Chapitre II

2.2K 159 618
                                    


Chapitre 2 :
Deuxième énigme

_____________________________
Ou suis-je ?
Je suis près de toi, je suis loin de toi.
Je t'observe, je t'entends, je me cache.
_____________________________



« Déjà que je n'ai pas su répondre à la première énigme, alors la deuxième j'ai rien compris a par que c'est un ou une yandere... Pfff je comprends rien !!! » _râla Naruto pour lui même.

Naruto continua à cogiter sur les deux énigmes ayant pas de sens pour lui, le blond rentra en cours avec Orochimaru en biologie. Déjà que cette matière n'était pas son fort, qu'il n'aimait pas son professeur mais en plus il se retrouvait à côté de Sasuke. Hinata, Ino et Sakura l'avait charrié avec le fait qu'il formerait un beau couple avec l'Uchiha. Non mais sérieux !? Vous imaginez vous Naruto et Sasuke ensemble ?

Naruto soupira et se coucha sur la table. Sasuke regarda le blond roupiller et observa les deux feuilles comportant les énigmes. Alors l'Uzumaki y réfléchissait vraiment ? Lorsque la première avait été déposée puis la deuxième, Naruto n'en avait parlé a personne. Alors Sasuke avait pensé que Naruto avait abandonné l'idée de savoir...

« Vous aurez trois jours pour ce devoir et il sera a faire avec votre voisin de classe. » _dit Orochimaru.

Sasuke soupira, il arrivera a rien avec Naruto qui déteste le prof... Sous la demande d'Orochimaru l'Uchiha réveilla le blond puis lui expliqua le devoir. Naruto regarda Sasuke et Orochimaru à tour de rôle puis dit à Sasuke qu'il comprenait rien et qu'il ne ferait pas d'effort pour le serpent.

« Eh de toute façon, tu auras une meilleure note sans mon aide monsieur le génie. _dit Naruto en se tournant vers la fenêtre.

- Tu m'énerves Naruto tu peux pas juste posé tes yeux sur la leçon et travailler !

- Arrête de faire ton rabat-joie, franchement qu'est-ce que les gens trouvent à ton caractère de merde.

- Oh moins je suis pas narcissique et imbu de ma personne. _répliqua Sasuke.

- Je suis pas narcissique je constate les faits. Usuratonkashi ! _répond Naruto

- Aucune personnalité, tu reprends mon insulte que je t'ai attitré.

- Au moins je suis pas une version Leader Price de mon grand frère. Pardon je voulais dire version wish. _siffla Naruto.

- En attendant mon avenir brille plus que tes dents, a mince je peux pas comparer mon avenir à tes dents puisque la blancheur de tes dents n'existe pas.

- Je t'aurai bien insulté de Teme, mais plus je réfléchis et plus je me dis que se serait insulté les Teme de te comparer à eux.

- Réfléchir ? Toi !? Laisse moi rire. Tu ne sais même pas qu'est-ce que fait 7+6. _envoya Sasuke.

- Itachi est meilleur que toi.

- Tu es moche et laid !

- Baka

- Dobe

Interprétation AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant