On est arrivé a l'hôpital, je porte Yui, jin part le dire a l'hôpital, on entre, je pose Yui dans le lit devant moi, avec des médecin, ils parte voir se qu'elle a. J'attend, après des minutes et des minutes, un médecin vient.
Je me lève, je pars avec le médecin voir Yui, on est devant la porte de sa chambre, il me regarde et il dit :
¤Médecin - Pour commencé, votre femme vas bien, il n'y a rien a détecter, donc pas de cancer, de tumeur, ou même de crise cardiaque ! On lui a passé un bilan de santé complet, donc elle n'as rien. Par contre, je peux vous poser des question ?
Jimin - Bi-bien sur...
Médecin - Votre femme pratique beaucoup de sport en ce moment ?
Jimin - Eh bien disons que, nous sommes obligé pour notre métier pourquoi ?
Médecin - Parce que, souvent le sport peux faire se genre de chose, pratiquer des malaise, une monte de fièvre, mais pas une stoppe de règle, des vomissements, on même des vertiges violent !
Jimin - E-et donc e-elle a quoi ?
Médecin - J'attend les résultat de l'IRM et de l'échographie pour voir si c'est du a son cerveau qui peux provoquer des malaises a cause de ses repos, et si il y a une grossesse en cour, car les grossesse peuvent aussi provoqué, l'arrêt des règles, provoqué des vertiges a cause du sport pratiqué, des vomissements !
Jimin - D'a-d'accord...¤
Il part, je part dans la chambre de Yui, elle est encore dans les vapes, je pars a coté d'elle, lui prend la main, je voit tout le monde entrez, je voit aussi nos manager. Ils me regarde :
¤Gyu-hya - Alors ? Tu sais se qu'elle a ?
Jimin - Il a dit que c'est peux être du a ses entrainement, ou une potentielle grossesse en cour...
Sejin - Mmmh, d'accord, prend soin d'elle, c'est encore nouveau pour elle, les entrainement, chanter et danser en même temps ! Elle mange bien ou pas ?
Jimin - Ouais ! Justement, elle mange beaucoup, elle stresse en ce moment !
Gyu-hya - En tant que femme, sa fait combien de temps qu'elle na pas eu ses règles ?
Jimin - Sa fait deux mois...
Gyu-hya - Il a potentiellement une grossesse ou alors, comme elle est stresser, ses règle peuvent avoir du retard !¤
Je la regarde, je regarde Yui, je la voit se réveillée, on la regarde et elle dit :
¤Yui - On est ou ?
Jimin - On est a l'hôpital jagi...
Yui - D'accord...
Jimin - Tu compter me le dire quand que t'avais pas eu t'es règles les deux mois dernier ?
Yui - Bah, j'penser que je te l'avais dit ! Mais, je suis pas enceinte, j'ai déjà fait plusieurs test de grossesse, j'ai même fait des échographie pour être sur et, non...J'suis pas enceinte...C'est a cause du stresse, des MAMA, des comebacks, vous en faite pas !
Jimin - Yui...¤
Je la regarde, elle me sourie, on voit le médecin, il nous dit que c'est a cause du stresse et de ses entrainement et qu'il lui faut beaucoup de repos et aucune grossesse de détecter...Elle avait raison, en même temps, elle était médecin a l'époque !
Elle se lève, on pars a l'accueil, je paye son hospitalisation et on rentre chez nous.
Je la surveille, elle mange, je voit sa jambe bouger, je la regarde et je dit :
¤Jimin - T'es stresser ?
Yui - Oui...Sa fait quelque mois que j'ai pas de nouvelle d'eomma...Sa me stresse et j'angoisse...
Jimin - Elle vas bien mon cœur, j'l'ai eu hier au téléphone, elle arrive pas a te contacter parce que ma femme a changé de numéro, t'es bête ou quoi ?
Yui - Non, justement, j'lui ai redonner...
Jimin - Eh, bien tu t'es trompé dans le numéro, regarde ! Elle ma envoyer le papier et j'dois lui redonner !¤
Je lui montre les messages, elle envoie son numéro de téléphone, sa mère la remercie, et elle reçois un messages, elle sourie, sa jambe arrête de trembler, je sourie, elle parle avec sa mère.
Je pars faire le ménage, je prépare nos valises, je sourie et je dit :
¤Jimin - Jagi~! On pars dans 4 jours pour notre voyage t'a pas oublié rassure moi ?
Yui - Ani ! J'vais faire ma valise yeobo !¤
Je rigole, elle vient, je l'embrasse, on prépare nos valises, on fait notre journée, vient le soir, je la voit sur son ordinateur, je pars a coter d'elle, la prend dans mes bras. Je regarde se qu'elle fait :
Elle me regarde et elle me dit :
¤Yui - En tout cas, vous étiez incroyable pour les MAMA yeobo !
Jimin - Ouais je sais, tu la déjà dit ! Mais c'était moi le plus incroyable !
Yui - Comme d'hab quoi ! Bref, il est qu'elle heure ?
Jimin - Il est que 16h mon cœur !
Yui - Seulement ! Vient, on vas au bar a chat !
Jimin - Avec plaisir !!¤
On rigole, on pars au bar a chat, on en caresse plein, j'en prend un, je le regarde et je dit :
¤Jimin - Il ressemble au chat dans mon clip de serendipity tu trouve pas ?
Yui - Si ! Il est trop choupi se petit bébé !
Jimin - J'en veux un !
Yui - Moi aussi mais, on peux pas !
Jimin - Oui ze sais...
Yui - Pourquoi ma manager est allergique au chat ?....
Jimin -J'en sais rien....Mais bon, on peux toujours en voir plein !
Yui - Oui !
Jimin - Oh, j'avais zappé, demain on a une émission qui parle de Big hit ! Tout les artistes de Big hit seront présent donc...
Yui - Oui, j'ai compris !¤
Je sourie, notre première émission ensemble ! J'ai juste trop hâte ! On pose les chats, on rentre chez nous, on mange, on regarde des films, on a fait notre nuit et on s'est endormie.
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...