Sa fait une semaine que Su-jae est venu et qu'ont est allée au poste, jimin a tout expliqué au gars avec détail, on est même passé a la télé, on a un peu fait polémique... On est au label, plein de journalistes sont la, jimin prend Jeong-eun.
Il la cache, on sort de la voiture, les journalistes nous prennent en photo, jimin cache Jeong-eun, on marche jusque l'entré du label, les bodyguard nous aident pour passé, une fois a l'intérieur du label, je pars directement dans la salle pour mon MV.
Après des heures, on a fini tout mes passages dans mon MV, je pars dans la salle de dance, je ne voit pas les garçons, je les cherche, je les voit dans la salle pour un de leur MV, wow, ils sont superbe...J'entend quelqu'un m'appeler.
Je me retourne, je vois mon frère et ma soeur, je souffle, jimin me regarde, mon frère vient et il me dit :
¤Oppa - Yeodongsaeng...
Yui - Quoi ?...J'ai dit que je voulais plus vous voir...
Oppa - On t'as vue a la télé avec Noona...
Yui - Oui et alors ?...Pourquoi vous êtes la ?...
Eonni - Yeodongsaeng, il t'es arrivée quelque chose ? On veux rattraper le temps perdu avec notre petite soeur...
Yui - Allez d'abord vous faire pardonné a appa et eomma, allez les supplié et la, j'passerais du temps avec vous...J'ai du travail, laissé moi tranquille...
Oppa - Yeodongsaeng, on veux juste, être de vrai grand frère et grande soeur pour toi !
Yui - Même en essayant.... Tu n'y arrivera pas... J'ai déjà les BTS comme frères et mes meilleures amies comme sœurs ! Pourquoi vous revenez que maintenant hein ?...
Gyu-hya - Yui !! Ton entrainement !
Yui - J'arrive Eonni ! J'ai du travail !¤
Je commençais a partir quand je sens une forte poigne a mon poignet, je regarde mon frère, il me tire, on sort du label, je lui dit de me lâché, ma soeur me regarde et elle dit :
¤Eonni - On te présente notre famille !
Yui -... C'e-c'est mes nièce et mes neveu ?!
Oppa - Oui ! Voila pourquoi on voulais te parlé, pourquoi on voulais que tu nous suive ! Pour que tu les rencontre !
Yui- Tu peux pas faire sa plus tard ! J'ai un travail et toi, tu me dérange en plein travail !
Oppa - Mianhae !
Nièce - C'est qui elle ?
Oppa - C'est t'as tante chérie !
Nièce - Cette gamine ?! Ma tante !
Yui - Gamine, moi au moins j'ai réussit ma vie, travail a l'école et tu pourra me critiqué ! ¤
Ils me regarde, je pars en colère contre ceux qui sont sensé et ma famille, je pars a la salle d'entrainement, je vois BTS, je les regarde, j'explique tout et m'excuse a Gyu-hya. On s'entraine et on film ma chorégraphie :
On tombe tous au sol, on est épuisé, je regarde jimin, il me sourie, je sourie aussi, je voit Jeong-eun essayer de refaire ma dance, je rigole et je dit :
VOUS LISEZ
crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)
FanfictionJe suis Yui, jeune coréenne, née a Daegu, j'ai maintenant 19 ans, et, j'ai déménagé a Busan a mes 5 ans, j'ai rencontré un petit garçon. Jimin, je suis tombé sous son charme, et depuis, c'est mon meilleur ami et il ne me voit que comme sa. Je suis f...