bout de quelque minutes, elle revient m'embrasser, elle met mon membre en elle. On gémis, elle fait des mouvement de bassin.
Elle commence a fatigué, je la prend pars les fesses, l'aide a bougé, elle saute sur mon membre, je me cambre de plus en plus, on s'embrasse, nos langue danse. Je prend les reines de nos ébats, je lui donne des coup de rein.
Elle crie de plaisir, je met ma main sur sa bouche en souriant et je dit :
¤Jimin - On a une fille, j'ai pas envie qu'elle viennent ici en se demandant, pourquoi eomma crie~¤
Elle me regarde, je l'embrasse, je bouge mon membre plus vite qu'avant, je lui fait beaucoup de suçons, on s'embrasse de plus en plus, elle gémis de plus en plus, je lui donne des coup de rein violent.
Elle plante ses ongles dans mon dos, je lui mord la lèvre, après des heures et des heures, j'éjacule en elle, je caresse ses jambes en lui donnant des derniers mouvements de bassin, je la regarde, je reste sur elle.
Je la regarde, je caresse son visage, je l'embrasse, je sort mon membre d'elle, je m'allonge a coter d'elle, je la prend dans mes bras, on se regarde, je sourie et je dit :
¤Jimin - C'est ta faute si demain t'arrive pas a marché !
Yui - Pourquoi ?
Jimin - Tu ma provoqué !¤
Elle rigole, je la suit dans son rire, elle est trop mignonne ma chérie, je la colle a moi, je lui caresse la tête, je chante serendipity et on s'endors.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...