Tu veux oublier t'es sentiments envers ton Crush ?

111 1 0
                                    

Je regarde jimin, il serre ma main inquiet et je dit :

¤Yui - Alors ?...Je sort quand ?

Jimin - Si t'arrive a remarcher, tu peux sortir dans 3 ou 4 jours, et si vraiment t'arrive pas, même a manger dans 10 jours...

Yui - D'accord...

Jin - Sava Yui ?

Yui - Un peu, sa peux allez...Jimin, t'as mangé se midi ?

Jimin - Comment je pouvais mangé ! Idiote ! Tu ma fait peur, bien sur que non j'ai pas mangé et j'ai pas faim !

Yui - Oppa...Mange pour moi s'il te plait...J'veux pas te voir en mauvaise état pars ma faute...Surtout que toi t'es idol de K-POP...

Jimin - Et alors...?...

Namjoon - Jimin, elle veux que tu sois en bonne santé pour notre come back de demain...N'oublie pas...

Jimin - Et alors...Il y a encore le repas de se soir, de demain matin, midi et soir ! J'pourrais mangé...C'est pas un repas qui va me mettre en mauvaise état ! Et puis toi aussi t'as pas mangé !

Yui - C'est vrai...

Jimin - Dit...Quand je suis parti...Quelqu'un ta fait du mal ?

Yui -...Oui....

Jimin - Qui ?!

Yui - Toi...Mais bon, maintenant, je sais pourquoi t'es parti et je suis fière de toi !

Jimin - Je savais que je pouvais compter sur toi ! A chaque fois que je fait quelque chose, tu es toujours la ! J'te remercie !

Yui - De rien chiminie ! Tu sais, la première fois que je t'ai vue dans ton M/V, j'me suis mise en colère !

Jimin - Pourquoi ?

Yui - Parce que mon meilleur ami montre son corp imbécile !

Jimin - Oui bah moi je voulais pas nom plus hein !

Yui - Ouais...Du coup quand j'allais en cour...Tout le monde parler de toi...Elles disais "il est trop canon !!!" . Mais meuf tu le connais même pas et tu l'aime juste parce qu'il aura de l'argent ! Qu'elle garce !!!

Jimin - Ma meilleure amie serais t'elle jalouse ?!

Yui - Bah quand même oui ! Elle parler de mon meilleur ami ! T'aurais pas fait la même chose si s'était moi ?

Jimin - J'aurais pas besoin !

Yui - Comment sa ?

Jimin - J'l'ai aurais déjà enterrer !¤

On rigole, on parle pendant des heures. Je suis rentré chez nous après 2 jours a l'hôpital, je l'ai pas dit a ma famille pour pas qu'elle s'inquiète, jimin m'aide a monter, il a sa main sur mes hanche et une autre qui tien ma main.

Dites vous de je suis rouge en ce moment !! On arrive a sa chambre ? Pourquoi ? Je le regarde et il dit :

¤Jimin - J'préfère te gardez a coter de moi le temps que tu te rétablisse ! Je vais te surveiller, comme sa, je pourrais mieux voir si t'as quelque chose dans la nuit !

Yui - Et t'es heures de sommeil ?

Jimin - T'en fais pas, on a rien a faire pour le moment, donc, j'te surveillerai !

crazy about you since childhood (Jimin X Chungha, Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant